JOUR 0
Gunfight
Ta réponse est
2) Se repliez avec tes hommes vers une autre position
Baxter Walsh : Repliez-vous. Courez aussi vite que possible.
Coéquipier 2 : Quoi ?! Répétez monsieur.
BW : Vous avez bien entendu … Allez rejoindre vos familles et quitter cet endroit.
Coéquipier 5 : Mais monsieur, on peut les repousser. Ce ne sont que des civils après tout.
WB : Réfléchissez soldat, les personnes que vous connaissez ne sont plus celle que vous pensez. Vous l’avez bien vu avec ce dealer, il n’était pas dans son état normal. Les hautes autorités ne répondent plus et aucun renfort ne viendra pour nous aider. Nous sommes seuls désormais. Je quitte cette maison AVEC ou SANS VOUS !
Lee : Mais chef, on en fait quoi du gamin ? Vous allez le prendre ?
Quel est ton choix ?
1) Prendre l’enfant avec toi et le ramener dans ta famille
2) Le laisser dans la maison seul, en attendant les secours
Zachereddead
Ta réponse est
1) Lui faire confiance et le suivre chez lui avec ton père.
Ellen Smith : Très bien, je vous suis. Je n’ai aucun autre moyen de rentrer à la maison et avec ses psychopathes qui traînent dehors je ne me sens pas en sécurité.
Leroy Mitchell : Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Rester ici ! Je vais chercher mon pick-up.
En attendant, tu regardes comment se porte ton père. Malheureusement il est encore inconscient, tu tente de le remettre sur pied mais rien n’y fait. La peur de le voir te quitter te submerge d’émotions. Les souvenirs des bons moments passé en famille te revienne en mémoire, tu revois encore ton père et ta mère te serrant fort dans leurs bras quand soudain une lumière t’aveugle, ce sont les phares du véhicules.
Leroy Mitchell : Ramène ton père à l’intérieur avant que d’autres ne rappliquent.
Tu saisis ton père et commence à le traîner vers votre porte de sortie. Le pick-up peut accueillir 3 personnes à l’avant. Leroy t’aide à l’installer à l’avant et met les clefs sur le contact, la voiture démarre et t’emmène loin de cet endroit. La tête de ton père se pose sur tes genoux.
ES : Encore merci de nous avoir aidés. Je ne sais comment vous remerciez.
LM : Il faut bien s’aider dans ce monde de fous ….. Et en plus ça nous fera de la visite pour moi et ma femme.
ES : Comment s’appelle telle ?
LM : Brionna …. On c’est rencontré alors que nous n’avions que 16 ans, nous nous sommes tout de suite marié et depuis plus rien ne peut nous séparé. Nous sommes tous les deux propriétaires d’un petit ranch qui appartenait à sa famille, on essaye tant bien que mal de le remettre sur pied mais ces temps-ci plus rien ne va ….. Je vais arrêtez de vous ennuyez avec mes histoires. Que faisiez-vous à une heure pareille dans ces contrés ?
ES : J’aidais mon père à promener le bétail quand cette espèce de taré nous as attaqué, on y serait resté si vous n’étiez pas venu nous sauver. Et vous ? Quelles aventures vous ont mené jusqu’ici ?
LM : J’étais venu chasser avec quelques-uns de mes amis pour mon anniversaire. Tout ce passait pour le mieux jusqu’à ce que l’un deux perdit la tête et commence à dévorer vivant celui avec qui il avait bu une bière le soir d’avant. Il m’attaqua également, je tentais de le raisonner mais je fus obligé de lui coller une balle entre les deux yeux. J’essayais d’appeler du secours mais aucune ligne ne marchait, j’étais partit en chercher quand je vous ai trouvé un peu plus loin.
ES : C’est horrible. Je suis vraiment désolé.
LM : Merci …. Reposez-vous un peu, nous arriverons chez moi au levé du soleil. Profitez-en pour récupérer.
Tu commence à fermer les yeux et à te laisser bercer par les bras de Morphée.
Bravo Zachereddead ! Tu viens de passer au JOUR 1