CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] THE WALKING DEAD

mar1217
mar1217
Niveau 10
20 décembre 2013 à 08:42:26

Dommage pour vous les gars.Vous vous reprendrait la prochaine fois mais c'est vrai que le jeu a pris seulement une soirée pour remplir les inscriptions(preuve que ton idée darkmaul est excellente :ok:

VRNZ
VRNZ
Niveau 5
20 décembre 2013 à 13:20:08

Héhé un peu plus et c'était trop tard pour moi !

Gunfigth
Gunfigth
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:10:53

Je choisis le choix 2 :) .

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:33:51

Merci pour vos messages qui me font vraiment chaud au coeur. J'avais déjà essayer de proposer ce concept sur un autre forum de jvc et il n'avait pas été aussi bien acceuillie qu'ici.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:35:58

Kilyan12 :d) Les inscriptions sont finis depuis hier. Désolé mais je ne peux accepter ta candidature

VRNZ
VRNZ
Niveau 5
20 décembre 2013 à 18:59:14

Vivement mon perso ! :p

injection13
injection13
Niveau 1
20 décembre 2013 à 19:26:57

très bon travail d'écriture. Les diférents scenarios sont immersifs.
Bravo pour l'originalité et la qualité de ton travail.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:02:22

Afin d'éviter toute étourderie dans l'attribution de vos personnages, je vous remet la liste des descriptions.

FICHE DESCRIPTION DES PERSONNAGES :

TheWalkingLife :d)

Nom : HODGSON
Prénom : Ryan
Taille : 1 m 83
Poids : 89 kg
Profession : Pompier
Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Denver (Colorado)
Origine : Caucasien / Blancs
Famille : une femme

Gunfigth :d)

Nom : BAXTER
Prénom : Walsh
Taille : 1 m 81
Poids : 85 kg
Profession : Agent du SWAT
Lieu de résidence : Washington D.C
Origine : Caucasien / Blanc
Famille : deux enfant (une fille et un garçon)

Zachereddead :d)

Nom : SMITH
Prénom : Ellen
Taille : 1 m 73
Poids : 60 kg
Profession : Fermière
Lieu de résidence : Flatonia (Texas)
Origine : Caucasienne / Blanche
Famille : un père atteint du cancer

mar1217 :d)

Nom : KING
Prénom : Aaron
Taille : 1 m 86
Poids : 80 kg
Profession : Membre d'un gang, les BLOODS
Lieu de résidence : Los Angeles (Californie)
Origine : Afro-Américaine
Famille : Aucune

Prownage3 :d)

Nom : GORDON
Prénom : Matthew
Taille : 1 m 91
Poids : 100 kg
Profession : Ex-militaire, actuellement incarcérer pour meurtre
Lieu de résidence : Pénitencier de Lee (Virginie)
Origine : Caucasienne / Blanche
Famille : une mère et un petit frère

Baltazared :d)

Nom : NGUYEN
Prénom : Ayumi
Taille : 1 m 80
Poids : 75 kg
Profession : Médecin
Lieu de résidence : Miami (Floride)
Origine : Asiatique
Famille : Aucune aux Etats-Unis

VRNZ :d)

Nom : SCHNEIDER Prénom : Hanz
Taille : 1 m 90
Poids : 100 kg
Profession : Comptable (actuellement en vacances aux États-Unis
Nationalité : Allemande
Lieu de résidence : Munich (Allemagne)
Famille : une femme et deux fils

Michael-Townley :d)

Nom : RAMIREZ Prénom : Garcia
Taille : 1 m 74
Poids : 53 kg
Profession : Livreur de pizza
Lieu de résidence : Boston (Massachusetts)
Origine : Latinos
Famille : une grand-mère

lokdown :d)

Nom : PHILLIPS Prénom : Henry
Taille : 1 m 82
Poids : 82 kg
Profession : Maire de Birmingham (Michigan)
Lieu de résidence : Birmingham (Michigan)
Famille : Aucune

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
20 décembre 2013 à 21:18:56

Mais on se rencontrera vraiment pas entre nous durant toute l'aventure ? Ou au bout d'un certain moment quelques passages en duos ?

