CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
27 décembre 2013 à 04:58:19

J'ai lus toutes les histoires différentes, et j'ai vraiment apprécié !
Le style d'écriture est prenant. :oui:
Attention aux quelques fautes par contre. :fier:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:40:53

JOUR 0

lokdwon :d)

Ta réponse est :d) 1) Laisser le prisonnier en cellule

Henry PHILLIPS : Laissons le encore un peu dans sa cellule. J’ai l’impression qu’il n’a pas l’air très apte à coopérer pour le moment.

Duck PERKINS : Très bien, comme vous voulez. Je vais aller voir comment se porte Jack à l’hôpital et je vous rapporterai de ces ….

Soudain un cri de femme retentit à l’extérieur du poste de police, tu te dépêches de sortir pour connaître l’origine de ce bruit. Tu aperçois le collègue de Duck, Jack KELSO, allongé sur une femme en train de lui arracher le visage avec ses dents.

HP : ARRETEZ !!! TOUT DE SUITE !!!!

L’agresseur se retourne et commence à se diriger vers toi en poussant des grognements.

HP : RECULEZ !!! OU JE SERAIS OBLIGÉ DE ….

BOUM !!!

Le crâne de KELSO vole en éclat, des morceaux de cervelle se retrouvent sur le trottoir. Tu te retournes et aperçois le canon du 9mm de Duck encore fumant après le tir qu’il vient d’effectuer.

HP : Pourquoi avez-vous fait cela ?! Vous auriez pu lui tirer dans la jambe !

DP : C’est vrai que j’aurais pu, mais, je l’ai jamais vraiment apprécié ce petit con !

Tu prends un instant pour le regarder, tu n’aurais jamais pensé que cet homme d’une cinquantaine d’année avec la moustache à la MAGNUM et les habits de flics du Michigan, aurait pu tuer un homme de sang-froid et sans éprouver de remords.

La femme se relève, la moitié de son visage fut déchiqueter par le collègue de Duck. Des bouts de chair pendent de sa mâchoire.

HP : OH MON DIEU !!

Un deuxième coup de feu retentit et met à terre la jeune femme. Les habitants de ta petite ville commencent à se regrouper vers toi.

Habitante : Mais qu’est-ce qui se passe ici ?!

DP : Ce n’est rien madame Hawkins. Retournez chez vous, il n’y a rien à voir !

Habitant : Pourquoi avez-vous tiré sur cette pauvre jeune femme ?

DP : Ce n’était que de la légitime défense ! J’ai été obligé d’ouvrir le feu ! Pour le bien de tous !

Madame Hawkins : Monsieur le maire ! Que se passe-t-il ? J’ai entendu à la radio qu’une épidémie de rage à envahie les États-Unis. Était-ce cela ? Si c’est le cas, je préfère quitter cette ville plutôt que de rester avec un flic qui tire sur tout ce qui bouge.

Habitant : Pareil !

Habitant 5 : MOI AUSSI !!!

Une émeute se prépare, les habitants mécontents veulent des réponses.

Que vas-tu faire ?

1) Les laisser partir
2) Les rassurer (tu devras créer un discours toi-même, en fonction de sa qualité je jugerais si les habitants restent ou non)
3) Les empêcher de partir en les menaçant de leurs tirer dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 17:29:09

Rah, j'aurais tellement voulu remarquer ce topic lors des inscriptions ! C'est vachement cool toutes ces histoires et les choix à faire. J'aurai bien aimé m'inscrire tout de suite pour avoir mon propre personnage et ne pas avoir à attendre que quelqu'un ne réponde plus. Enfin bref, inscrivez-moi dans la liste d'attente svp. :)

lokdown
lokdown
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:29:20

2) Si une épidémie ravage les Etats-Unis, croyez-vous que partir de la ville est un bon choix ? Nous avons de la nourriture, de l'eau, des armes et des abris ! Vous n'aurez absolument rien en sortant de la ville ! Le policier abattu à bouffer le visage de la femme et s'est retourné vers nous pour nous attaquer ! Et la femme morte s'est relevée avec plus de la moitié du visage en moins ! Nous ne savons pas à combien de personnes s'estime l'épidémie, elle pourrait en abriter seulement une centaine de cas au milliard ! Donc partez. Partez si vous voulez affronter u n monde qui devient hostile !

(nul je sais :noel: )

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
27 décembre 2013 à 17:47:09

Ça sent le roussi pour ta ville. Tu ferais bien de te barrer en toute hâte !

