. ..Joe s´assit finalement. Le ninja avait l´air honteux : il était tout rouge ; il se mit à parler avec une jeune fille qui était à côté de lui, très jolie. Tout à coup, Joe aperçut le tableau des rencontres et il regarda son premier match ; il devait combattre contre une dénommée Helena. Sa politesse innée refit surface :
" Euh... Désolé mais c´est qui Helena ici ? "
Une jeune fille blonde se leva et se présenta :
" Bonjour. Je m´appelle Helena. Je présume que tu dois être Joe ?
-Euh oui ! C´est moi !
-Je te souhaite bonne chance pour le combat. Tu en auras besoin...
-Quoi ? Héhé désolé fifille mais tu vas mordre la poussière ! Je suis un dur de dur moi ! Je maitrise le Kung-Fu, le Taï-Chi-Chuan, le Ya-Ma-Ha, Le Har-Souï, le..."
Helena lui fit une prise imparable ; Joe se retrouva à terre. Une voix retentit alors dans le haut-parleur :
" Allo allo ? Une, deux, une, deux ? Ok ça marche ! Voilà, HELENA, JOE, LEI-FANG et AYANE sont convoqués sur les terrains 3 & 8 ! "
Joe se releva et suivit les trois filles. Il se retrouva vite devant la porte du terrain 8, appelé la " Zone de Danger". Il entra et se prépara à combattre. Il entendit : " 10, 9, 8, 7...". Helena, en face de lui, lui dit alors :
" Ca va être un beau combat."
Joe lui répondit :
" Ne t´approche pas de moi ! "
( d) " 3, 2, 1, FIGHT ! "
Helena le jeta à la terre. Joe ne se releva pas. Il reprit connaissance dans une chambre. Une hôtesse niponne lui expliqua :
" Bonjour Joe. Tu as perdu face à Helena au bout de 84 centièmes ! C´est un record d´avoir perdu aussi vite ! Non sans rire, barre-toi...
-Je vous demande pardon ? "
La fille le balança alors à travers la fenêtre de sa chambre et il attérit la tête la première dans une poubelle. La fille lui dit du haut de la fenètre explosée :
" Looser va ! Pars et ne reviens jamais ! "
Joe s´en alla. La foule le huait. Il avait honte. Il était nul. Il le reconnaissait...
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ FiN @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Voilà je voulais pas faire une histoire sérieuse, donc c´est pas vraiment une story DoA mais plutôt l´histoire d´un paumé qui s´incruste dans le championnat Dead Or Alive ^^