Bon je vais être hs mais je vois encore des insultes sur le petit Arvo.
De mon point de vu, déjà, si vous comprenez Kenny vous devriez un minimum comprendre Arvo, surtout que lui n'est pas un homme adulte, qu'il vient de perdre absolument tout son groupe en un seul instant et surtout une personne qui lui était très chère, sa sœur. Donc je dirais pas que c'est un con, il va juste très mal. Arvo a lui aussi pété les plombs à cause de la mort de sa sœur ( regardez comment il crit sur Mike quand il vient l'aborder amicalement dans la scène du feu de camps, c'est évident qu'il va mal ), de plus il a été complétement maltraité par Kenny sans raisons, ça peut pas aider, il a surement eu une crise de nerf, dans ces situations on contrôle par forcément ce qu'on va faire, il avait une arme à portée de main et en voulait à Clem pour avoir tirer sur sa sœur ( il la pensait encore en vie ), donc dans la précipitation de l’événement il a lâché ce qu'il avait en lui et a tiré sur Clem. Il aurait pu la tuer, mais on va dire qu'il a pas vraiment visé pour tuer, il aurait pu lui mettre une balle dans la tête, personne ne regardait.
Dans le monde normal Arvo aurait été soigné pour aller mieux, la il a juste été maltraité, Mike et les autres le comprenait un minimum, et Clem, malheureusement Arvo et elle ne se sont jamais expliqués, ni réellement parlé tout simplement.
Regardez Kenny quand il pète un câble, bah il tente bien de tuer Jane. Il faut essayer de se mettre à la place des autres.
C'est dommage qu'on ai pas l'occasion d'interagir avec lui comme Mike a fait, ça aurait peut être pu l'aider à se sentir mieux.
Et si Kenny avait pas été si dur avec lui tout aurait pu mieux se passer. La vous allez pas me dire qu'il a pas bien déconné, de plus il aurait pu écouter l'avis des autres à la place d'imposer Wellington, peut être que la, Arvo et compagnie ne seraient pas partis, et donc Arvo n'aurait pas eu l'occasion de tirer sur Clem comme il aurait surement pas eu la main sur une arme de si tôt. Donc faudrait pas jeter toute la faute que sur une personne.