Bah voilà le topic où je publierai mes prochaines histoires, pour se démarquer un peu du topic " DoA stories, pour ceux qui aiment ecrire" ! Donc voilà, je republie ma 1ère histoire, celle avec Gen-Fu et Bass :
Gen-Fu & Bass Story
-> Les jours de printemps parfumaient l´air doux d´un agréable parfum d´aubépine. Gen-Fu dormait. Il se moquait de l´heure qu´il était, l´essentiel pour lui était de se reposer. Bercé par une légère brise, son hamac oscillait légèrement. Soudain, une grosse voiture d´une marque américaine déboula en trombe du chemin conduisant à l´humble demeure du vieilard et s´arrêta devant chez lui. Gen-Fu se révela en sursaut. Deux hommes en noir en sortirent, suivis par une grosse masse que Gen-Fu ne pouvait distinguer à cause de l´obscurité naissante. La " masse" se révéla être une personne de forte corpulence, d´environ une quarantaine d´années, vêtue d´un ensemble beige et d´une cravate rouge ; un catcheur asuremment : Gen-Fu crut reconnaître une ceinture de catch à sa taille. Le catcheur s´approcha, et salua Gen-Fu :
" Bonjour, vieil homme.
-Je vous salue. Quel honneur me vaut cette visite ?
-Vieillard, j´ai eu part de tes prouesses au championnat Dead or Alive..."
Les yeux de Gen-Fu s´illuminèrent... Il se souvenait de cet homme : Bass, un catcheur qu´il avait affronté il y a de ça 5 ans environ dans le championnat Dead or Alive. Gen-Fu l´avait battu facilement, et Bass lui avait dit, alors que le vieil home quittait l´aire de combat : " On se retrouvera, vieux fou..."...
Gen-Fu lui demanda :
" Tu as eu part de mes prouesses ? Hum, ne te rappelles-tu pas que je combattis contre toi ?
- Bien sûr, mais les 2 années suivantes tu participas de nouveau au championnat et pas moi, et Tina me raconta que tu terminas la 1ere année 3eme, et la suivante 2eme. Kasumi remporta ces 2 titres ( pour Koras ^^), c´est exact ?
- Oui, c´est cela.
- Voici la raison pour laquelle je suis venu ici : Je te donne ceci :"
Bass sortit de sa poche plusieurs liasses de billets et les tendit vers Gen-Fu. Ce dernier demanda :
" Que ? Pourquoi cet argent ?
- Tu avais oublié de prendre ton prix ces 2 années.
- Mais ? Oh, je comprends, j´avais oubié de prendre cet argent ? Hmm, l´âge fait son effet... Je te remercie beaucoup, Bass.
- De rien, vieil homme. Je dois m´en aller. Bon, l´an pochain je reviens en compétition. En feras-tu partie ?
- Bien sûr.
- Eh bien, à l´an prochain, " Gen-Fu" ! J´ai entendu que de nouveaux candidats y participeront : un mercenaire russe et une cantatrice.
- Je te remercie encore. A bientôt.
C´est ainsi que Bass et Gen-Fu se retrouvèrent l´année suivante au championnat Dead or Alive... ^^
Vala vala, la suite arrive !