Baltazared
Ambulancier : On a une hémorragie importante dû à une morsure !!
Ayumi Nguyen : Animal ?
Ambulancier : Nan humaine …. et on a plusieurs autres cas comme cela. Les gens deviennent fous et les blessés affluent.
En effet, tu remarques que d’autres ambulances se présentent pour le même cas, c’est la débâcle aux urgences. Tu décides de prendre le patient avec toi.
AN : Quels sont ces symptômes ?
Ambulancier : Forte fièvre et perte de connaissance.
AN : Ok je vais l’emmener en observation.
Avec l’aide d’une infirmière, tu l’emmènes avec son brancard dans la salle d’observation et commence à l’examiner. Tu remarque que des traces de dent se sont profondément enfoncées dans sa chair, ses yeux deviennent blancs et tu n’arrives plus à sentir son pou. Des gémissements proviennent de sa bouche.
AN : Monsieur ! Vous m’entendez ? Je suis le docteur Nguyen ! Vous êtes aux urgences de Miami, vous avez été ….. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’homme se jete sur toi et tente de te mordre aux visages, tu le repousses mais il est plus fort et gagne du terrain. Ses dents se rapprochent de plus en plus et tu sens une horrible puanteur qui provient de sa bouche, quand soudain sa tête explose en mille morceaux. Sa cervelle se retrouve sur ta blouse blanche. Tu te retournes et aperçois un militaire te braquant avec son M16A1.
Miliaire : Vous avez été mordu ?
AN : Qu’est-ce qui c’est passé ? Nom de Dieu !
Militaire : Répondez à ma question, madame ! Avez-vous été mordu ?
AN : Non, je ne crois pas mais que faites vous ici ?
Militaire : Nous avons été envoyés pour prendre le contrôle de cet hôpital. Si vous n’avez rien je vous conseille de quitter cet endroit et de nous laissez faire notre travail.
Tu entends des bruits de coups de feu qui proviennent du couloir. Tu t’y diriges et découvre une chose atroce. Les militaires mettent en rang les malades et commence à leurs tirer dessus à bout portant.
Que vas-tu faire ?
1) Suivre le conseil du militaire
2) Les empêcher de tuer ces pauvres gens