CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wtf ps3 et 360

hanibal16
hanibal16
Niveau 7
09 avril 2014 à 14:27:40

Sa commence a faire chier on paye une fortune les next gen et rien ne sort dessus sérieux sa commence a faire chier la je crois que je vais rejoindre les joueur pc

laugain
laugain
Niveau 14
09 avril 2014 à 14:43:54

j'ai envie de dire "pourquoi as tu la next gen ?" puisque tout le monde sait que les jeux next gen et exclu vont mettre un temps fou à arriver.

Tu es en tord et faut l'assumer mon petit :)

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
09 avril 2014 à 15:12:52

Bien fait pour toi! T'avais qu'a rester sur old gen au lieu de faire ton mouton :ok:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:31:56

ça n'a guère d'intérêt d'acheter une console à sa sortie.

Entre le répertoire vidéoludique qui met du temps à s'étoffer, les premiers jeux qui ne font pas souvent honneur au hardware et les divers problème techniques qui peuvent survenir sur les premières séries( led rouge de la xbox 360 et autre PS3 radiateur), il est bien plus intéressant d'attendre un peu près un an une fois que la vitesse de croisière est atteinte et que les premiers acheteurs aient fait office de cobaye.

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
09 avril 2014 à 15:37:05

C'est clair ils peuvent le porter sur ps4 et one, de toute façon le temps qu'il sorte y commencera a avoir des jeux sur ces 2 consoles

Gernek
Gernek
Niveau 7
09 avril 2014 à 15:38:03

De toute façons, jouer à des jeux comme Borderlands sur console, c'est du pur gâchis à mon sens.

Knignt
Knignt
Niveau 9
09 avril 2014 à 16:06:29

Encore skyrim avec les mods je peut comprendre mais borderlands , je ne suis pas du meme avis

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
09 avril 2014 à 16:08:17

arretez de vous plaindre.... sur next gen ta watch dogs sup, assassin's creed unity, arkham knight, evolve....

il en faut pour tout le monde et vous n'avez pas "rien" sur next gen :hum:

ninja76
ninja76
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:10:05

Peut etre tout simplement parce qu'adapter le moteur de Borderlands 2 aurait pris 3 plombes ? Q'il faut en plus des améliorations notable ? Alors que la il sort 2014 Bordel !!!!

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
09 avril 2014 à 16:39:27

http://www.gamekult.com/actu/borderlands-the-pre-sequel-se-confirme-A130859.html

"Développé par 2K Australia pour permettre à Gearbox Software de se concentrer sur la mise au point d'outils et de titres adaptés à la nouvelle génération de machines"

En gros ce jeu c'est Arkham Origins/GeOW Judgement/Gow Ascension, c'est-à-dire des jeux développés par un studio tier avec un peu moins d'ambition, d'où l'absence de version next gen.
Perso j'attendrai plutôt Borderlands 3.

ninja76
ninja76
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:57:36

2K Austrlia c'est pas un "studio tiers avec un peu moins d'ambitions" on parle des auteurs de Bioshock la......Ils en ont autant voir plus que ceux de Borderlands mais bon.

"Paske c un prequel et pa officielement le 3 jachete pa", mais quelle mentalité de merde OMG.
Mgs3 était une préquelle et acutellement un des meilleurs jeux Ps2 mais bon on t'en veut pas.

"Pas officielement le 3", Bah évidemment puisque pas dévelloppé ENTIEREMENT par Gearbox.

C'est un Borderlands 2 "Parrallèle, dans un univers parallèe ca aurait tout aussi bien etre Borderlands 2 meme moteur, meme type de gameplay MAIS background qui change etcetc bref un bonheur.

Bah tant mieux attends Borderlands 3.

hanibal16
hanibal16
Niveau 7
09 avril 2014 à 17:23:30

j'ai acheter ma one en février et je n'ai payer aucun de mes jeux a par titan phallus et rester sur 360 ouai mais nn

hanibal16
hanibal16
Niveau 7
09 avril 2014 à 17:34:46

et ninja j'ai jamais dit que je ne le voulais pas au contraire borderland j'adore a font mais ce qui me révolte ces que on achète les next gen et faut attendre 30 ans pour avoir des bon jeux

hanibal16
hanibal16
Niveau 7
09 avril 2014 à 17:35:10

voulais pas l'acheter

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
09 avril 2014 à 17:38:00

ninja76 :d) Calme ta joie le fanboy, j'ai agressé personne :rire:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:01:53

rejoins les joueur pc et vient pas casser les couilles avec un avis dont on se fou royalement

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:05:15

Gernek Voir le profil de Gernek
Posté le 9 avril 2014 à 15:38:03 Avertir un administrateur
De toute façons, jouer à des jeux comme Borderlands sur console, c'est du pur gâchis à mon sens.

Mdrrrr et les gars faut arreter de fumer ! les FPS surtout SURTOUT comme bordelands , son EPIC sur console

le gameplay a la manette est géant et se prend TELLEMENT VITE EN MAINS OoouOUoUouOUoUouOu Jéjacule de vérité !

Serieux dire le contraire et soit que l'on est mauvaise langue ,sois on la pas essayer , soi dans ton cas je pense , tu est un fanboy PC doublé d'une mauvaise fois atroce !

Bref tant que l'on a pas essayer des jeu sur console on ferme sa bouche

mais bon connaissant les gens de site tu va surement me dire "ze lé tésté sur console alors di po quz c po vrais !" lol bande de bofffffff incapable de voir plus loins que leur super pc sorti de DBZ

SuperFramboise
SuperFramboise
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:33:21

Tu me fais peur VDD :peur:

UltimaSasuke
UltimaSasuke
Niveau 2
09 avril 2014 à 19:19:07

A dire vrai sur PC on peut jouer à la manette, m'enfin après quand on est un bourrin et qu'on écris ce que l'on pense il n'y a pas lois de réfléchir à ce que l'on écris, et souvent cela devient une vérité que seul toi trouve véridique... (Oui je me répète et c'est normal !)

Je suis désolé étant possesseur d'une 360, aillant énormément jouer sur PS3 aussi, je peux t'affirmer que actuellement je suis bien heureux sur PC, tout y est, ou presque (je regrette les MGS et d'autres licences) m'enfin le débat n'a pas lieu d'être.

Je comprend ton acharnement à défendre les consoles, et je compatis puisque j'ai moi même participé à ce "débat" mais actuellement au vue des sorties, des jeux, de la puissance et de la diversité, je pense que tu ne devrais même pas dire que quelque chose est mieux sur console.

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
09 avril 2014 à 19:32:57

Passe sur PC.

Tout est dit sujet a lock :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment