CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec Jane ?

Drixos
Drixos
Niveau 19
13 septembre 2014 à 19:53:32

Pour clem pourquoi pas, mais Clem + le bébé :non:

bab734
bab734
Niveau 63
13 septembre 2014 à 20:03:10

johnjohn: La violence facile, pour carver ok. Mais pour Kenny, je suis pas d'accord. Le ruskoff il le tabasse mais t'as vu ce qu'il a fait? Il a ramené ses potes directement pour pouvoir se venger et ça a dégénéré. Kenny n'est pas au courant au départ que clem et l'autre l'ont dévalisé.
Pour moi, le russe serait mort dès l'arrivée à la maison et clem ne se serait pas faite tirer dessus. Et Jane le pousse à bout en critiquant sa famille et en faisant croire le bébé mort. D'ailleurs Jane est partie au moment ou le bébé est né. Et elle n'est pas revenue pour le groupe, mais pour clementine.

Drixos
Drixos
Niveau 19
13 septembre 2014 à 20:04:04

Je suis pas certain qu'il était voulu (je manque d'infos la dessus)

Mais pour la défense de Rebecca, j'imagine qu'elle pensait pouvoir élever le bébé dans le chalet, mais cette idée reste un peu surréaliste effectivement.

Mentalious
Mentalious
Niveau 9
13 septembre 2014 à 21:01:58

Non mais Jane :(

Stop la défendre Jane voulait ce combat

Elle provoque Kenny à propos de ça famille morte alors que elle même n'a pas apprécier quand Rébécca lui fait pareil dans l'ép4 :honte:

Et puis si Jane alors que Kenny allait la poignarder elle aurait dit AJ is Alive non elle préfère dit goddamit et clémentine help :honte: et puis stop dire elle voulait pas ce combat quand tu t'interpoqe elle te balance au sol en te disant reste en dehors de tout ça :(

Donc look qwau best choices :cool: :hap:

Roucoulo[JV]
Roucoulo[JV]
Niveau 8
13 septembre 2014 à 22:40:52

Kenny :

- Survivaliste expérimenté
- Ex Père de famille ( Mieux pour un bébé )
- Protecteur envers ceux qu'ils aiment
- Pas si con que ça ( L'idée de Wellington et du Nord est loin d'etre mauvaise )
- Souffre d'une colère légitime envers ses ennemis ( Il perds sa femme deux fois, son fils, ils se fait éborgner par Carver et voit le groupe d'Arvo tuer la mère du bébé )
- Mauvais coté tempéré avec plus ou moins de succès par Clem

Jane :

- Survivaliste expérimentée
- Imprévisible et peu digne de confiance
- N'obéis qu'a ses lubies
- Complétement irréfléchi ( Si tu tues l'enfant qu'un homme aimait et qu'il veut te frapper ca veut dire qu'il est dingue et dangereux :hap: )
- Peut etre moins humaine ...

J'ai tué Kenny, parce que je ne pouvais pas rester témoins mais après réfléxion on se rend compte que c'est plus les autres membres du groupes qui était assez faible et lache :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 22:43:36

Scuse hein...
Le survivant a deux balles :rire:
(Ce message est addressé à l'auteur)

Roucoulo[JV]
Roucoulo[JV]
Niveau 8
13 septembre 2014 à 22:44:47

Rajoutons aussi le fait que Jane à voulu flinguer Arvo pour "etre sur" quand Kenny l'a cogné et l'a insulté parce qu'il a quand meme trahi Clem, tenté de les voler et à tuer Rebecca ...

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
13 septembre 2014 à 22:52:19

Complétement irréfléchi ( Si tu tues l'enfant qu'un homme aimait et qu'il veut te frapper ca veut dire qu'il est dingue et dangereux :hap: )

:d) elle dit a Kenny que c'est un accident, et il n'avait aucune raison de ne pas la croire a ce moment la.

De plus il n'avait pas seulement envie de la frapper mais bien de la tuer.