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
28 décembre 2013 à 11:42:56

JOUR 0

Gunfight :d)

Ta réponse est :d) 1) Prendre l’enfant avec toi et le ramener dans ta famille

Walsh BAXTER : Je vais le ramener chez moi. Je ne peux pas le laissez seul ici.

Coéquipier 2 : C’est très noble de votre part, monsieur.

WB : Dégagez de là, maintenant ! Avant que ces ….

Une fenêtre explose à côté de toi, laissant s’échapper une main qui vient agripper ton coéquipier et le trainer à l’extérieur. Ses cris te poussent à quitter cet endroit en vitesse avec l’enfant dans tes bras.

WB : COUREZ !!!! VITE !!!! VITE !!!

Un autre de tes coéquipiers chute et se fait dévorer par terre. Tu te dépêches de rejoindre la voiture de sport du dealer, payé grâce à l’argent sale de la drogue. Tu places l’enfant sur le siège passager et prends la place du conducteur.

Coéquipier 5 : Partez ! Je vous couvre !! Sauvez-vous !!!!

L’un de tes frères d’armes essaye de rentrer dans le véhicule mais malheureusement il se fait tirer dehors. Les clefs se trouvent dans la boîte à gants (qui chercherait à voler un voleur ?), tu enclenche le contact et te diriges vers ta résidence. Les coups de feu retentissent derrière toi jusqu’au moment où tout devient calme, tu ne te fais pas d’illusion sur ce qui passer.

WB : Ne t’inquiète pas petit. On va s’occuper de toi, je te le promets.

Le vrombissement de la voiture fait sortir tes deux enfants de la maison, étonné par le spectacle qui s’offre à eux.

Steeve Baxter : PAPA !!!!

Tes deux enfants te sautent dans les bras.

WB : Je suis tellement comptant que vous n’ayez rien. Où est la baby-sitter ? Elle ne vous a pas ramené à la maison après l’école ?

Ilona Baxter : Si mais quand elle a vu les informations à la télé elle nous a dit qu’elle devait nous laisser seul pour voir si sa famille va bien. Papa, qu’est-ce qui se passe ?

WB : Se serait trop long à expliquer. Je vous présente un autre enfant qui restera avec nous quelque temps. Je vous demanderai d’être très gentil avec lui, il ne parle pas notre langue et il a perdu ses parents.

Steeve Baxter : Viens je vais te montrer ma nouvelle console de jeu, tu va halluciner !

IB : Papa ?

WB : Oui qu’est ce qu’il y a ma petite crevette ?

IB : Est-ce qu’on va rester ici ou partir comme notre nounou ?

Que vas-tu faire ?

1) Rester dans ton domicile et atteindre que les autorités arrivent
2) Quitter cet endroit et prendre la route

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
28 décembre 2013 à 12:33:18

Je choisi de quitter la maison :) .

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
28 décembre 2013 à 15:49:06

Tu m'a pas oublié hein :hap: ??

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
28 décembre 2013 à 15:56:19

Zachereddead :d) Nan je ne t'ai pas oublier mais j'essaie d'abord d'écrire les scénarios de ceux qui n'ont pas encore atteint le JOUR 1

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
28 décembre 2013 à 16:09:55

Omg

"Comptant" au lieu de content, t'es pas sérieux ? x)

RodVid
RodVid
Niveau 8
28 décembre 2013 à 17:46:11

Pourrais je etre mis sur la liste d'attente ? :coeur:

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
28 décembre 2013 à 18:27:14

Pas de soucis t'inquiète :-)))

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:46:04

PafLeChien :d) Une faute de frappe sa arrive à tout le monde. Je voudrais bien te voir écrire plusieurs scénarios tout les jours. Je pense que tu en ferais également

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
28 décembre 2013 à 23:44:28

Un peu gros la faute de frappe ^^ mais c'était pas un reproche tkt.
J'ai moi aussi fait un jeu comme toi mais en un seul scénario, et c'était tout le monde qui votait pour les choix à faire. :ok:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
29 décembre 2013 à 00:12:54

JOUR 0

GenkiStrike2 :d)

Ta réponse est :d) 3) Aller à ton appartement

Tu démarre la voiture et te diriges vers ton appartement afin d’échapper aux patrouilles de police qui pourraient découvrir le corps du SDF. En cours de route ton téléphone sonne, c’est 18K.

18K : T’a mon fric ?

Aaron KING : J’lai, mais y a eu un petit contretemps.

18K : Qu’est-ce qui c’est passé ?

AK : Y a un type qui a essayé de nous attaquer, moi et Marcus.

