JOUR 0
Gunfight
Ta réponse est
2) Quitter cet endroit et prendre la route
Walsh Baxter : On va quitter Washington ma chérie. Dit à ton frère qu’il doit préparer ses affaires, je m’occupe de la nourriture.
Ilona Baxter : Mais papa, c’est chez nous ici. Pourquoi devrions-nous partir ? Et ou irons-nous ?
WB : Ne t’inquiètes pas pour ça. J’ai déjà tout prévu, il ne te reste plus qu’à te préparer, toi et ton frère.
IB : Ok papa, je vais le prévenir.
Tu te dépêches d’empoigner un sac à dos et de le remplir de tout ce que tu trouves dans le réfrigérateur ou les placards. Tu le balances à l’arrière de ton véhicule familial, tu le fait chauffer et tes enfants sortent de la maison avec leurs propres valises.
WB : C’est bon, vous avez tout ce qui vous faut ?
Steeve Baxter : On a tout, on peut y aller.
WB : Très bien, asseyez-vous dans la voiture, je vais allez chercher quelque chose.
Tu montes le plus vite possible dans ta chambre et cherche ton automatique que tu cachais sous ton oreiller. Ton chargeur est plein, une balle dans le canon, quand soudain tu revois l’une des photos qui se trouve sur ta table de nuit. L’une d’elle, te rappelle les moments heureux que tu passais avec tes enfants et ….. ta femme. Morte il y a quelques années d’un braquage qui a mal tourné, c’est ce drame qui t’a donné autant de conviction pour faire régner l’ordre dans cette ville. Tu sors la photo de son cadre et la place dans ta poche intérieure. Tu retournes dans ta voiture, démarre le contact et te diriges vers ta nouvelle destination.
Où te diriges-tu désormais ?
1) Dans une autre ville
2) A la campagne
Quelle route préfères-tu prendre ?
1) L'autoroute (plus rapide mais plus de chance de tomber dans des embouteillage et ainsi tomber sur des zombies)
2) Les petites routes de campagne (plus longs, risque de panne d'essence mais moins de chance de tomber sur des bouchons ou des zombies)
BRAVO ! Tu viens de passer au JOUR 1 !
RÉCAPITULATIF DE TES PROVISIONS :
- 20 boîtes de nourriture
- 20 bouteilles d'eau
- 1 M9 (15 balles dans le chargeur)
Tu peux tenir 5 jours avec les provisions dont tu disposes (4 personnes divisé par 20 provisions = 5 provisions par jours)