Mentalious
Mentalious
Niveau 9
13 septembre 2014 à 23:12:34

Jane voulait ce fight a tout moment elle aurait pu dire AJ is alive mais non elle la pas fait

Et puis même si tu t'inperpose et lui dit d'arrêter elle te fout par terre et dit reste en dehors de ça :honte:

Voxdown33
Voxdown33
Niveau 5
13 septembre 2014 à 23:56:37

Je pense qu'il s'en fout que ce soit un accident ou pas. Pour lui, le bébé est mort et c'est tout, et c'est de la faute de Jane, c'est tout ce qu'il retient.
Et oui kenny avait clairement l'intention de la tuer sur le moment (Kenny sang chaudt+insulté à propos de sa famille+bebe mort = bobos)
Jane de toute façon elle commençait déjà à me saouler dès le début de l'épisode, toujours à dire ("regarde kenny par ci, regarde kenny par là, fait gaffe à Kenny, Kenny est dangereux Clementine..etc)
C'est quoi son problème, elle a une obsession sur lui où quoi, pourquoi il faut qu'elle ouvre sa gueule à propos de lui a chaque fois pfiou,,

Kenny est peut-être un putain de psycho, mais il fait tout pour protéger Clem et le bébé, même si ça veut dire casser la gueule des autres. C'est quand même vachement courageux de sa part pour quelqu'un qui a perdu toute sa famille+amis, déjà qu'au début il était pas très instable.
Jane est revenu pour Clem, sérieusement ?
Attendez ça fait combien de temps qu'elle se connaissent déjà, ah oui, 1episode et demi (faut pas compter la première partie de l'épisode 3 où Jane fout rien à part lancer des regards de psychopathes à tout bout de champ)

Genre avant le combat Jane lance à Clem "reste en dehors de ça" pour faire genre, et à la fin, quand la pauvre petite Jane comprends qu'elle est baisé, tout de suite, quand Clem chope le gun "Clem h-help"

• Traduction** Va-y tue ton pote, I don't care, faut que je survive là! Ah et puis jmen bas les couilles du bébé au fait, il est juste en train de se transformer en glaçon dans une voiture, mais c'est pas grave Clem hein? Je préfère fermer ma bouche et tuer Kenny.

He bah je plains le bébé pour ceux qui ont choisi de pardonner cette folle. D'ailleurs, lui pardonner, seriously? Attendez on est bien en train de parler de Jane là, la meuf qui a essayer d'abandonner le groupe et rester avec Clem une 1ère fois dans la forêt, puis laisser Sarah mourrir comme une merde DANS LES 2 CAS (bon c'est pas une grande perte je sais), fait du mal à un russe et se casse (comme ça le groupe peut bien se faire voler, tuer, pas grave elle reviendra + tard quand tout se calmera), laisse Luke crever, insulte Kenny dans la voiture pour bien le chauffer, se barre dans le blizzard en laissant Clem derrière, laisse un bébé dans le froid (au fait, heureusement qu'il a pleuré, parce que Jane avait pas l'air d'être pressée de lui dire ou était le bébé),
Pour moi les deux sont aussi fous l'un que l'autre. Mais Il y a quand même une légère différence.
-Jane tient à Clem, ne sais pas s'occuper d'un bébé.
-Kenny tient à Clem, au bébé, et sait s'en occuper.
Et je pense qu'un bébé est important dans une période d'apocalypse.
Bref j'ai tué Kenny, laissé Jane. Mais la fin la plus belle pour moi c'est celle où on reste à Wellington sans Kenny. Belle fin. (Pas comme celles de Jane, sérieusement)

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
14 septembre 2014 à 00:53:44

Jane n'a rien de folle, elle est juste pragmatique et elle sait garder la tète froide en toute circonstance.
Alors oui ça peut la faire passer pour un c##nasse égoïste mais n'a elle pas raison sur de nombreux point?

Oui elle aurait peut être abandonner bébé le si elle en avait eu l'occasion car elle sait qu'un bébé dans ce genre de situation est un danger et un poids énorme pour un groupe.

En revanche son "plan" pour ouvrir les yeux a Clem était vraiment stupide, même si elle ne s'attendait pas a ce que Kenny aille aussi loin.

Et je suis aussi on ne peut plus d’acore pour dire que la fin avec Kenny est bien plus belle que celle avec Jane y a pas photo.

Drixos
Drixos
Niveau 19
14 septembre 2014 à 09:00:13

johnjohn35 Voir le profil de johnjohn35
Posté le 13 septembre 2014 à 22:52:19 Avertir un administrateur

elle dit a Kenny que c'est un accident, et il n'avait aucune raison de ne pas la croire a ce moment la.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g

La vidéo du moment