JOUR 0
Baltazared
Ta réponse est
1) Suivre Taylor et quitter la ville
Ayumi NGUYEN : Attendez ! Je viens avec vous finalement.
Taylor : Ok, alors écoutez-moi, restez silencieuse et tout ira bien. J’y vais. Attendez-moi là.
Taylor sort en premier du magasin pour faire une reconnaissance des lieux. Quelques minutes plus tard, il te fait un signe de la main pour que tu le rejoignes. Tu traverses la grande rue et atteint sa position.
Taylor : Maintenant, il faut nous trouver un véhicule en état de marche. J’en ai repérer quelques uns près de la 9ème qui pourrait nous être utile. Allons-y !
Vous vous dirigez donc vers la position proposée par Taylor. En marchant, tu remarques qu’il porte un Colt et un couteau à sa ceinture, caché par sa chemise verte. Quand vous y êtes arrivés, des dizaines d’épaves de voitures jonchent la rue. Les voitures de police, les taxis, les voitures haut de gamme y sont nombreuses.
AN : Il n’y a plus …. personne ?
Taylor : Arrêtez de rêvasser et aidez moi à trouver une voiture qui fonctionne.
Tu te diriges vers un taxi, en bon état et avec la porte avant ouverte.
AN : Je crois que j’en ai trouvé un ! Venez voir !
Il te rejoint et commence à fouiller le véhicule avec toi.
Taylor : Essayez de trouver les clefs de la voiture.
Mais malheureusement, vous ne trouvez rien. Taylor tente de démarrer le véhicule en trafiquant les câbles quand soudain l’alarme se met en route.
Taylor : PUTAIN !! FERME-LA !!! FERME-LA !!!
Prise de panique, tu ne sais plus quoi faire. Les zombies ne vont pas tarder à rappliquer avec tout ce bruit.
Quel choix vas-tu prendre ?
1) Rester avec Taylor
2) Le convaincre de lâcher l’affaire
3) Quittez les lieux sans lui