CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:05:07

JOUR 0

Gunfight :d)

Ta réponse est :d) 2) Se repliez avec tes hommes vers une autre position

Baxter Walsh : Repliez-vous. Courez aussi vite que possible.

Coéquipier 2 : Quoi ?! Répétez monsieur.

BW : Vous avez bien entendu … Allez rejoindre vos familles et quitter cet endroit.

Coéquipier 5 : Mais monsieur, on peut les repousser. Ce ne sont que des civils après tout.

WB : Réfléchissez soldat, les personnes que vous connaissez ne sont plus celle que vous pensez. Vous l’avez bien vu avec ce dealer, il n’était pas dans son état normal. Les hautes autorités ne répondent plus et aucun renfort ne viendra pour nous aider. Nous sommes seuls désormais. Je quitte cette maison AVEC ou SANS VOUS !

Lee : Mais chef, on en fait quoi du gamin ? Vous allez le prendre ?

Quel est ton choix ?

1) Prendre l’enfant avec toi et le ramener dans ta famille
2) Le laisser dans la maison seul, en attendant les secours

Zachereddead :d)

Ta réponse est :d) 1) Lui faire confiance et le suivre chez lui avec ton père.

Ellen Smith : Très bien, je vous suis. Je n’ai aucun autre moyen de rentrer à la maison et avec ses psychopathes qui traînent dehors je ne me sens pas en sécurité.

Leroy Mitchell : Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Rester ici ! Je vais chercher mon pick-up.

En attendant, tu regardes comment se porte ton père. Malheureusement il est encore inconscient, tu tente de le remettre sur pied mais rien n’y fait. La peur de le voir te quitter te submerge d’émotions. Les souvenirs des bons moments passé en famille te revienne en mémoire, tu revois encore ton père et ta mère te serrant fort dans leurs bras quand soudain une lumière t’aveugle, ce sont les phares du véhicules.

Leroy Mitchell : Ramène ton père à l’intérieur avant que d’autres ne rappliquent.

Tu saisis ton père et commence à le traîner vers votre porte de sortie. Le pick-up peut accueillir 3 personnes à l’avant. Leroy t’aide à l’installer à l’avant et met les clefs sur le contact, la voiture démarre et t’emmène loin de cet endroit. La tête de ton père se pose sur tes genoux.

ES : Encore merci de nous avoir aidés. Je ne sais comment vous remerciez.

LM : Il faut bien s’aider dans ce monde de fous ….. Et en plus ça nous fera de la visite pour moi et ma femme.

ES : Comment s’appelle telle ?

LM : Brionna …. On c’est rencontré alors que nous n’avions que 16 ans, nous nous sommes tout de suite marié et depuis plus rien ne peut nous séparé. Nous sommes tous les deux propriétaires d’un petit ranch qui appartenait à sa famille, on essaye tant bien que mal de le remettre sur pied mais ces temps-ci plus rien ne va ….. Je vais arrêtez de vous ennuyez avec mes histoires. Que faisiez-vous à une heure pareille dans ces contrés ?

ES : J’aidais mon père à promener le bétail quand cette espèce de taré nous as attaqué, on y serait resté si vous n’étiez pas venu nous sauver. Et vous ? Quelles aventures vous ont mené jusqu’ici ?

LM : J’étais venu chasser avec quelques-uns de mes amis pour mon anniversaire. Tout ce passait pour le mieux jusqu’à ce que l’un deux perdit la tête et commence à dévorer vivant celui avec qui il avait bu une bière le soir d’avant. Il m’attaqua également, je tentais de le raisonner mais je fus obligé de lui coller une balle entre les deux yeux. J’essayais d’appeler du secours mais aucune ligne ne marchait, j’étais partit en chercher quand je vous ai trouvé un peu plus loin.

ES : C’est horrible. Je suis vraiment désolé.

LM : Merci …. Reposez-vous un peu, nous arriverons chez moi au levé du soleil. Profitez-en pour récupérer.

Tu commence à fermer les yeux et à te laisser bercer par les bras de Morphée.

Bravo Zachereddead ! Tu viens de passer au JOUR 1

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
23 décembre 2013 à 22:42:09

INFORMATION

N'ayant pas répondu à mon ultimatum, mar1217 est exclue de la partie et est remplacer par GenkiStrike2. Il prendra dorénavant les commandes de son personnage

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:06:53

Je prend l'enfant avec moi :oui: .

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
23 décembre 2013 à 23:32:24

2) Je choisit de butez mon pote.

