JOUR 0
mar1217
Marcus Carmichael : Pourquoi c’est toujours nous qui devons nous occuper des deals avec les camés ?
Aaron King : Patiente mec ! Tu verras, un jour se sera nous qui dirigerons cette foutue ville et on remplacera cet abruti de ‘’18K’’ ! Fais-moi confiance négro.
MC : T’a sûrement raison. On va s’occupez de ce deal et on empoche le fric. C’est tout bon mon frère !
Vous vous diriger avec votre véhicule sous l’une des nombreuses autoroutes de Los Angeles créer s’en dessus-dessous. Les seules personnes s’y trouvant sont des SDF et des alcooliques se demandant bien se qu’ils font ici lorsque tu aperçois ton contact avec une mallette en main. Vous descendez de la voiture et vous dirigez vers lui.
Acheteur : Vous avez ce que je vous ai demandé ?
AK : Tous y est présent et est conforme à vos obligations.
Acheteur : Très bien, je vous recontacterais plus tard pour une autre commande.
Il te donne sa mallette, monte dans sa voiture et disparaît dans un crissement de pneu. Vous en profitez pour regarder les billets verts qui sont désormais en votre possession.
MC : Putain mec ! Si on continue comme ça on sera très vite blindé de thunes !
Un grognement se fait entendre derrière vous, il provient de l’un des clochards entrain de dormir.
MC : Laisse-le ! Il est sûrement entrain de dessouler.
Le sans abri se relève et tu découvre qu’il lui manque la moitié du visage et que ses yeux n’abrite plus un semblant de vie.
MC : OH PUTAIN !!!
Vous braquez tout les deux votre 45 automatique vers sa direction mais terrorisé tu restes figé sur place.
Que vas-tu faire ?
1) Tirer sur le SDF
2) Fuir