CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] votre choix de fin

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
JeSuisUnHeros JeSuisUnHeros
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:27:19

Roh ça va, le prenez pas perso. :hap:

[Coric] [Coric]
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 02:38:25

Ceux qui ont tué Kenny...mais vous avez bien fait le même jeu que moi ? :hap:

Kenny je le suivrai jusqu'à la fin des temps.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 20:05:21

L' histoire s' adapte à vos choix :ok:
Chacun choisi l' aventure qu' ils veulent s' approprier, y' en a qui tue Kenny eh bien il le tue, d' autre tue Jane, c' est leurs choix comme d' être seul avec AJ.

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:29:24

J'ai laissé Kenny tuer Jane et je suis reparti avec lui du refuge.

Jane aurait été incapable de prendre soin du bébé, et Clem n’aurait pas pu s'en occuper seule.
Kenny, lui donnerai sa vie pour protéger les enfants. Tout se qui compte pour lui c'est la famille.
Et pour le refuge, je ne voulais pas laisser Clem et le petit entre les mains d'inconnus (surtout après l'épisode Carver), en plus ça privait Kenny du stuff.

Après, j'me doute que la personne qu'on à sauvé va crever au début de la saison 3.
Enfin Jane va peut-être trouvé une excuse pour se barrer définitivement, qui sais...

JeSuisUnHeros JeSuisUnHeros
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:37:27

Pareil que toi, SolidSnake. Tout au long du jeu, pour les plus fins observateurs on remarque que Jane ne pense qu'à sa gueule, c'est exactement une survivante, c'est tout à son honneur il est pas la le mal. Mais la où il y a un hic, si tu décides de suivre une survivante c'est à tes risques et périls.
Au moindre problème, même si c'est genre deux zombies qui t'attaquent, elle t'abandonnerait pour ne pas prendre de risque. Jane est une solitaire, elle est capable de se protéger mais de protéger ceux qui l'entoure TOUT le contraire de Kenny, qui lui à un instinct de communauté. En protégeant la communauté, on se protège et on protège ses proches.

Sinon par contre, j'aime bien le fait que t'es méfié du groupe au nord. Perso j'y avais pas pensé, c'est plausible. Peut-être qu'à la saison 3 on aura des infos qui nous laisseront croire que ce refuge n'était pas ce qu'il laissait croire. :noel:

raphi370 raphi370
MP
Niveau 8
11 mai 2015 à 10:43:50

Slt,

J'ai fini le jeu hier et j'ai tué Kenny. Au départ, je pensais seulement le désarmer, mais finalement qu'il meurt ne m'a pas dérangé tant que ça. :hap: Il devenait complètement fou, parano. Ok, il faisait tout pour protéger Clementine, mais il était vraiment border-line.
Puis Jane est un personnage intéressant (je n'ai pas dit sympa, quoique...), c'est une survivante solitaire qui selon moi, peut aider Clementine à progresser, à devenir plus forte. Donc, je l'ai pardonné car je ne me voyais pas laisser ma Clementine seule avec AJ junior.... C'était suicidaire.
Le choix le plus difficile finalement a été celui de laisser entrer ou non la famille dans "l'établissement". J'ai longuement hésité puis je les ai finalement laissé entrer... Et je pense que j'ai fait une connerie... Le mec blanc dit que son fils (il dit bien "fils" hein ?) noir (Oo) a faim... Le garçon, s'il avait été métisse, j'y aurais cru, mais là.... merde.

Perso, je suis un peu déçu par cette fin, qui me fait dire "hey, un nouveau groupe de survivants pour une nouvelle saison !". C'est un peu trop gros.

En revanche, Telltale a vraiment une masse de boulot à faire, si ils veulent vraiment suivre toutes les fins.

Pour résumé, j'ai beaucoup aimé cette saison. Mais, il existe un gros défaut, selon moi, c'est le fait que Clementine (11 ans pour rappel) soit la LEADER du groupe ! Ça manque un peu de crédibilité.

