JOUR 0
Gunfight
Ta réponse
2) Donner l’ordre à l’un de tes coéquipiers d’y aller
Walsh Baxter : Lee ! Tu passes devant, on te couvre !
Ton coéquipier s’exécute et commence à gravir les marches qui grincent sous son poids. Arrivé à la porte, il vérifie son MP5 et donne un coup de pied dans la porte qui s’ouvre brusquement.
Lee : POLICE ! Que personne ne …. CHEF !! Venez voir ça !
Tu le rejoins et à ta grande surprise tu n’aperçois qu’un enfant d’environ 9 ans, recroquevillé sur lui-même et prononçant des mots en espagnol.
WB : Eh petit ! Que fais-tu là ? Ne t’inquiètes pas on va t’aider.
Tu allumes ton oreillette pour joindre le QG de la police.
WB : Central, ici l’agent Baxter de la brigade du SWAT. La cible est morte, je répète la cible est morte et nous venons de trouver un enfant qui semble être de la famille du dealer. Je demande les instructions, à vous.
Aucune réponse.
WB : Central, vous êtes là ?! Il y a quelqu’un ?! Quels sont les ordres ?
Sans aucune réponse du commandement, tu décides de prendre l’enfant dans tes bras et de l’amener au rez-de-chaussée, quand soudain un cri retentit.
WB : Qu’est-ce qui se passe bon sang ?!
Coéquipiers 3 : Tirez-lui dessus !
Tu descends le plus rapidement que possible les escaliers et découvre la scène. Le trafiquant que vous étiez venu chercher se trouvait sur l’un de tes hommes au sol, lui arrachant un bout de chair du bras qu’il utilisait pour se protéger. Tu poses l’enfant par terre et dégaine ton MP5 pour lui tirer quelques balles dans le torse. Elles n’ont aucun effet et l’homme semble désormais te fixer mais une balle vient se loger dans sa tête.
Coéquipier 2 : Il faut viser la cervelle ! Au moins il ne risque pas de se relever.
WB : C’était quoi ça ?!
Coéquipier 2 : Je n’en sais rien mais en tout cas il avait un réel problème et c’était la meilleure solution.
WB : Il nous faut une ambulance ou McAfee se videra de son sang.
Coéquipiers 5 : Monsieur ! Vous devriez voir ça !
Tu t’approches des fenêtres et regarde la marré humaine qui s’approche de toi. Une quarantaine de zombie s’avancent vers votre position, cherchant désespérément de la viande fraîche.
Coéquipier 5 : Qu’est-ce qu’on fait, chef ?!
Tu es incapable d’y répondre et reste bouche bée par le spectacle qui s’offre à toi. L’enfant répète une phrase : Los muertos vuelven ! Los muertos vuelven ! Los muertos vuelven !
Que décides-tu de faire maintenant ?
1) T’aider de l’infrastructure pour repousser l’assaut
2) Se repliez avec tes hommes vers une autre position
Zachereddead
Ta réponse est
1) Continuer à tirer ton père pour le sauver
Le zombie s’approche de plus en plus de toi et de ton père que tu traînes pour le sauver. Tes bras sont fatigués et ton moral flanche, tu n’as plus la force de continuer. Ton poursuivant se jette sur la jambe de ton père et le tire vers lui. La mâchoire grande ouverte, il s’apprête à le mordre quand soudain une balle vient lui transpercer le crâne. Tu te retournes et vois un homme avec un fusil Springfield dans les mains, habillé en tenue de cow-boys.
Étranger : Vous allez bien ? Il ne vous à pas mordu ?
Ellen Smith : C’était quoi cette chose ?! Et pourquoi voulait t-il nous dévorer vivant ?!
Étranger : Un mal vient de toucher toute la population …. Cela fait depuis quelques heures que les forces d’intervention et de secours sont débordés d’appel en tout genre. Au faite, je ne me suis pas présenté, Leroy Mitchell.
ES : Ellen Smith et voici mon père Michael Smith.
LM : Que lui est-il arrivé ? Est-ce qu’il va bien ?
ES : Il est tombé de cheval et a perdu connaissance. Je ne sais pas s’il est encore vivant ou …..
Tu tombes en larme.
LM : T’ou va bien. Ne vous inquiétez pas. Je peux vous aider, mon pick-up est à quelques mètres plus loin. Je peux vous emmener chez moi et ma femme, nous y serions à la tombée de la nuit.
Que vas-tu faire maintenant ?
1) Lui faire confiance et le suivre chez lui avec ton père.
2) Refuser son offre et rentrer chez toi ( en sachant que tu ne disposes pas de moyen de transport pour rentrer rapidement avec ton père )