]John_Kramer[
Ton avis sur Kenny est très subjectif à cause de la phrase : "Que fait Kenny pour protéger les proches?"
Je te fait une liste :
-Il sauve Lee dans l'épisode 1.
-Il sauve une deuxième fois Lee dans l'episode 5 et abrège les souffrances de Ben (Sauf si tu laisse mourir ben avant
)
-Il se fait éclater la gueule par Carver pour protéger Clem.
-Il se sacrifie pour que Clem puisse rentrer dans Wellington.
-etc
Alors ne dit pas qu'il casse la gueule à tous le monde, il frappe Arvo qui aurait dut mourir depuis le début de l’épisode(mon opinion), à part cela je voit pas.
Jane emploi des moyens fourbes, c'est exact, et complètement immoraux, ce que je n'accepte pas, Kenny est un rageux mais il ne fait pas de coups en douce, l'efficacité n'est clairement pas le sujet,d'ailleurs, elle manipule une gamine de 11 ans, elle est trop efficace Jane, c'est ton raisonnement ?!
Donc je le répète, dire que Jane vaux mieux que Kenny sur le plan moral/mental, c'est juste du foutage de gueule
Et pour ta dernière phrase, fallait vraiment être naïf pour croire que Jane avait perdu le bébé par accident, même Clem et Kenny ont bien compris que c'était faux
Tu approuve un plan de psycho, je suis content pour toi
Et pour ce qui est de Wellington, je l'ai dit sur un autre topic :
Pour ce qui est de vivre dans les villes, on connait donc deux cités qui tiennent depuis plusieurs années :
- la safe Zone d'Alexandria (3 ans) Dirigé par Negan, puis Rick.
- La safe Zone de Wellington (2 ans et demi) Dirigé par ???
Les pages wiki :
http://walkingdead.wikia..com/wiki/Alexandria_Safe-Zone
http://walkingdead.wikia.com/wiki/Wellington,_Ohio
Je suis parfaitement d'accord avec l'insécurité omniprésente dans Walking Dead, indépendamment de ta position, mais ce genre de cités reflètent l'espoir de personnes comme Christa, Kenny, Rick.
Et je pense qu'ils sont dans le vrai, quoi que tu fasse dans l'univers de WD, tu est en permanence menacé, alors autant te servir du temps pour construire quelque chose de meilleur, pour moi baisser les bras pour vivre seul et sans espoirs n'est pas la bonne solution, je voit vraiment pas l’intérêt de survivre si ce n'est pas pour reconstruire quelque chose de meilleur.
Par contre je le répète, des cités comme Wellington et Alexandria sont quand même plus sécurisantes que le fait de vivre dehors faut pas déconner
J'apporte également des précisions sur certains points ou tu te trompe : -Wellington est en surnombre mais ne manque pas de provisions, Edith mentionne juste la capacité d'accueil et donne jusqu’à 2 sacs de provisions ...
Ton problème avec Wellington, c'est que tu parle de quelque chose d'évident, forcément que tout n'est pas tous rose, que les gens ne sont pas tous potes entre eux, et alors ? j'ai jamais dit le contraire, cela donne juste une chance pour que le bébé puisse grandir ...
Pour finir, quand je parle de personnes saines d'esprits, il s'agit d'une généralité, par exemple, Kenny et Jane seraient plus stables voir même amis s'ils avaient vécu à l’intérieur de Wellington depuis le début