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:25:39

Baltazared :d) En fonction de vos choix dans certaine situation, vous serez amené a vous rencontrez ou à rencontrer des gens que les autres joueurs auront côtoyés durant leurs aventures.

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:22:10

Prownage3 :d)

Une sonnerie retentit dans les couloirs, la porte de ta cellule s’ouvre. Tu sors de ta cage à lapin et rejoins tes camarades de prison dans une file d’attente pour rejoindre la cantine. Devant toi se trouve un pédophile incarcérer pour 20 ans, tu n’arrêtes pas de penser à ce qu’il aurait encore pu faire s’il n’avait pas été arrêté par les forces de police. Tes sentiments pour cette homme se partage entre la haine et le dégout. Ton petit frère aurait pu être l’une de ces victimes.
Soudain deux grands hommes blancs s’approchent de toi, à priori des skinheads, et sortent un stylo dont le bout est taillé en pointe. Tu t’apprêtes à te défendre, poings fermés, tu sens que ta dernière va arriver. Tes techniques de self-défense apprises à l’armée pourront surement te sauver mais rien n’est sûr. Ils se rapprochent de plus en plus, ton cœur bat la chamade. Le skinhead qui possède l’arme brandit son poing et la plante dans la trachée du violeur d’enfant, son sang te gicle à la figure. Choquer par ce que tu viens de voir, tes membres sont figés.

L’un des gardiens s’approche de la victime et tente de la sauvée en appuyant sur l’hémorragie. Lorsqu’il se met à genou, tu aperçois que son arme n’est pas rangée correctement dans son étui, tu pourrais la lui prendre facilement. Tu tends ton bras pour la récupérer, quand soudain une main agrippe ton poignée, tu te retournes et remarque ton camarade de chambre.

Camarade de chambre : N’essaye même pas ! Tu vas te faire choper en moins d’une seconde.

Un choix s’offre à toi. Que vas-tu faire ?

1) Prendre l’arme et tuer le gardien
2) Prendre l’arme et assommer le gardien
3) Suivre le conseil de ton camarade de chambre

prownage3
prownage3
Niveau 5
20 décembre 2013 à 22:28:43

solution 2

prownage3
prownage3
Niveau 5
20 décembre 2013 à 22:42:01

J'ai pas tuer le gardien pour pas que le coup de feu attire les autres gardiens

Mais j'ai besoin de cette arme si je la récupère pas c'est un des skinhead qui vas la récupérer et il vas probablement me tuer et semer la panique dans toute la prison

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:15:45

Baltazared :d)

Ambulancier : On a une hémorragie importante dû à une morsure !!

Ayumi Nguyen : Animal ?

Ambulancier : Nan humaine …. et on a plusieurs autres cas comme cela. Les gens deviennent fous et les blessés affluent.

En effet, tu remarques que d’autres ambulances se présentent pour le même cas, c’est la débâcle aux urgences. Tu décides de prendre le patient avec toi.

AN : Quels sont ces symptômes ?

Ambulancier : Forte fièvre et perte de connaissance.

AN : Ok je vais l’emmener en observation.

Avec l’aide d’une infirmière, tu l’emmènes avec son brancard dans la salle d’observation et commence à l’examiner. Tu remarque que des traces de dent se sont profondément enfoncées dans sa chair, ses yeux deviennent blancs et tu n’arrives plus à sentir son pou. Des gémissements proviennent de sa bouche.

AN : Monsieur ! Vous m’entendez ? Je suis le docteur Nguyen ! Vous êtes aux urgences de Miami, vous avez été ….. AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’homme se jete sur toi et tente de te mordre aux visages, tu le repousses mais il est plus fort et gagne du terrain. Ses dents se rapprochent de plus en plus et tu sens une horrible puanteur qui provient de sa bouche, quand soudain sa tête explose en mille morceaux. Sa cervelle se retrouve sur ta blouse blanche. Tu te retournes et aperçois un militaire te braquant avec son M16A1.

Miliaire : Vous avez été mordu ?

AN : Qu’est-ce qui c’est passé ? Nom de Dieu !

Militaire : Répondez à ma question, madame ! Avez-vous été mordu ?

AN : Non, je ne crois pas mais que faites vous ici ?

Militaire : Nous avons été envoyés pour prendre le contrôle de cet hôpital. Si vous n’avez rien je vous conseille de quitter cet endroit et de nous laissez faire notre travail.

Tu entends des bruits de coups de feu qui proviennent du couloir. Tu t’y diriges et découvre une chose atroce. Les militaires mettent en rang les malades et commence à leurs tirer dessus à bout portant.

Que vas-tu faire ?

1) Suivre le conseil du militaire
2) Les empêcher de tuer ces pauvres gens

Baltazared
Baltazared
Niveau 9
20 décembre 2013 à 23:25:34

Réponse 1 !
C'est lâche et pas très cartésien mais ils sont foutus de toute façon. Et puis c'est le bordel je peux pas faire grand chose contre des militaires. Je vais pas prendre de risques.

zachereddead
zachereddead
Niveau 5
21 décembre 2013 à 01:02:43

Je connaissais pas ce concept c'est vraiment super en tout cas , bravo a toi d'avoir proposé cette idée , c'est très bien ecrit et et puis c'est fou comment on rentre dedans quoi , parce que c'est pas facile souvent d'accrocher a de court au debut mais la bravo ! Vivement la suite! :-))) ( j'éspere que certains persos vont se rencontrer ca serait fun ! )

mar1217
mar1217
Niveau 10
21 décembre 2013 à 02:00:16

Oui pour l'instant le début de mon histoire et celle des autres sont que trop bonnes.T'A pas pensé à être le scénariste du prochain dlc de TWD :oui:

VRNZ
VRNZ
Niveau 5
21 décembre 2013 à 03:11:33

J'espère que mon perso c'est pas 100 kg de graisse :p

mar1217
mar1217
Niveau 10
21 décembre 2013 à 06:18:13

210 livres.....ce n'est pas si gros,il doit juste être grand et baraqué(comme tout les comptables allemands) :-)))

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:38:12

JOUR 0

Michael-Townley :d)

Patron : J’ai une livraison pour toi au 52 sur Milk Street. Le client veut être livré dans les 15 minutes qui viennent, je te conseille de te grouiller.

Ramirez Garcia : Mais patron, je dois emmener ma abuela à l’hôpital. Je vous avais demandé de me laisser la soirée.

Patron : Écoute, tu fais ce que j’te dis où tu prends la porte ! Tu n’as pas trop le choix ! Et puis je ne connais personne dans le monde qui livre encore des pizzas à ton âge et qui n’ont comme famille qu’une grand-mère mourante. Tu n’es qu’un raté ! Tu ne survivrais pas un jour sans mon aide ! Maintenant dégage, si tu veux que je te paye cette livraison !

RG : (dans ta tête) Connard !

Tu t’exécute et monte sur ta mobylette avec les pizzas à l’arrière. Sur ton trajet, tu remarques qu’il y a beaucoup trop de voitures pour cette heure-ci, les bouchons t’obligent à prendre des chemins de traverse. Tu arrives à destination avec 5 minutes de retard par rapport à l’heure prévue.

RG : Mierda ! J’espère qu’ils ne le remarqueront pas.

Tu monte les marches de cet immeuble somptueux qui se trouve dans le quartier financier de Boston, des courtiers et des banquiers y sont souvent très tard pour leur travail. Tu presses le bouton de l’interphone afin que les gardiens puissent t’ouvrir mais aucune réponse de leurs parts. Tu poses ta main sur la poignée de la porte et bizarrement elle est déjà ouverte. Tu décides d’entrer mais l’immeuble désert.

RG : EH HO !! Y a quelqu’un ?! Je viens vous livrer vos pizzas !

Te dirigeant vers le bureau des vigiles qui se trouvent à l’entrée, tu découvres des trainées de sang qui se dirigent vers un local. Intrigué tu suis cette flaque, arriver devant la porte tu sens une forte odeur de sang et de pourris. Tu ouvres d’un coup sec la porte et découvres le cadavre d’un gardien de nuit avec les tripes à l’air.

Tu reste figée mais que compte tu faire maintenant ?

1) Tenter de sauver ce vigile
2) Quitter l’immeuble et appeler la police

La vidéo du moment