CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skill tree Athena

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 11:15:09

http://bl2skills.com/siren.html#055501550055050000005550500501

- grog nozzle
- harold
- pimpernel feu
- pimpernel corro

boubou : antagoniste
grenade : chain lighting
mdc : blurred trickster
relique : os des anciens feu/corro

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
21 août 2014 à 11:17:47

Ouais on la joue pareil en fait tapitapirouge, c'est quoi au juste "antagoniste" pour que tu le préfères à the bee. :question:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
21 août 2014 à 11:31:06

http://borderlands.wikia.com/wiki/File:Antagonist001.jpg

Excellent boubou assez polyvalent.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 août 2014 à 11:33:02

J'adore ce bouclier! :coeur:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 août 2014 à 11:35:01

Je l'ai pas encore testé sur maya j'avoue que y a un gros potentiel exploitable avec réflecteur cinétique combiné au mod de classe trickster et à l'antagonist! :cute: Faut que je test ça dès ce midi! :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 août 2014 à 11:36:04

l'antagoniste est un bouclier à grosse capacité qui en plus tire des boules de slag quand tu te fais tirer dessus et absorbe les munitions.

Thougtlock permet de passer l'aggro ce qui est très utile si t'es dans la merde, pour ce qui est de réduire les dégâts j'en vois pas trop l'utilité avec ce build puisque tu te prends pas l'aggro et tu vides les zones en quelques secondes en tirant dans le tas. En général je tue le mec qui j'ai phasé en priorité pour profiter de sub sequence + converge + ruin, je me tape pas l'aggros et les ennemis sont constamment désorientés, mais tu peux phaser les enragés, les brutal, ou encore les artificiers et ça te permet non seulement qu'il se débarrasse de tes ennemis mais qu'en plus il perde une partie de sa vie pour que tu le finisses rapidement quand il reste plus que lui.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 août 2014 à 11:38:09

Ah non pardon il détourne les balle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 11:39:10

Dans certaines zones, le bee n'est tout simplement pas utile parce qu'il ne sera que très peu souvant plein.
Donc j'utilise l'antagoniste, ou le neogenator d'ailleur, pour bénéficier d'autres bonus.
Et même avec ces boucliers, je n'ai aucun mal à faire le ménage en OP8 (= overpower 8 = niveau difficulté le plus élevé) donc STOP DIRE QUE LE BEE EST INDISPENSABLE AVEC MAYA EN P3, merci.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 août 2014 à 11:42:01

C'est de l'ignorance! :hap:

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
21 août 2014 à 11:54:27

En effet il n'est plus indispensable dés que tu utilises du matériel encore plus abusé. :noel:
Effectivement c'était de l'ignorance.

Mais ce que je soutiens c'est que Maya a de gros problèmes pour infliger de gros dégâts en P3, et que donc un bouclier soit qui booste les dégâts (comme The Bee), soit qui renvoie les balles ennemies +1000% (ça va, bien le pourcentage ?) est indispensable. :hap:

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
21 août 2014 à 11:59:38

J'ai bien aimé comme tu dis "même avec ce bouclier" comme si c'était un petit stuff blanc sans importance et que Maya se suffisait à elle-même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 12:00:05

Les balles renvoyées causent très peu de dégâts et ce n'est pas pour cet effet que j'utilise ce boubou mais pour tout le reste :ok:

Et puis je prends aussi le neogenator et lui n'a aucun bonus niveau dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 12:01:49

+ même avec ces boucliers qui n'ont pas spécialement de bonus de dégâts…*

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
21 août 2014 à 12:09:01

Ok j'ai compris mais avoue que c'est drôle que tu me sortes que non MAYA N'A PAS BESOIN DE THE BEE comme si c'était le truc craqué par excellence (alors que sa capacité est plutôt faible et que son effet disparaît au moindre tir) et que tu prennes ça comme une insulte au personnage, et que tu précises que MEME avec un petit bouclier qui a une grosse capacité, qui te rend quasi-invulnérable aux balles couplé avec réflecteur cinétique, slag tous les ennemis alentour, leur renvoit leurs dégâts (x10) et absorbe leurs munitions, tu t'en sors très bien. :hap:

Je veux dire c'est plutôt moi qui fais honneur à Maya en prétendant qu'elle n'a besoin QUE de The Bee en P3, toi tu la rabaisses. :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 août 2014 à 13:51:19

Tu ne maîtrise pas le sujet dont tu parles Toubrave, c'est évident. :ok:

L'antagonist ne cause pratiquement rien comme dégâts, et une résistance aux balles c'est plutôt restreint, c'est bien contre des ennemis armés seulement. Qui plus est les chances de slag avec ce bouclier ne sont pas enormissimes. Par contre le The Bee ça te buff les dégâts contre tout.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 août 2014 à 14:33:32

Qui plus est les chances de slag avec ce bouclier ne sont pas enormissimes.
:d) Elles sont quand même élevées pour ma part mais bon maya slag facilement donc c'est pas grâce à ça qu'on slag avec elle c'est sûr, moi je l'ai pris car j'en ai pas loot d'autres et qu'il a une grosse capacité.

