CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le seul non determinant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 19:08:01

Tout le monde disait que Mike allait crever,voire le premier à crever dans l'épisode 5,mais finalement c'est le seul qui s'en sort sans être determinant :rire:

Je compte pas le fait qu'on peut lui tirer dessus sur PS4, parce que bon ils ont changé ça :ok:

Bien vos prono foireuses :hap:

CharlieAbdo6
CharlieAbdo6
Niveau 9
02 septembre 2014 à 19:10:48

On sait pas si il s'en sort hein, Kenny peut aussi l'avoir flingué :noel:

Drixos
Drixos
Niveau 19
02 septembre 2014 à 19:26:57

Le statut de Mike est inconnu, impossible de savoir ce qu'il devient, je pense surtout à Arvo personnellement :fou:

http://walkingdead.wikia.kia.com/wiki/Mike_(Video_Game)

gab77130
gab77130
Niveau 13
02 septembre 2014 à 19:27:26

C'est comme les gens qui disait que tout le monde aller mourir sauf Clem et le bébé des le début de l'épisodes...

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
02 septembre 2014 à 20:11:53

Non Arvo aussi s'en sort avec Mike :ok:

Mike > all, team Mike forever, Mike comfirmed for season 3. :oui:

Bon avant y avait du monde dans la team mais depuis la trahison je dois être un des seuls à encore faire partie de la team Mike... :hap:

CharlieAbdo6 :d) Je ne t'autorise pas à dire une telle chose. :non:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 20:39:33

Faire partie d'une team de lâches :malade:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
02 septembre 2014 à 20:51:14

Team refusant de trainer avec un psychopate =/= team de lâche.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
02 septembre 2014 à 20:56:21

Je développe parce que je vois déjà les kikous pro-Kenny s'insurger....

Mike et Bonnie ont vécu sous le régne de Carver et se sont enfuis avec le reste du groupe.

Vous pensez sérieusement qu'après ça ils vont rester avec un mec qui pête un câble dès qu'on le contredit, tabasse à tout va et tue pour un accident?

gab77130
gab77130
Niveau 13
02 septembre 2014 à 21:01:37

Après tout ce qu'il a vécu, les réaction de Kenny sont compréhensible :oui:

Mentalious
Mentalious
Niveau 9
02 septembre 2014 à 21:05:51

Tabaser a tout va le russe qui est responsable de la mort de Luke indirectement si j'avais pu je serait venu l'aider :oui:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
02 septembre 2014 à 21:28:08

Tu as raison.
C'était très méchant de se barrer en emportant toute la bouffe mais après avoir été les esclaves de Carver ils en ont marre qu'on leur dicte leur conduite.

Kenny ne laisse pas les autres avoir un avis personnel, il s'énerve si on le contredit. C'est un mini dictateur.

Et puis vous voulez toujours le défendre mais tous les personnages de ce groupe ont peur de lui et en ont marre de lui.

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:47:03

Kenny est egalement quelqu un de tres protecteur avec un lourd passe.
Il a un caractere tres fort et ne se laisse pas faire, mais si il est avec quelqu un assez fort pour lui tenir sans pour autant lui manquer de respect (Lee) il n y as aucune raison que cela se passe mal avec lui.

Il as mal agit a quelque reprises et l as à chaque fois reconnue et s est deja excuser, pas comme une certaine Jane qui ne s est jamais vraiment remise en question, il est l un des personnages avec l un des plus bon fond de la serie qui n as pas hesite une seule seconde a se sacrifier pour assurer la securite de Clem et Aj, ou d abreger les souffrances de Ben, malgres les erreurs de ce dernier.

Jane n avait pas un mauvais fond je pense mais elle pouvait agire de maniere beaucoup plus sournoise que Kenny, Troy n est qu un exemple, la fausse mort de AJ aussi, mais bon sans elle Kenny serait peut etre mort, et Clementine au fond d un lac gele avec Luke.
D ailleurs quand j ai vu qu elle avait vraiment l air attrister pour Luke, j ai cru qu il y avait de l espoir pour elle, mais le coup de "I see with my litle eyes an asshole, " ça m as prouve a quel point elle etait censé :hap:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
02 septembre 2014 à 21:58:46

Remballez les arguments "ils s'en est prit plein la gueule". Les autres ont eu une vie rose peut être?

Il s'est excusé? Oh c'est mignon... :coeur: Et puis c'est pas comme si il recommençait 30s après s'être excusé. :coeur:

Luke est mort indirectement à cause du russe?...
Et Rebecca est morte indirectement à cause de Kenny qui a voulu partir juste après l'accouchement / Luke qui l'a laissé crever de froid et de faim pendant 5 jours?

Avec des indirectement, on peut en faire beaucoup. Et on est très loin du niveau de Ben.

