JOUR 0
Prownage 3
Ta réponse est
1) Tenter le coup en affrontant ces zombies (pour déterminé si ta décision va réussir je lance 5 fois une pièce de monnaie, si le côté PILE est majoritaire tu remportes le combat dans l’autre cas tu meurs. Le fait que tu portes une arme te donnes d’office 2 PILE sur les 5 lancers que je vais effectuer. Tu connaitras ton résultat durant le scénario).
Matthew GORDON : On ne peut plus reculer maintenant ! Reste ici si tu veux finir comme les autres prisonniers. Moi je tente ma chance dehors que tu le veuille ou non.
Camarade de chambre : Ok c’est bon je te suis. Dis-moi ce qu’il faut que je fasse.
MG : Pour l’instant reste derrière moi et tout ira bien.
Tu te relèves et te diriges vers ceux qui te barrent la route en leurs braquant ton arme.
MG : Dégagez d’ici ! Où je serais obligé de vous descendre !
Les 3 gardes ne t’écoutent pas et se dirigent vers toi en poussant des grognements. Tu décides de tirer une balle dans l’une des jambes des vigiles mais rien n’y fait, il continue sa route sans problèmes. L’un d’eux à un bras en moins et s’approche dangereusement de vous deux. Tu tires une seconde fois mais cette fois-ci dans la tête. La balle atteint sa cible et met à terre le premier des gardiens de prison. Les deux autres en reçoivent également une dans la cervelle. Le parking est sécurisé dès à présent.
CDC : Putain mec ! Comment t’a appris à tirer aussi bien ?
MG : Je t’expliquerais une prochaine fois. Maintenant c’est le moment de foutre le camp d’ici !
Tu cours vers n’importe lequel des véhicules de police qui se présente à toi. Du fait de ta grande taille, tu manques de peu de te cogner la tête contrairement à ton partenaire, qui se définirait comme une personne de petite taille et chétive. Après avoir trouvé les clefs dans la boîte à gants, tu démarres à toute vitesse et fonce vers le grillage de la prison. Dans un bruit sourd, les portes en ferraille volent sous le choc du pare-buffle.
MG : WWWHHHOOOOOUUUUUUHHHHHOOOOOUUUUU !!!!!!!!!!!
CDC : PUTAIN !! Je croyais qu’on n’y arriverait jamais. On va où maintenant ?
MG : Je dois rejoindre ma mère et mon petit frère à Richmond. Il faut que je sache s’ils vont bien.
CDC : Je viens avec toi ! Tu m’as sauvé la vie, il est normal que je te vienne en aide. De toute façon, je n’ai plus aucune famille à l’extérieur de ces murs.
MG : Merci, je ne l’oublierai pas.
Tu quittes désormais cet endroit infesté de zombies sous le coucher de soleil de la Virginie, en compagnie d’un nouvel allié et d’une arme précieuse.
Quelle route préfère tu prendre ?
1) L'autoroute (plus rapide mais plus de chance de tomber dans des embouteillage et ainsi tomber sur des zombies)
2) Les petites routes de campagne (plus longs, risque de panne d'essence mais moins de chance de tomber sur des bouchons ou des zombies)
BRAVO ! Tu viens d’atteindre le JOUR 1 !
Voici les résultats que tu as obtenus au lancer de pièce : FACE-FACE-PILE-PILE-PILE
RÉCAPITULATIF DES BIENS QUE TU DISPOSES :
- Un 9mm avec 11 balles dans le chargeur (4 ont été tiré contre les zombies)