CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clem ...et merde !

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
02 novembre 2013 à 14:22:41

Ragryu Voir le profil de Ragryu
Posté le 2 novembre 2013 à 11:42:24 Avertir un administrateur
Moi j'aurai préféré une Clémentine plus agée avec des "flash-back" x)

JohnRonaldReuel Voir le profil de JohnRonaldReuel
Posté le 2 novembre 2013 à 13:46:50 Avertir un administrateur
Moi je trouve ça dommage que Clem soit toujours une petite fille :(

Qui vous dit que ce sera pas le cas ? On a vu 3 images et un clip de 40 secondes ce n'est en rien représentatif des heures et des heures de jeu qu'on va se taper.

Moi je vois bien la saison 2 comme une transformation lente de Clem qui débute avec son "innocence" de la saison 1 pour prendre de plus en plus en maturité et devenir une bad ass.

On ne verra même plus que c'est une petite fille, une sorte de Ellie dans The Last of Us.

monosaccharide
monosaccharide
Niveau 9
02 novembre 2013 à 14:48:23

Perso je trouve que ce qui est dommage c'est qu'on va mourir

En fait dans le 1 on était le protecteur de clem et là le fait de voir clem mourir va demystifier cette peur de la mort de clem. O
n était tous au bord des larmes quand Lee rêve que clem s'est transformée et on a tous flippé comme pas possible quand elle disparait, et bien vu que maintenant on va la voir mourir tous le temps ça sera plus pareil...

Ceci dit ça aurait été dur de faire un protecteur de clem du niveau de Lee, donc je sais vraiment pas ce que je préfère...

DemonAngel90850
DemonAngel90850
Niveau 6
02 novembre 2013 à 15:40:45

Ils ont pas trop le choix de mettre que Clem en perso jouable en même temps il reste qu'elle non? Y'a les 2 autres je sais plus le nom mais eux on ne sait pas ils sont où...

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
02 novembre 2013 à 16:40:27

J'ai du rater un épisode mais où est-ce que vous voyez que Clem va mourir ?

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
02 novembre 2013 à 16:43:24

Dans les GameOver, ça veut dire, je pense.

monosaccharide
monosaccharide
Niveau 9
02 novembre 2013 à 18:31:51

Oui, j veux dire quand on se trompe, qu'on meurt et qu'on refait la sequence je parle pas d'une mort définitive dans l'histoire

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
02 novembre 2013 à 18:58:41

Des séquences de mort, y'en aura pleins. :ok:

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
02 novembre 2013 à 20:30:55

Perso j'ai aussi été déçu à l'annonce de clem ... Maintenant, je pense tout simplement qu'on va être réellement surpris dans ces épisodes ! La clem qu'on connaissait, n'existera probablement plus et au final on risque de vite oublier cette déception. Je vois mal faire 5 épisodes avec la clem de la 1ère saison, et je pense que teltale en sont bien conscient, donc je ne me fais pas de soucis quand à la qualité de la saison 2 ;)

monosaccharide
monosaccharide
Niveau 9
02 novembre 2013 à 22:13:58

Après peut être que les images qu'on a sont juste celles de la video d'intro et que tout de suite après y aura écris : "7 ans plus tard" :neol:

MotorByke
MotorByke
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:39:59

Moi personnellement, le fait de jouer Clem est une grande surprise ^_^

Mais je pensais aussi que nous allions jouer un autre personnage pour protéger la petite Clem. Mais c'est pas le cas !

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
02 novembre 2013 à 22:44:36

Persos au debut j'immaginais tres mal clem comme persos jouable, mais quand j'i vu la new et le trailer, finalement je suis satisfait, sa le fait tres bien la fille innocente au debut et qui devient une survivante.franchement vivement !

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
02 novembre 2013 à 23:25:32

Un autre personnage ça aurait été correct, mais un autre personnage "pour protéger Clem", ça aurait été très faible comme idée.
La saison 1 était bien, mais personne ne veut que la saison 2 soit une saison 1 bis. J'espère que ça changera du schéma : "Rencontrer des survivants -> Attaque -> Des survivants meurent -> Changer d'endroit -> Rencontrer des survivants,..."
Ca a marché pour la saison 1, mais on mérite autre chose maintenant.
J'aimerais voir Clem tout d'abord seule pendant l'épisode 1 ENTIER (ou alors elle peut rencontrer brièvement quelqu'un), puis qu'elle rencontre des gens soit beaucoup moins nombreux que dans le 1 (genre 3-4), soit beaucoup plus nombreux et organisés (plus de 20). J'aimerais voir des ambiances inédites, des problématiques inédites, des relations originales entre les personnages. :oui:
Je ne veux pas d'ellipse temporelle. Les survivants seraient tous des warriors (donc plus ou moins tous les mêmes donc sans intérêt) et ont aurait plus aucune empathie envers eux tellement l'identification serait difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 23:55:45

C'est confirmé, on dirigera Clem ou ce n'est que spéculation ?

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
03 novembre 2013 à 09:28:41

C'est sûr. C'était écrit dans la description du trailer publié sur YouTube par TellTale.
Malheureusement de nombreuses personnes ont publié le même trailer par la suite donc si tu veux retrouver la bonne vidéo, je te laisse faire. :(

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
03 novembre 2013 à 12:37:45

Mais non Telltale s'amusent à nous mentir ! :hap:

Et pour trouver la bonne vidéo suffit d'aller sur la chaine youtube de TTG c'est pas vraiment compliqué... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 20:12:54

Je suis pas venu depuis des mois, désolé de mon igorance :-(

St4tiikss
St4tiikss
Niveau 5
04 novembre 2013 à 22:34:50

Non ils ont dit qu'elle sera jouable mais sa veut pas dire qu'elle sera le personnage principale sinon sa deviendrait contradictoire qu'ils avaient dit que celui qu'on utilisera est un nouveau perso qu'on a jamais vu

stahli
stahli
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:00:55

j'imagine mal un "switch" de personnage, j'étais rebuté aussi par le fait de jouer Clem, mais bon, peut-être qu'ils amènerons bien la chose. j'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 06:13:53

Faut dire qu'au début, j'étais pas très emballé de cette nouvelle d'incarner Clémentine. Mais finalement, quand on y repense, cela va avec la logique des choses. Clem est la seule survivante officiel de la saison 1 ( les autres on sait pas) et elle avait déjà un rôle important à l'histoire , alors on continue l'aventure avec elle dans la saison 2 en conservant les idéaux qu'on lui avait transmis avec Lee.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
05 novembre 2013 à 16:54:23

Super content d'incarner Clémentine

La saison 1 j'ai tout fait pour la proteger, je m'en foutais des autres, clémentine comptait beaucoup pour moi.

Et la Le fait de la jouer va me remettre une putain de pression :peur:

La vidéo du moment