Je propose ce topic pour faire un bilan de cette saison tant attendue par les joueurs.
Quel à été pour vous le meilleur épisode? Le moins bon?
Qu'avez-vous pensé du déroulement de l'histoire? Des nouveaux protagonistes?
Perso, le premier épisode ne m'a pas tellement remis dans le bain comme je le pensais, mais la suite de la saison à plutôt été pas mal, même si elle reste en dessous de la saison 1 pour moi, faute à de nouveaux personnages peu attachants, le fait que Clem, malgré sont jeune age se tape les pires corvées, ce genre de petits détails qui font tout.
Par contre, j'ai vraiment adoré l'épisode 4, j'y ai retrouvé le suspens qui me plaisait tant dans la première saison, même si le dernier épisode est pour moi, le moins bon.
Rien que le début de l'épisode ou aucun membre du groupe n'est touché, sauf Luke qui va mourir en premier, wtf? Les russes étaient à trois mètres avec leurs AK à la fin de l'épisode 4 et chacun à eu le temps de se mettre à couvert. Sans compter que la moitié de l'épisode se contente de discussion stériles. Le fait que l'on ne puisse pas tirer sur Arvo est plus que frustrant, et j'en passe.
Le pire est la durée de l'épisode qui est dérisoire pour un final (même pas deux heures). D'ailleurs c'est pour toute la saison, qui me semble bien plus courte que la première.
Voila, mini pavé je sais
A vous les studio
/