CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le seul non determinant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 17:42:55

arrêtez avec vos indirectement, ça saoule grave

Arvo est indirectement responsable pour la mort de tout le monde parce qu'il a rencontré le groupe a un moment dans l'histoire
Rebecca sera indirectement responsable de la mort de Alvin Jr si il meurt parce qu'elle l'aura fait naitre
Clem est indirectement responsable pour l'oeil borgne de kenny parce qu'elle a pas rendu le talkie

c'est facile dit comme ça non ? :hap:

+ KENNY cause DIRECTEMENT la tentative de fuite des autres par son attitude de lunatique dérangé :ok:

gab77130
gab77130
Niveau 13
03 septembre 2014 à 17:54:22

:honte:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 septembre 2014 à 18:00:46

Je dis qu'Arvo est un con parce qu'ik agit clairement en tant que tel.

Le mec, je ne l'ai pas volé, je l'ai défendu contre Jane, ainsi que contre Kenny.

Récompense?
:d) des regards noirs en permanance parce que j'ai tué le zombie de sa soeur, qui était par conséquent déjà morte, et une balle dans l'épaule.

Bah qu'il aille se faire sodomiser par un groupe de lama en rute.

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:48:45

Thanatos38

C'est quoi ton problème ? T'as de la pitié pour un gars qui a essayé de te dépouiller avec ses copains russes ? Qui te regarde de travers à chaque qu'il se passe un truc et qui mène tout le monde à un piège en courant comme un débile , Luke et mort de SA faute , Il tire sur Clémentine en plus , mais sans déconner , t'es Masochiste à quel point :rire2:

onchay-du-poney
onchay-du-poney
Niveau 10
03 septembre 2014 à 19:49:29

Ah je vois que tu viens de te remettre en question, désolé, j'ai juste lus la 1er page du topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:08:11

hem c'est chaud comment mon topic a pas mal changer de sujet :hap:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
03 septembre 2014 à 23:04:10

Pas de remise en question. C'est un trou du cuk mais il ne mérite pas pour autant de servir de punching ball à Kenny.

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
05 septembre 2014 à 20:10:01

Normalement vous devriez le comprendre en ayant fait attention à la séquence du flash back. On peut comparer assez facilement ce que Lee dit sur Lily avec Arvo.

"She was sad, Clem. That can make people angry sometimes." "Clem, people don't always make sense." "Because bad things happen to everyone, and its hard to keep being yourself after they do."

tim973
tim973
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:41:31

J'aurais esperer qu'ils soient tous les 3 morts, car ils sont contre Kenny. Mais si on demande comment va Bonnie après la fuite, Kenny dit qu'ils ont fuit.

gab77130
gab77130
Niveau 13
05 septembre 2014 à 22:01:42

C'est une chose de fuir un "homme dangereux", mais s'en est une autre de voler la voiture et les vivres d'une petite de 11 ans, d'une femme d'une vingtaine d'année, d'un bébé de quelque jours et d'un homme plus ou moins dangereux :oui:

J'avais qu'une envie, c'était de buter Arvo (l'homme armer) et laisser le choix de partir ou de mourir à Bonnie et Mike.

Mister-Money
Mister-Money
Niveau 7
05 septembre 2014 à 22:02:28

Anecdote: Il était normalement prévue que l'on puisse tirer sur Mike au moment ou il se barre avec Arvo. Le script peut encore être lancé ( Modification de save , etc.. ) et Mike sera abattue par Clem. Seulement , dans la version officiel , ce script est absent ,Mike ne peut pas être abattue. Désolé si ça a déjà été dis au passage... :hap:

Rayons
Rayons
Niveau 11
05 septembre 2014 à 22:18:57

Mais what ?

Bien la team lache de Mike Arvo et Bonnie ?

Attentions la team de lache ont pas (essayé) d'abandonné QUE kenny non , mais Jane et Clém qui je le rappelle les ont sortie de Cher Carver , Oh mais qui vois-je ? Arvo qui bous tire dessus et Mike qui s'en bas' les couilles ? :noel:

Et Bonnie qui nous regarde comme si de rien était car on a choisie le meilleur truc pour que Luck survive ? Alors qu'elle était sencé 'nous jamais abandonné faire ami-ami ?

Excusé moi mais la team de laches vaut pas plus que les autres

Rayons
Rayons
Niveau 11
05 septembre 2014 à 22:21:24

Punaise , désolé des fautes il est tard

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
06 septembre 2014 à 15:16:30

Team Kenny > all

CharlieAbdo6
CharlieAbdo6
Niveau 9
06 septembre 2014 à 15:38:14

Team Kenny > Team Arvo :oui:

[lapinot]
[lapinot]
Niveau 8
06 septembre 2014 à 22:51:19

Et encore la Team Arvo devrait même pas être dans le classement :hap:

Bouboulle27
Bouboulle27
Niveau 9
08 septembre 2014 à 19:05:58

Je viens de terminer une autre partie et j'ai laisser bonnie faire trempette et j'ai tirer sur mike comme sa débarrasser et arvo je lui donne pas longtemps avant de crever vu qu'il et handicaper d'une jambe dans le froid sans vivre dommage que kenny peut pas le tuer sa l'aurais un peu calmer.

La vidéo du moment