The bee en difficulté 4 joueurs c'est jouable mais beaucoup moins régulier le bouclier explose rapidement, le truc c'est pas forcément que l'antagonist est cheaté, mais il permet un jeu plus "safe", the bee c'est plus jouable avec axton et ses tourelles ou gaige qui se regen facilement le bouclier et qui peut utiliser piègemort en appât. Tout dépend des builds et classes, genre le firehawk qui est moyen et que personne n'utilisait quasiment mais qui est ultra cheaté sur Krieg ou gaige avec la copie de bouclier.

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
21 août 2014 à 21:36:17

plus de 1000% avec le réflecteur cinétique pour les balles renvoyées je trouve ça quand même pas mal. :(

Je n'ai pas testé hein mais je fais le calcul, j'avais noté qu'à mon niveau avec la siren(55) les dégâts ennemis retournés avec la compétence bidon de l'arbre centrale (les 50% de chances d'infliger les mêmes dégâts que ceux reçus sur la santé) étaient d'environ 7500 sur un ennemi de base. Donc ça signifie qu'il inflige 7500 on est d'accord ? Donc avec le bouclier antagonist on est d'accord que ce même ennemi prend 75 000 ou pas ? :question:

Au niveau 50 The Bee rajoute 40 000 points de dégâts environ. Je veux dire en gros chaque balle retournée aux adversaires équivaut à une bonne balle buffée avec The Bee, voire deux, sûrement plus contre les brutaux, et l'effet est permanent, avec en prime la réduc de dégâts de 50% de base (sans l'effet du réflecteur cinétique), l'effet slag, la grosse capacité et le délai de rechargement du boubou quasi instantanée. :hap:
Après je suis d'accord ça ne marche qu'avec les balles donc Hammerlock tu peux oublier, Tiny Tina aussi (mon build avec the bee aussi cela dit), mais au final ça m'a quand même l'air bien craqué pour une bonne partie de l'aventure.

The Bee a une sale réputation, évidemment parce qu'il permettait à la sortie du jeu de démonter les premiers séraphins ou terramorphous comme de vulgaires mobs. Mais il y a beaucoup de stuff sorti par la suite qui est bien plus abusé. Et donc ça n'a rien d'une insulte de prétendre que Maya a besoin de The Bee en P3, ou de quelque chose d'encore plus monstrueux comme semble l'être l'antagonist. :hap:

Au passage puisqu'on a décidé de transformer ce topic en débat sur Borderlands 2 le firehawk avec Krieg c'est drôle mais totalement inutile. Et là je sais de quoi je parle. :-)
Déjà la nova c'est totalement inutile de base mais la nova de feu...
Tu enlèves les ennemis en armure et ceux qui ont des boucliers déjà il ne reste plus grand monde.
Mais j'avoue c'est cool de se planter au milieu d'un terrier de salgoss et de regarder les gains d'XP défiler à l'écran. :sournois:
Le sadique c'est soit full CAC soit explosif, le bon élément passe-partout. Les sadiques feu :rire: :noel:

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
21 août 2014 à 21:38:50

T'as au moins essayé Krieg Bloodlust+Hellborn pour dire ça?
Je peux te dire que ça déboîte, et pas que contre les ennemis de chair.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 août 2014 à 23:03:45

Les boucliers tiennent pas longtemps fasse aux novas et je sais aussi de quoi je parle, de même que les armures c’est pas forcément le plus efficace mais ça aide bien quand même et effectivement Bloodlust + Hellborn ça déboîte avec le firehawk car ça t'augmente les stacks rapidement et ça te soigne bien, de plus ça peut être suffisant pour détruire les ennemis faibles et du coup tu profites des novas qui font beaucoup de mal aux plus gros.

Et donc ça n'a rien d'une insulte de prétendre que Maya a besoin de The Bee en P3, ou de quelque chose d'encore plus monstrueux comme semble l'être l'antagonist. :hap:
:d) Je l'ai déjà dit le P3 tu peux le faire aussi sans tout ça, mais tu semblais surtout insinuer que Maya ne fait pas de dégâts sans the bee ce qui est faux.

Jimm_54
Jimm_54
Niveau 68
26 août 2014 à 16:30:09

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/b/o/borderlands-the-pre-sequel-pc-1407947486-023.jpg

Sur cette image on peut voir l'épee d'athena :ouch: par contre elle n'a pas d'arme et on ne voit pas son bouclier :(

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment