ah ah désolé fallait pas me tendre cette perche sur ce coup je vais pas te louper je suis d´une humeur massacrante ! !! en encore le mot est faible g d idée de meurtres la je me suis faite coller 2 heures demain matin alors que normalement je commence a 14h pour une absence non justifiée...
de 2 solution lune : ou je reste dormir ché mwa vu ke j´accepterai d´aller en colle le jour ou je ferais kke chose mal au yeu de la moral et non pa a ceux de la loi et je demande a ma gentille maman de justifiée cette absence par un prétéxte bidon
ou bien ji vais et jexplique a cette grosse feignasse ma façon de penser sur les fonctionnaire et son role ds le lycée qui consiste a ne pas en secouer une de la journé et la sa se termine mal pr moi ( explication argumentée bien sur, mais vu son intellect je doute qu´elle me tienne tête comme toi)
je détéste c gens qui se servent de la situation " maitre-élève" et qui se servent de ce " pouvoir" pour se fait croire a eu même qu´ils possède un droit quelconque sur les action d´autrui