18K : Et vous l’avez descendu ?

AK : On était obligé, en plus il avait l’air chelou ce mec. Il avait le visage complètement arraché, je lui ai tiré plusieurs balles dans le corps mais il a réussi à se relever comme si de rien n’était.

18K : Les flics sont à votre recherche ? Vous avez laissé des indices qui pourraient me relier dans cette affaire ?

AK : Vous inquiétez pas patron, j’ai tout régler. Par contre, je vais prendre quelques jours pour quitter la ville. Je crois que les flics me collent, il vaut mieux que je m’éclipse un peu.

18K : Ok mais d’abord tu viens me rapporter l’argent.

AK : Il faut vraiment que je parte monsieur.

18K : Essaye pas de me baiser ! Tu me rapportes le fric et je te laisse partir, sinon je serais obligé de te faire tuer. Tu me comprends ?

Que vas-tu dire ?

1) ‘’Ok je te rejoins dans 5 mn’’
2) ‘’Va te faire foutre ! J’en ai marre de ces conneries !’’

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
29 décembre 2013 à 01:53:39

2) Les flics me cherche et l'autre me casse les couilles avec sont fric. Je suis sûr que Marcus à êtait tout lui balancé, je me fait pas chié avec un gang alors que les flics me cherche.

Je go faire ma vie je trouverais un autre emplois, En plus ça à l'air d'être bagdad dehors.

mar1217
mar1217
Niveau 10
29 décembre 2013 à 08:01:24

Même si j'ai été exclu du premier jeu,pensez-vous pouvoir me mettre sur la liste d'attente pour la prochaine partie? :coeur:

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:13:15

JOUR 0

Prownage 3 :d)

Ta réponse est :d) 1) Tenter le coup en affrontant ces zombies (pour déterminé si ta décision va réussir je lance 5 fois une pièce de monnaie, si le côté PILE est majoritaire tu remportes le combat dans l’autre cas tu meurs. Le fait que tu portes une arme te donnes d’office 2 PILE sur les 5 lancers que je vais effectuer. Tu connaitras ton résultat durant le scénario).

Matthew GORDON : On ne peut plus reculer maintenant ! Reste ici si tu veux finir comme les autres prisonniers. Moi je tente ma chance dehors que tu le veuille ou non.

Camarade de chambre : Ok c’est bon je te suis. Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.

MG : Pour l’instant reste derrière moi et tout ira bien.

Tu te relèves et te diriges vers ceux qui te barrent la route en leurs braquant ton arme.

MG : Dégagez d’ici ! Où je serais obligé de vous descendre !

Les 3 gardes ne t’écoutent pas et se dirigent vers toi en poussant des grognements. Tu décides de tirer une balle dans l’une des jambes des vigiles mais rien n’y fait, il continue sa route sans problèmes. L’un d’eux à un bras en moins et s’approche dangereusement de vous deux. Tu tires une seconde fois mais cette fois-ci dans la tête. La balle atteint sa cible et met à terre le premier des gardiens de prison. Les deux autres en reçoivent également une dans la cervelle. Le parking est sécurisé dès à présent.

CDC : Putain mec ! Comment t’a appris à tirer aussi bien ?

MG : Je t’expliquerais une prochaine fois. Maintenant c’est le moment de foutre le camp d’ici !

Tu cours vers n’importe lequel des véhicules de police qui se présente à toi. Du fait de ta grande taille, tu manques de peu de te cogner la tête contrairement à ton partenaire, qui se définirait comme une personne de petite taille et chétive. Après avoir trouvé les clefs dans la boîte à gants, tu démarres à toute vitesse et fonce vers le grillage de la prison. Dans un bruit sourd, les portes en ferraille volent sous le choc du pare-buffle.

MG : WWWHHHOOOOOUUUUUUHHHHHOOOOOUUUUU !!!!!!!!!!!

CDC : PUTAIN !! Je croyais qu’on n’y arriverait jamais. On va où maintenant ?

MG : Je dois rejoindre ma mère et mon petit frère à Richmond. Il faut que je sache s’ils vont bien.

CDC : Je viens avec toi ! Tu m’as sauvé la vie, il est normal que je te vienne en aide. De toute façon, je n’ai plus aucune famille à l’extérieur de ces murs.

MG : Merci, je ne l’oublierai pas.

Tu quittes désormais cet endroit infesté de zombies sous le coucher de soleil de la Virginie, en compagnie d’un nouvel allié et d’une arme précieuse.

Quelle route préfère tu prendre ?

