CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf ps3 et 360

frozen_d_enix
frozen_d_enix
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:30:52

De toute façon le cell shading de bordelands bouffe pas de ressources et rend bien .
Donc next gen inutile , un portage en double aurait pu être fait mais borderlands se vend pas encore autant qu'un call of et les bénéfices seraient faibles .

ninja76
ninja76
Niveau 10
09 avril 2014 à 21:35:03

Je suis désolé étant possesseur d'une 360, aillant énormément jouer sur PS3 aussi, je peux t'affirmer que actuellement je suis bien heureux sur PC, tout y est, ou presque (je regrette les MGS et d'autres licences) m'enfin le débat n'a pas lieu d'être.

Je comprend ton acharnement à défendre les consoles, et je compatis puisque j'ai moi même participé à ce "débat" mais actuellement au vue des sorties, des jeux, de la puissance et de la diversité, je pense que tu ne devrais même pas dire que quelque chose est mieux sur console.

:d) Bah si les exclues, (certaines) le confort de jeux (selon habitude mais bon on commence par la Nes puis la megadrive puis la Ps1 puis la ps2 puis la ps3 bah quand t'as unem anette dans les mains depuis plus de 10 ans c'pas pour jouer clavier souris ou malgré que tu te débrouille bien tu n'est PAS a l'aise (les manettes sur Pc c'est pas adapté clairement, pourtant j'ai essayé.)

Bref question d'habitude inutile de partir dans un débat mort.

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
10 avril 2014 à 00:30:29

Oui sauf que sur PC tu peux pas inviter un pote pour jouer en splitté donc merci bien mais je vais devoir me le taper sur ps3 en 720p avec des chutes de fps merdiques

Leopard2A7
Leopard2A7
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:10:57

Muse_ique Voir le profil de Muse_ique
Posté le 10 avril 2014 à 00:30:29 Avertir un administrateur
Oui sauf que sur PC tu peux pas inviter un pote pour jouer en splitté donc merci bien mais je vais devoir me le taper sur ps3 en 720p avec des chutes de fps merdiques

Ça existe encore les gens qui jouent en splitté?

Ah et perso quand mes potes viennent chez moi ils prennent tous leur portable, comme ça on fait des méga lan et c'est nettement plus confortable pour tout le monde que de se diviser un écran en 4 xd

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
10 avril 2014 à 01:41:32

intervention de merde, tout le monde n'a pas de pc portable déjà, et qui puisse faire tourner le jeu ensuite.

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
10 avril 2014 à 02:47:29

Non mais surtout, qui joue sur un portable. Tu fais des LAN candy crush, LoL et Minecraft avec les copines de ta tante ?

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:58:16

Nouvelles maps, nouvelles quêtes, nouveaux types d'armes (des gros rayons !!), nouvelles classes, nouveaux DLC certainement... Vous attendez quoi de plus pour borderlands 3 ? "Des plus beaux graphismes !", mais bordel c'est du cell shading, les graphismes on s'en branle.

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:08:54

Le jeu ne demande pas beaucoup de ressources sur PC si tu le fait tourner comme sur ps3 et 360 donc bon...

Non du tout, le cell shading on s'en branle pas...

Regarde Borderlands qui avait une très belle patte graphique en cell-shading.
Maintenant regarde les améliorations graphiques qu'on a pour le 2, bien plus de détail et c'est bien plus jolie a regarder.

Alors pense que ce qu'ils pourraient faire pour le 3, encore plus de détails, une patte graphique encore plus précise.

Donc stop de dire que le cell-shading ça sera toujours du cell-shading...

chiloutos
chiloutos
Niveau 2
10 avril 2014 à 16:10:43

Moi aussi je suis atterré que il ne sorte pas sur Next Gen sachant que j'ai surtout acheté la PS4 pour Killzone, InFamous et Borderlands 3 ... Et à ceux qui me diront de jouer sur PC, je n'en ai aucun assez puissant pour faire tourner la jeu, et pour moi le plus grand intérêt de la saga est de délirer avec nos potes en coop ... Bref, espérons que le 4 ne tarde pas trop .

Chaos-atila
Chaos-atila
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:02:12

"Ça existe encore les gens qui jouent en splitté? "

hé oui vois tu y a encore des gens qui aiment se rassembler en ami comme avant autour d'une télé et d'une même console. Quand tu veux faire HALO a deux par exemple tu fais comment sinon ? deux télés deux xbox deux jeux ?

T'es pas seul au monde avec tes gouts mec et encore heureux...

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
10 avril 2014 à 19:03:10

c'est toi l'idiot faut être con pour acheté une console next-gen alors qu'elle viennent a peine de sortir.c 100 fois mieux d'attendre et le pire qui puisse arriver c'est que le prix des console baisse.

Morvrynn
Morvrynn
Niveau 7
10 avril 2014 à 19:52:19

FPS sur console... Tout est dit.

Bien le aim-assist :rire:

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:35:54

Day One sur PS3 + fuck les Pcistes condescendants.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
10 avril 2014 à 21:09:49

Enfin vu que ps3 et 360 sont au max deja niveau perf autant qu'il fassent une extention ! C'est super decevant de pas faire de version One et ps4 !
On va se retrouver devant un borderland 2.5 ni plus ni moins

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:12:23

C'est du Cel Shading, peu importe.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
10 avril 2014 à 21:59:37

Non pas peu importe ! Le cel shading peu etre super beau avec plus de puissance !

Compare borderland 2 a jet set radio tu verra l'evolution du cel shading avec plus de puissance !

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:07:26

Les nouvelles consoles viennent à peine de sortir et ne sont pas encore exploités correctement, il n'y a pas d'écart graphique flagrant (et de toute façon, il restera faible).

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
10 avril 2014 à 22:46:00

Il restera faible ???? :) on en reparle dans un an !

N'empeche que ca limite meme la version pc ! Comment on peu se feliciter de ca ? A cause de leur envie de pognon ca sera rien de plus qu'un gros dlc !
On aurai pu avoir ( je parle que des consoles la) du 60 fps c'est super agreable n'empeche ca !
Une profondeur de champs immense , des details bien plus chouette, plus de joueurs en coop , de nouvelles fonctionnalités, des effets de lumiere et d'ombre bien plus belle !

Ben non on ca devoir attendre un autre borderland ! Celui la ca sera sans moi !

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:47:43

Tant pis pour toi, pendant que tu pleurnicheras sur des détails techniques, moi je m'éclaterais entre pote.

chiloutos
chiloutos
Niveau 2
11 avril 2014 à 20:46:00

Oui c'est vrai , y'en a qui achètent les consoles next gen juste pour jouer à FIFA et CoD en 1080p ... Mais si c'est pour les exclus, on peut pas nous traiter d'idiots , et j'ai déjà plus de 50 h de jeu sur Killzone ( et je ne joue pas en ligne ) , donc mon choix est justifié vu le fun que j'ai eu sur les jeux . Et arrêtez de nous dire à tout bout de chant : " joue sur PC !" !!! Perso ce jeu m'a surtout intéressé au début pour le mode coop et ensuite j'y ai pris goût ...
Et à ceux qui en doutent , le cel shiding, c'est trop cool

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment