CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un livre DVELH ca vous dit? ^^

Koras
Koras
Niveau 9
31 octobre 2003 à 10:58:18

Salut à tous les habitués de ce forum ( et même aux non-habitués ^^)

Voilà, je m´ennuyais et je me suis mis à bosser sur un projet de " livre dont vous êtes le héros" jouable exclusivement sur un forum, ca vous dit que je le poste? ^^

Je vous mets déjà l´intro :

" Bienvenue sur le premier jeu amateur entièrement manuscrit dédié à Dead Or Alive!
( et s´il ne l´est pas, c´est le premier fait par moi ^^)

Dans ce jeu, vous incarnerez un garçon ou une fille au choix et parcourerez un monde imaginaire créé de toutes pièces par votre cher Koras et s´inspirant de Dead Or Alive.
Vous y ferez donc sans doute la rencontre de plusieurs protagonistes appartenant à cette magnifique saga et pourrez même ( si vous êtes assez beau parleur/belle parleuse) vivre une idylle avec l´un de ceux-ci!
Pour les garçons tout particulièrement, je précise que des scènes d´amour auront lieu mais encore pour ces mêmes personnes, sachez que je privilègierai le coté romantique et poétique de la chose plutôt que le caractère obscène. ( donc, pervers, rebroussez votre chemin ^^)
Pour information, les filles auront tout aussi droit à ces scènes et je ferai de mon mieux pour me mettre dans la peau d´une membre de la gente féminine. ( soyez donc indulgentes arya et ghita ^^)

Avez-vous été séduit par cette petite introduction?
Alors merci de lire les dernières " choses à savoir" que voici :

- Ce jeu se jouera à la manière des " Livres dont vous êtes le héros"
- Après longue réflexion, j´ai trouvé LE système optimal pour vous éviter de chercher à travers tout le topic afin de trouver votre paragraphe à lire. Avant chaque paragraphe sera placé un marqueur du type P***. Ainsi, il vous suffira de vous servir de votre explorateur et de lancer une recherche de ce code pour trouver le bon paragraphe. ( Exemple : rechercher " P065" pour trouver le paragraphe 65...)
- Pendant longtemps j´ai cherché un système de combat qui ne soit pas trop lourd pour le joueur qui se trouve devant son écran ( je vous vois mal avec un papier, un crayon et des dés devant mon jeu ^^). De ce fait, je vous signale qu´il n´y aura besoin d´aucun accessoire pour jouer! ^^
- Je viens de dire qu´il n´y aura besoin de rien MAIS vous devrez juste ouvrir un bloc-note pour y noter certaines choses, ok? ; )
- Dernière chose : toutes les données du jeu se trouvant accessibles et les choix du genre " Avez-vous gagné ce combat?" étant légion, j´ai décidé de mettre un système protection : certaines défaites pourront être plus bénéfiques qu´une victoire et des mauvais choix appriori pourront se révéler de bons choix plus tard! Donc, cher joueur/joueuse, n´ayez pas peur et avancez de ce jeu le coeur léger...

Maintenant, place au jeu! ^^"

Alors? Verdict? ^^

Koras
Koras
Niveau 9
31 octobre 2003 à 12:04:51

Allez un bon geste ^^
J´aime pas me prendre un bide ^^

arya
arya
Niveau 7
31 octobre 2003 à 13:14:43

ça me tente bien mais je pars ce week-end et je ne reviens qu´à la fin de la semaine prochaine.

on verra ça à ce moment là si tu veux.

aller à plus!

arya
arya
Niveau 7
15 novembre 2003 à 12:55:38

ça tient toujours ton LDVELH ?

Koras
Koras
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:13:56

Lol heureux de voir que j´ai au moins une fan alors que j´ai encore rien fait ^^

T´en fait pas, ca viendra... un jour :-p

Disons que là j´ai fait que la partie spéciale " mec" ( les deux parties auront des histoires totalement différentes)

Koras
Koras
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:15:05

Pour les premières infos :
- La partie " mec" est toujours à ses débuts et les seuls personnages intervenant dedans pour l´instant sont : Vous ( ^^),Shinokaze ( votre maitre, un perso que j´ai inventé), Tengu ( le boss de DOA2), Genra ( boss de DOA3) et Kasumi ( je voulais absolument commencer en force ^^)

Pour l´histoire " mec" : vous êtes un shinobi d´une lignée secrète et de l´art du Kuroi Tenshi-Dô ( traduc : La voie de l´ange noir) et vous commencez dans la broussaille qui vous sert de repaire avec votre maitre.

Koras
Koras
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:15:46

Pour l´histoire " fille" ( non écrite mais déjà dans la tête) : Vous êtes une simple étudiante qui suit des cours au même dojo que Hitomi ( ce qui vous mènera à la fréquenter ainsi que Hayate/Ein, et, par réaction en chaine, Kasumi, Hayabusa etc... ^^)

Voili voilou, je pense pouvoir mettre ca vers les vacances de noël alors faites abstinence en attendant ^^

( scuse j´ai toujours ce bug qui m´empêche de faire de longs posts)

arya
arya
Niveau 7
16 novembre 2003 à 14:09:27

ok!
tiens moi au courant de tes progres!
ça me tente bien ton histoire.

Koras
Koras
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:41:12

Snif déjà une fan...

• aux anges et pleure* ^^

Je vais faire de mon mieux ^^

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 07:43:00

T´es capable ^^

Koras
Koras
Niveau 9
21 décembre 2003 à 21:14:04

ca veut dire quoi ca shadow? ^^

Koras
Koras
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:10:22

Je tiens juste à dire que ce projet n´est pas abandonné mais je l´ai laissé sur un autre ordi que je ne reverrais sans doute pas avant un ptit bout de temps ^^
Mais soyez assurés que ce petit jeu va sortir ^^

Sur cet ordi je pourrai envoyer le début mais il est naze, ca devient marrant dès qu´on arrive au tournoi DOA ^^

arya
arya
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:30:33
  • patiente*
-masamune-
-masamune-
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:38:42

raaah et pkoi c po les filles les ninjas ou shinobi ? :-( sa pue le karaté ! !! enfin bof moi jm pa du tt
bon je veux bien " adhérer" à ton jeu seulement si les filles peuvent devenir ninja ou samouraï et si tu met un gars genre Dante dedans :rire2: pask moi c po mon style les mecs a la doa !

Koras
Koras
Niveau 9
27 janvier 2004 à 21:53:33

Allez, je vais modifier l´histoire rien que pour toi masa ^^

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
27 janvier 2004 à 22:49:23

ne te sens surtt pas obligé :-d

Koras
Koras
Niveau 9
28 janvier 2004 à 07:44:45

Ah bon? Suis pas obligée? Bon ben alors je modifie pas :-p

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
28 janvier 2004 à 11:14:03

as u wish ^^

arya
arya
Niveau 7
28 janvier 2004 à 21:03:21

c´est vraiment l´amour vache entre vous^^

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
29 janvier 2004 à 10:32:17

moué :doute:

bon alors tu nous la pond ton hsitoire ? g bien envie d´essayé tt compte fait... :-)

La vidéo du moment