CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°'Topic Stories by Trotro72 ™ '°*

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:37:54

Bah voilà le topic où je publierai mes prochaines histoires, pour se démarquer un peu du topic " DoA stories, pour ceux qui aiment ecrire" ! Donc voilà, je republie ma 1ère histoire, celle avec Gen-Fu et Bass :

Gen-Fu & Bass Story

-> Les jours de printemps parfumaient l´air doux d´un agréable parfum d´aubépine. Gen-Fu dormait. Il se moquait de l´heure qu´il était, l´essentiel pour lui était de se reposer. Bercé par une légère brise, son hamac oscillait légèrement. Soudain, une grosse voiture d´une marque américaine déboula en trombe du chemin conduisant à l´humble demeure du vieilard et s´arrêta devant chez lui. Gen-Fu se révela en sursaut. Deux hommes en noir en sortirent, suivis par une grosse masse que Gen-Fu ne pouvait distinguer à cause de l´obscurité naissante. La " masse" se révéla être une personne de forte corpulence, d´environ une quarantaine d´années, vêtue d´un ensemble beige et d´une cravate rouge ; un catcheur asuremment : Gen-Fu crut reconnaître une ceinture de catch à sa taille. Le catcheur s´approcha, et salua Gen-Fu :
" Bonjour, vieil homme.
-Je vous salue. Quel honneur me vaut cette visite ?
-Vieillard, j´ai eu part de tes prouesses au championnat Dead or Alive..."
Les yeux de Gen-Fu s´illuminèrent... Il se souvenait de cet homme : Bass, un catcheur qu´il avait affronté il y a de ça 5 ans environ dans le championnat Dead or Alive. Gen-Fu l´avait battu facilement, et Bass lui avait dit, alors que le vieil home quittait l´aire de combat : " On se retrouvera, vieux fou..."...
Gen-Fu lui demanda :
" Tu as eu part de mes prouesses ? Hum, ne te rappelles-tu pas que je combattis contre toi ?
- Bien sûr, mais les 2 années suivantes tu participas de nouveau au championnat et pas moi, et Tina me raconta que tu terminas la 1ere année 3eme, et la suivante 2eme. Kasumi remporta ces 2 titres ( pour Koras ^^), c´est exact ?
- Oui, c´est cela.
- Voici la raison pour laquelle je suis venu ici : Je te donne ceci :"
Bass sortit de sa poche plusieurs liasses de billets et les tendit vers Gen-Fu. Ce dernier demanda :
" Que ? Pourquoi cet argent ?
- Tu avais oublié de prendre ton prix ces 2 années.
- Mais ? Oh, je comprends, j´avais oubié de prendre cet argent ? Hmm, l´âge fait son effet... Je te remercie beaucoup, Bass.
- De rien, vieil homme. Je dois m´en aller. Bon, l´an pochain je reviens en compétition. En feras-tu partie ?
- Bien sûr.
- Eh bien, à l´an prochain, " Gen-Fu" ! J´ai entendu que de nouveaux candidats y participeront : un mercenaire russe et une cantatrice.
- Je te remercie encore. A bientôt.
C´est ainsi que Bass et Gen-Fu se retrouvèrent l´année suivante au championnat Dead or Alive... ^^
Vala vala, la suite arrive ! :-d

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:54:36

C´est parti pour la :

´Ein & Tina Story´

Le soleil venait à peine de se coucher derrière le Golden Bridge. Les rues de San Fransisco étaient quasiment désertes à cette heure-là ; un fait inhabituel, dû à la retransmission du Superbowl à la télévision. Tina marchait. Elle errait sans but, et regardait nonchalamment les vitrines des magasins. Un homme apparut au bout de la rue, et resta immobile devant la vitrine d´un magasin de portables. Tina arriva à ses côtés, et le dépassa sans rien lui dire. Soudain, elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna brusquement, et vit que l´homme qu´elle avait croisé la dévisageait. Il l´interpella :
" Toi... toi... je t´ai déjà vu...
- Excusez-moi monsieur, mais je dois partir, je suis pressée, répondit Tina, un peu effarée.
- Tu.. tu as participé au championnat Dead Or Alive, c´est exact ? "
Tina ne savait pas quoi répondre à cet homme qui semblait la connaître. Elle se hasarda à lui répondre qu´elle y avait participé tous les ans, depuis qu´elle avait 19 ans. L´homme reprit :
" Je me rappelle de toi vaguement, ´Tina´.
- Comment connais-tu mon nom ?
- Ha ha ha... Je t´ai vu combattre. Tu valais 2 hommes au combat, avec tes techniques de catcheuse.
- Mais qui es-tu à la fin ?
- Je me prénomme Ein, et je suis un Shinobi libre."
Tina n´y comprenait plus rien. Elle n´insista pas plus. Elle lui dit juste :
" Très bien ; je suis ravie de vous avoir connu ! Au revoir !
- Attends !
- Oui ?
- J´étais dans les tribunes l´année dernière. Je n´ai jamais participé à ce tournoi, mais ça me démange.
- Humm... Tu veux savoir si tu as le niveau ? ´Come & Fight Now ! ´ "
Ein hésita. Les combats de rue n´étaient pas son truc. Il préférait les combats en salle.
" Désolé, mais je ne peux pas. Je... je voulais juste te demander si... si... si tu pouvais me dire où..."
Ein se perdait dans ses phrases. Il était troublé par le regard perçant de cette jeune fille.
" ... Où je peux m´inscrire pour le tournoi de l´année prochaine ?
- Ah ! ´ All right ! ´ Eh bien, il faut que tu ailles à cette adresse."
Tina griffona sur un bout de papier : ´918, Stanford Street, NY City´, et elle le tendit à Ein.
" Je te remercie beaucoup. A bientôt, Tina.
- A plus ! "
Tina l´embrassa sur la joue, et s´en alla.
Rencontre éphémère, et si profonde de sens... Le championnat... La vie de tous les jours... On ne confond pas la vie et les combats...
^^ Trotro72 ™ 2K4

