Salut à tous les habitués de ce forum ( et même aux non-habitués ^^)
Voilà, je m´ennuyais et je me suis mis à bosser sur un projet de " livre dont vous êtes le héros" jouable exclusivement sur un forum, ca vous dit que je le poste? ^^
Je vous mets déjà l´intro :
" Bienvenue sur le premier jeu amateur entièrement manuscrit dédié à Dead Or Alive!
( et s´il ne l´est pas, c´est le premier fait par moi ^^)
Dans ce jeu, vous incarnerez un garçon ou une fille au choix et parcourerez un monde imaginaire créé de toutes pièces par votre cher Koras et s´inspirant de Dead Or Alive.
Vous y ferez donc sans doute la rencontre de plusieurs protagonistes appartenant à cette magnifique saga et pourrez même ( si vous êtes assez beau parleur/belle parleuse) vivre une idylle avec l´un de ceux-ci!
Pour les garçons tout particulièrement, je précise que des scènes d´amour auront lieu mais encore pour ces mêmes personnes, sachez que je privilègierai le coté romantique et poétique de la chose plutôt que le caractère obscène. ( donc, pervers, rebroussez votre chemin ^^)
Pour information, les filles auront tout aussi droit à ces scènes et je ferai de mon mieux pour me mettre dans la peau d´une membre de la gente féminine. ( soyez donc indulgentes arya et ghita ^^)
Avez-vous été séduit par cette petite introduction?
Alors merci de lire les dernières " choses à savoir" que voici :
- Ce jeu se jouera à la manière des " Livres dont vous êtes le héros"
- Après longue réflexion, j´ai trouvé LE système optimal pour vous éviter de chercher à travers tout le topic afin de trouver votre paragraphe à lire. Avant chaque paragraphe sera placé un marqueur du type P***. Ainsi, il vous suffira de vous servir de votre explorateur et de lancer une recherche de ce code pour trouver le bon paragraphe. ( Exemple : rechercher " P065" pour trouver le paragraphe 65...)
- Pendant longtemps j´ai cherché un système de combat qui ne soit pas trop lourd pour le joueur qui se trouve devant son écran ( je vous vois mal avec un papier, un crayon et des dés devant mon jeu ^^). De ce fait, je vous signale qu´il n´y aura besoin d´aucun accessoire pour jouer! ^^
- Je viens de dire qu´il n´y aura besoin de rien MAIS vous devrez juste ouvrir un bloc-note pour y noter certaines choses, ok? ; )
- Dernière chose : toutes les données du jeu se trouvant accessibles et les choix du genre " Avez-vous gagné ce combat?" étant légion, j´ai décidé de mettre un système protection : certaines défaites pourront être plus bénéfiques qu´une victoire et des mauvais choix appriori pourront se révéler de bons choix plus tard! Donc, cher joueur/joueuse, n´ayez pas peur et avancez de ce jeu le coeur léger...
Maintenant, place au jeu! ^^"
Alors? Verdict? ^^