1) L'autoroute (plus rapide mais plus de chance de tomber dans des embouteillage et ainsi tomber sur des zombies)

2) Les petites routes de campagne (plus longs, risque de panne d'essence mais moins de chance de tomber sur des bouchons ou des zombies)

BRAVO ! Tu viens d’atteindre le JOUR 1 !

Voici les résultats que tu as obtenus au lancer de pièce : FACE-FACE-PILE-PILE-PILE

RÉCAPITULATIF DES BIENS QUE TU DISPOSES :

- Un 9mm avec 11 balles dans le chargeur (4 ont été tiré contre les zombies)

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:41:04

JOUR 0

Baltazared :d)

Ta réponse est :d) 2) Le convaincre de lâcher l’affaire

Ayumi NGUYEN : Laissez tomber Taylor ! On est trop exposé ici ! On risque de ce faire coincer si on ne bouge pas au plus vite !

Taylor : Je gère ! Laissez-moi encore quelques minutes et je réussis à la faire démarrer !

AN : On ne dispose pas de ce temps ! Ces ‘’dingues’’ ne vont pas tarder à nous rattraper si ont reste ! Abandonnez !

A ce moment, tu aperçois une femme titubant au beau milieu de la route principale.

AN : Taylor !

Taylor : Quoi ?! Vous ne voyez pas que je suis occupé !

AN : Dépêchez-vous ! Il en arri …..

A peine le temps de finir ta phrase que des dizaines de zombies se dirigent vers toi. Il en vient également de ta droite et de ta gauche. Tu commences à être encerclé.

AN : Il faut partir !!! MAINTENANT !!!!

Taylor : J’y suis presque !

Soudain le moteur du taxi se met en marche et l’alarme s’éteint.

Taylor : MONTEZ !!!! VITE !!!!

Tu t’empresse de monter dans le véhicule, du côté passager, laissant ainsi ton ami de fortune prendre les rênes. Tu quittes la ville de Miami en toute vitesse, en laissant derrière toi ta vie, tes amis, ton appartement, etc.…

Taylor : Vous devriez vous reposer, on a eu une longue journée aujourd’hui. Vous pouvez encore me suivre où je peux vous déposez à un endroit que vous voudrez. C’est à vous de décidez.

Que vas-tu faire

1) Continuer à le suivre
2) Lui demander de te laisser à la première station essence

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:59:50

JOUR 0

lokdown :d)

Ta réponse est :d) 2) Les rassurer

Henry PHILLIPS : Si une épidémie ravage les Etats-Unis, croyez-vous que partir de la ville est un bon choix ? Nous avons de la nourriture, de l'eau, des armes et des abris ! Vous n'aurez absolument rien en sortant de la ville ! Le policier abattu à bouffer le visage de la femme et s'est retourné vers nous pour nous attaquer ! Et la femme morte s'est relevée avec plus de la moitié du visage en moins ! Nous ne savons pas à combien de personnes s'estime l'épidémie, elle pourrait en abriter seulement une centaine de cas au milliard ! Donc partez. Partez si vous voulez affronter un monde qui devient hostile !

Habitant 5 : Il a raison ! On n’a pas d’autre endroit où aller ! Je préfère encore rester ici, à l’abri !

Habitante 45 : Je suis d’accord !

Habitante 34 : Pareil pour moi !

Madame Hawkins : Vous avez peut-être tout de même raison. Je reste également !

Ton discours a fait sensation, la tension retombe au plus bas et l’idée des habitants de quitter Birmingham ne leurs vient plus à l’esprit.

HP : Retournez dans vos maisons ! Nous contrôlons la situation ! La nuit va bientôt tomber, nous nous occuperons des funérailles de ces deux personnes demain matin à la première heure.

Les citoyens retournent dans leurs domiciles plus tranquilles après ce que tu viens de leurs dirent. Tu t’adresses à Duck.

HP : Garde-moi le suspect dans sa cellule. J’aurai quelques questions à lui poser au levée du jour.

Duck PERKINS : Bien monsieur le maire.

HP : Occupez vous aussi des cadavres, mettez les dans des sacs mortuaires en attendant leurs enterrements.

DP : Je m’y mets tout de suite.

La nuit tombe sur ta petite ville, encore choqué par ce qu’ils viennent de voir. Ton rôle sera désormais de faire respecter la loi et la prospérité au sein de ta communauté, dans un environnement encore plus hostile que d’habitudes.

BRAVO ! Tu viens d’atteindre le JOUR 1 !

La vidéo du moment