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:58:52

Propositions pour une nouvelle Fanfic ?
Commentaires ?
Ca se passe sur CE topic ! :-) ^^

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:21:12

Ca me plaît beaucoup !
Ca fait vraiment du bien de lire des histoires avec des persos qu´on connait !
La suite ! ! :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 mai 2004 à 08:23:45

Merci beaucoup Pasteqman ! :-) Des propositions de 2 nouveaux persos dissocaibles pour une nouvelle fanfic ( excepté Gen-Fu avec des filles qu´il... hum hum ! cf. topic DoA Stories Page 6) ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 mai 2004 à 08:24:36

Des propositions de 2 personnages dissociables pour une nouvelle fanfic ?
Excepté :
-Gen-Fu & Bass
-Ein & Tina
A vous ! :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:34:50

:up:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:54:10

Bayman et Lei-Fang

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:43:41

Pas mal ^^

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:55:03

ou Kasumi et Zack.

trotro72
trotro72
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:12:27

Ok ^^ ! Je tiendrai compte de tes propositions !

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:25:57

Une toute petite histoire sur Bayman ^^

Bayman´s Story

L´hiver était glacial cette année là en Sibérie. Le thermomètre n´arrêtait pas d´osciller entre les -40°C et les -45°C. Bayman se moquait du froid. Il n´avait jamais froid, d´ailleurs. Du moins, il n´avait pas du tout le temps d´y penser. Ces derniers temps, Bayman était préoccupé par une affaire dont il avait été chargé par son Boss : tuer un magnat du pétrole. Bayman avait beau être un tueur à gages, et n´avoir aucune pitié à tuer de parfaits innocents, tout cela quand son Boss le lui demandait ; que cette mission l´inquiétait. Il se positionna en haut du toît d´où il devait tirer sur sa future victime. Il épaula son snipe, et attendit de voir l´homme passer. Ce dernier arriva aussitôt. Bayman le visa, et tira. L´homme d´affaires s´écroula dans une flaque rouge sombre. Bayman sursauta : l´homme s´était relevé, et s´enfuit. Grâce à son snipe, il " zooma" sur cette flaque, qui se révéla être une grande flaque de confiture de mûre, certainement tombée d´un camion... Bayman ne l´avait pas vue, et avait tiré à côté. Plutôt que de revenir " bredouille" devant son patron, il se jeta du haut de l´immeuble. Il s´écroula en bas, puis se releva...

LoL ^^ Une chtite histoire humoristique sur DoA, ça fait pas de mal ! !!

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:40:59

C´est un peu genre absurde quoi, amusant.

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:53:37

:lol: c´est assez inattendu !

trotro72
trotro72
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:19:01

Shenlong[BR2] Posté le 09 mai 2004 à 16:40:59

pasteqman Posté le 10 mai 2004 à 19:53:37
c´est assez inattendu !

-> Ben oui c´est absurde ^^ Je préviens à la fin que c´est une histoire semi-comique ^^ Imprssions ? Ca vous va ? C

trotro72
trotro72
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:20:32

Shenlong[BR2] Posté le 09 mai 2004 à 16:40:59

pasteqman Posté le 10 mai 2004 à 19:53:37
c´est assez inattendu !

-> Ben oui c´est absurde ^^ Je l´avais dit à la fin de l´histoire : " Une chtite histoire humoristique sur DoA, ça fait pas de mal ! " ^^ :)
Impressions ? C´est bien ? C´est nul ? Il vaut mieux que j´arrête les histoires DoA ? Que je continue ? Vos impressions, c´est ça ( !) que je veux ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:21:19

Aaaaarf bug du navigateur :-/ Dsl pour le mini-flood...

Helena
Helena
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:51:43

Eh Eh!! pas mal trotro72 ! ! franchement je trouve super et au moin c´esst pas du perver, c´est realiste. :ok:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
11 mai 2004 à 21:28:15

C´est bien le pervers pourtant ( cf DOA stories pour de plus amples renseignements:-D)

trotro72
trotro72
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:29:26

pasteq -> tu insinues quoi ? ^^ Aaaarf je me souviens :
Topic DoA Stories :

pasteqman Posté le 07 mai 2004 à 22:23:57
Moi je dois être le moins romantique ici alors je pensais plutôt à une histoire entre ce pervers de Gen-Fu et tous les rateaux qu´il prend avec les filles qu´il pelote, mais ce n´est qu´une idée ! :)

trotro72 Posté le 08 mai 2004 à 08:22:32
:-d On vous écrira ^^

-> Par on vous écrira j´insinuais que ton idée ne m´intéressait pas MdR ^^ Et au fait pasteq on critique bcp mais on fait pas de compliment ? :snif: AAAAh si tu en fais huhu ^^

pasteqman Posté le 07 mai 2004 à 22:21:12
Ca me plaît beaucoup !
Ca fait vraiment du bien de lire des histoires avec des persos qu´on connait !
La suite ! ! :)

^^

La vidéo du moment