Je prend pas de risque qu'il me balance plus tard au flic, Il devient une menace pour moi je n'ai pas à me faire chier avec un autre membre du gang.

Du plus les flics penseront à un reglement de compte donc j'ai rien à craindre.

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
23 décembre 2013 à 23:49:04

SUPER! :) J'ai bien hate de lire la suite! Pour le père je le sens pas trop , a mon avis je vais avoir un choix cornelien a faire

mar1217
mar1217
Niveau 10
24 décembre 2013 à 04:42:59

Merde je suis dsl j'avais complètement oublier darkmaul(j'étais concentré sur le temps des fêtes.

Si tu veux bien me reprendre je prendrais le choix 2(le laisser en vie!) :svp:

mar1217
mar1217
Niveau 10
24 décembre 2013 à 04:44:48

Dsl je voulais dire le 1)!

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
24 décembre 2013 à 15:06:17

Désolé mar1217 mais j'ai fixé des règles, si on ne les respectes pas sa devient l'anarchie. Je t'ai fixé un ultimatum, tu n'as pas répondu, j'ai donc pris un candidat qui peut participer.
:desole:

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
24 décembre 2013 à 19:48:27

Joyeux Noël à tous ! Et vivement la suite de mon histoire et des autres !

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:37:52

Joyeux a noël a tous les participants ! N'étant pas présent chez moi, je vous donnerais vos scénarios demain matin. Je me rattrapere, ne vous inquiétez pas

TheWalkingLife
TheWalkingLife
Niveau 3
24 décembre 2013 à 20:41:44

Vivement demain pour les scénarios alors ! Et Joyeux Noël à tous ! :D

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
24 décembre 2013 à 22:58:07

JOYEUX NOEL les amis :)

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
25 décembre 2013 à 02:43:37

Joyeux noel à tous les survivants.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:18:36

JOUR 0

GenkiStrike2 :d)

Ta réponse est :d) 2) Le tuer pour avoir tenté de te trahir

Aaron KING : Je déteste les balances de ton espèce. Je pense que 18K sera de mon avis si je te bute.

Marcus CARMICHAEL : NON !! NON !! PITIÉ !!!! JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX !! ON PEUT S’ARRANGER !!!!

AK : T’a voulus me dénoncer aux flics pour un crime que j’étais obligé de commettre ! C’était de la légitime défense ! Maintenant, il ne te reste plus qu’à prier pour ton âme.

MC : A L’AIDE !!!!! NNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

Soudain un bruit sourd te fait sursauter, tu te retournes et aperçois le cadi rempli de conserve d’un SDF renversé sur le sol. Ce court instant à parmi à Marcus de se relever et de te fuir. Tu le remarques et vide ton chargeur sur lui. Malheureusement, aucune balle ne l’a atteint.

AK : ET MERDE !! 18K va me démonter s’il l’apprend !

Au loin, les sirènes de police se rapprochent de nouveau vers ta position. Tu décides de revenir dans ton véhicule.

Que vas-tu faire maintenant ?

1) Chercher Marcus pour le tuer
2) Rejoindre ton gang
3) Aller à ton appartement

GenkiStrike2
GenkiStrike2
Niveau 8
25 décembre 2013 à 16:25:02

3) Allez à mon appartement.

Chercher Marcus est une grosse perte de temps.
Allez a mon gang pour me faire tuez par eux ? Non merci.
Je fonce a mon appart' cherchez des affaires et je fuit.

THEJOKER1742
THEJOKER1742
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:15:02

jveu participer siouplé :hap:

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
25 décembre 2013 à 23:27:35

Hate d'avoir la suite :) :) :-)))

prownage3
prownage3
Niveau 5
25 décembre 2013 à 23:40:07

Ma suite ?

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:00:10

THEJOKER1742 :d) Désolé mais il n'y a plus de place. Je peux te mettre sur liste d'attente si tu veux ?

prownage3 :d) J'essaye de te la faire encore pour ce soir.

PETITE QUESTION AUX PARTICIPANTS !

En relisant mes textes, j'ai remarqué que je ne donnais que très peu d'information physique sur vos personnages et ceux qui vous entourent. Voulez-vous que je vous donne des images subjectives de vos personnages ? Ou préférez-vous garder l'image que vous avez dans votre tête de votre perso ?

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
26 décembre 2013 à 00:07:10

Quelques infos physiques pas bcp , juste assez aideraient a se plonger encore plus dans le jeu et s'attacher plus a tel ou tel personnage , ca serait cool :-)))

La vidéo du moment