Et après que les russes se soient fait poutrer, que personne du groupe n'est mort, il s'en prend à Arvo qui ne faisait que chialer sa soeur, n'était pas armé, et disait à ses potes de baisser leurs armes. Ça méritait bien d'être malmené, hein? :hap:

Quand il se chie dessus et balance un bloc de sel dans la gueule de Larry que Lee vient de réanimer, c'est quoi son excuse? :hap:

Arrêtez vos conneries. Il est protecteur avec les gosses, mais c'est un trou du cul.

BlackTomahawk
BlackTomahawk
Niveau 9
02 septembre 2014 à 22:00:22

Sinon quelqu'un a déjà vu Arvo partir seul ? Puisqu'on peut tuer Mike et Bonnie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 22:12:52

J'ai buté Kenny perso donc aucun rapport, se barrer la nuit avec toutes les provisions c'est pas bien c'est tout.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
02 septembre 2014 à 22:26:36

C'est sûr que tout n'est pas tout noir ou tout blanc.

Jane n'est pas une sainte, mais ne mérite pas de mourir pour autant.

Kenny a de bons côtés, mais ça n'excuse en rien son comportement de plus en plus instable.

Bonnie et Mike peuvent tout à fait quitter le groupe, mais ce tirer avec le véhicule réparé par Kenny et la bouffe est dégeux de leur part.

Arvo.... Bon, ok, Arvo est un con. :hap:

Drixos
Drixos
Niveau 19
02 septembre 2014 à 22:31:11

+1 Fisher21

Ceux qui ne voient absolument que du mal en Kenny n'ont simplement rien compris au personnage.

Je respecte ceux qui le tue avec de bonnes raisons, mais les hypocrites qui pensent que Jane a un meilleur fond que Kenny :honte:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
03 septembre 2014 à 01:20:46

Bon je vais être hs mais je vois encore des insultes sur le petit Arvo. :hap:

De mon point de vu, déjà, si vous comprenez Kenny vous devriez un minimum comprendre Arvo, surtout que lui n'est pas un homme adulte, qu'il vient de perdre absolument tout son groupe en un seul instant et surtout une personne qui lui était très chère, sa sœur. Donc je dirais pas que c'est un con, il va juste très mal. Arvo a lui aussi pété les plombs à cause de la mort de sa sœur ( regardez comment il crit sur Mike quand il vient l'aborder amicalement dans la scène du feu de camps, c'est évident qu'il va mal ), de plus il a été complétement maltraité par Kenny sans raisons, ça peut pas aider, il a surement eu une crise de nerf, dans ces situations on contrôle par forcément ce qu'on va faire, il avait une arme à portée de main et en voulait à Clem pour avoir tirer sur sa sœur ( il la pensait encore en vie ), donc dans la précipitation de l’événement il a lâché ce qu'il avait en lui et a tiré sur Clem. Il aurait pu la tuer, mais on va dire qu'il a pas vraiment visé pour tuer, il aurait pu lui mettre une balle dans la tête, personne ne regardait.

Dans le monde normal Arvo aurait été soigné pour aller mieux, la il a juste été maltraité, Mike et les autres le comprenait un minimum, et Clem, malheureusement Arvo et elle ne se sont jamais expliqués, ni réellement parlé tout simplement.

Regardez Kenny quand il pète un câble, bah il tente bien de tuer Jane. Il faut essayer de se mettre à la place des autres.

C'est dommage qu'on ai pas l'occasion d'interagir avec lui comme Mike a fait, ça aurait peut être pu l'aider à se sentir mieux.

Et si Kenny avait pas été si dur avec lui tout aurait pu mieux se passer. La vous allez pas me dire qu'il a pas bien déconné, de plus il aurait pu écouter l'avis des autres à la place d'imposer Wellington, peut être que la, Arvo et compagnie ne seraient pas partis, et donc Arvo n'aurait pas eu l'occasion de tirer sur Clem comme il aurait surement pas eu la main sur une arme de si tôt. Donc faudrait pas jeter toute la faute que sur une personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 17:08:40

ouais je sais pas pourquoi tout le monde hait Arvo juste parce que Kenny aime pas sa tronche, moi il m'a fait pitié la plupart du temps et j'lui en veut meme pas d'avoir essayer de se tirer avec les provisions franchement, vu comment il était traité comme un chien (enchainé a un tuyau dans le froid de la nuit pendant que les autres sont au chaud devant un feu avec une bouteille ? sérieusement ?)

gab77130
gab77130
Niveau 13
03 septembre 2014 à 17:29:05

Heeuu..., Arvo à voler sont groupe puis a fait porter le chapeau au groupe de Clem, il à causé indirectement la mort de Luke, il cause indirectement la tentative de vole et la traitrise de la part de Mike et Bonnie et il à tirer sur Clem, mais tu est de sont coté...

La vidéo du moment