Et mention spéciale à l'épisode 1, qui m'a beaucoup plu (scène du chien et lorsque Clementine "se soigne").

Bref, maintenant, j'attend l'épisode 3 de Life is strange (qui est pour l'instant très bon), et la saison 3 évidemment de The Walkind Dead (voix de Lee).

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 06:52:57

Le 07 mai 2015 à 02:38:25 [Coric] a écrit :
Ceux qui ont tué Kenny...mais vous avez bien fait le même jeu que moi ? :hap:

Kenny je le suivrai jusqu'à la fin des temps.

Kenny :ange:

Kenny for life. :ange:

emi1997 emi1997
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 16:24:54

J'ai laissé tué Jane et suis partit avec Kenny avec JD !
Puis resté avec Kenny jusqu'au bout ! 13% à ce que je vois !

Je me demandes la fin qu'on aurait eu si on était partit avec Mike au Mexique !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:19:14

T' aurais jamais pu partir avec Mike, Arvo t aurais quand même tirai dessus même si tu voulais te casser ! ok:

gonzo77190 gonzo77190
MP
Niveau 3
23 mai 2015 à 19:46:19

J'ai fini le jeu et personnellement depuis la saison 1 je voulais voir Kenny mort il manquais trop de respect a Lee qu'on était avec ou contre lui . C'était sûrement la chose la plus jouissif que j'ai pu faire dans un jeu :cœur:
J'avais compris depuis le début qu'elle avais cacher le bébé donc je l'ai suivis uniquement pour que clémentine apprenne encore d'elle pour s'en sortir mieux seul , je sais qu'elle mourra ou nous lâcheras dans la saison 3 .
J'ai refuser le groupe j'avais pas confiance en plus encore un gosse apeuré Sarah m'a largement suffit de ce coter la mère avait pas l'air mieux et je veut que ma clémentine tue toute personne inutile au groupe ou qui pourrais être un poids à sa survie ( attention bébé AJ è_é )

Raphi370 tout à fait d'accord sur le sois disant " père " l'enfant ne lui ressemblait en rien et n'étais même pas métisse . Je me ferais une joie de le tué dans la s3 pour ce mensonge .

Arvo et Mike je veut leur peau aussi ;(
Clémentine deviendra un mélange de Morgan et du Gouverneur a la fin avec mes choix .

Sinon très très bon jeux !
Ah oui mention spécial au perso de 400 days qui n'on servie a rien du tout pourquoi les avoirs introduits entre les 2 saisons alors peut être pour la 3 . En tout cas j'aurais adoré revoir Nate il m'avais l'air d'avoir un gros potentiel lol

Kandem Kandem
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:55:42

J'ai tué Kenny aussi, bien que j'ai bien aimé le retrouver tout le long de la saison. Mais autant il était contrôlable dans les premières heures de jeu, autant à la fin il est devenu complètement taré. En le tuant au final on le libère de toutes ces souffrances qui l'ont noyé dans la violence. C'est dommage mais il était arrivé au bout pour moi.

Sinon Jane je l'ai laissé, mentir dans le seul but de provoquer Kenny et faire en sorte qu'il meurt, c'est naze. Si j'avais eu le choix je lui aurait placé une bastos à elle aussi

troublemaster troublemaster
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 19:41:53

J'ai tué Kenny et j'ai abandonné Jane ^^ . Je pensais que bcp aurait fait cela aussi mais quand j'ai vu les résultats à la fin du jeu, ben non, juste quelques pourcents :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:01:50

Perso j'ai tué kenny et partie avec Jane,
Après avoir tiré, j'me suis dit "merde, il en a trop bavé, à quoi ça servirai pour lui de rester en vie, après que le bébé soit mort, sa femme, son fils. De plus je le voyais tout le temps s'énerver pour un rien, et à devenir ultra violent sans l'intervention de clementine. Donc je l'ai laissé reposé en paix.
Ensuite je suis partie avec jane parce que jamais j'aurai pu vivre seule avec un bébé dans un désert de glace, entouré de zombie.

Par contre j'ai une question..
Comment le bébé n'a pas pu crever du froid depuis tout ce temps ?
Comment Clem a pu se débattre dans l'eau glacé en dessous de 0 contre un zombie et pas luke ?
C'est une fiction, certe, mais qui est censé être réaliste

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:43:24

Ca reste avant tout un jeux vidéo même si ça semble "réaliste"

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
01 juin 2015 à 09:08:49

Le 31 mai 2015 à 17:01:50 Amercian_dad a écrit :
Perso j'ai tué kenny et partie avec Jane,
Après avoir tiré, j'me suis dit "merde, il en a trop bavé, à quoi ça servirai pour lui de rester en vie, après que le bébé soit mort, sa femme, son fils. De plus je le voyais tout le temps s'énerver pour un rien, et à devenir ultra violent sans l'intervention de clementine. Donc je l'ai laissé reposé en paix.
Ensuite je suis partie avec jane parce que jamais j'aurai pu vivre seule avec un bébé dans un désert de glace, entouré de zombie.

Par contre j'ai une question..
Comment le bébé n'a pas pu crever du froid depuis tout ce temps ?
Comment Clem a pu se débattre dans l'eau glacé en dessous de 0 contre un zombie et pas luke ?
C'est une fiction, certe, mais qui est censé être réaliste

Ta déjà regardé la série ? :noel:

C'est ton instinct de survie quand ta vie est en danger, tu es capable de chose que tu n'aurais jamais pensé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:02:06

Le 01 juin 2015 à 09:08:49 FourDeltaOne a écrit :

Le 31 mai 2015 à 17:01:50 Amercian_dad a écrit :
Perso j'ai tué kenny et partie avec Jane,
Après avoir tiré, j'me suis dit "merde, il en a trop bavé, à quoi ça servirai pour lui de rester en vie, après que le bébé soit mort, sa femme, son fils. De plus je le voyais tout le temps s'énerver pour un rien, et à devenir ultra violent sans l'intervention de clementine. Donc je l'ai laissé reposé en paix.
Ensuite je suis partie avec jane parce que jamais j'aurai pu vivre seule avec un bébé dans un désert de glace, entouré de zombie.

Par contre j'ai une question..
Comment le bébé n'a pas pu crever du froid depuis tout ce temps ?
Comment Clem a pu se débattre dans l'eau glacé en dessous de 0 contre un zombie et pas luke ?
C'est une fiction, certe, mais qui est censé être réaliste

Ta déjà regardé la série ? :noel:

C'est ton instinct de survie quand ta vie est en danger, tu es capable de chose que tu n'aurais jamais pensé...

Ton instinct ne peut sûrement pas surmonter un froid de -10 en étant couvert d'un t-shirt. Pire sous l'eau. Pire avec un bébé..
Sinon oui evidemment j'attends la prochaine saison avec impatience :ba:ve

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 17:04:20

Vous avez tout les deux raison, l'instinct de survie peut nous faire surmonter beaucoup de choses ( merci à l'adrénaline :ok: ), mais d' un côté c' est vrai que avec un tee-shirt tu meurs sous l' eau ( quoique dans man vs will, le mec a bien traversé une rivière glacé torse nu :-))) = l' eau monté jusqu'à sa ceinture )

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:56:05

on pouvait tuer les 2 ? non je crois pas ?

FourDeltaOne FourDeltaOne
MP
Niveau 12
10 juin 2015 à 18:45:18

Tu meurt pas instantanément hein pouf tu plonge dans l'eau, t'es mort ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
14 juin 2015 à 21:21:50

Tué kenny, car il devenait fou, trop protecteur, et pour la S3 peut être emmerdant si rencontre de nouvelles personnes, et pas partie avec Jane car elle est trop solo, elle s’intégrera pas à un groupe, et m'a tout simplement gavé.
Je pense que Clementine peut se démerdé tous seul, par contre pour le bébé ça sera une autre histoire.

Message édité le 14 juin 2015 à 21:24:43 par
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.31€
ONE 19.90€ 360 34.90€ PS3 44.69€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment