Kenny "savait" que le bébé n'était pas mort ???
Et tu crois encore ce que dit Kenny ?????
Dans la saison 2, Kenny parle en bien de Lee et il dit qu'il le considère comme un véritable ami ... ce qui est complètement faux, pour ceux qui, comme moi, ont fait leurs propres choix. Dans MA saison 1, Kenny traitait Lee comme un laquais tout juste bon à se faire engueuler, à chaque fois qu'il n'est pas obéissant ... et, dans MA saison 2, il dit que Lee lui manque !
C'est n'importe quoi ! Il raconte n'importe quoi, en fonction de la situation présente et il croit tellement en ses propres mensonges qu'il en vient à ne plus se souvenir convenablement du passé !
Encore une fois, si tu as été son petit chien-chien fidèle, il a peut-être eu de l'affection pour toi, mais, pour ceux qui ont eu d'autres opinions que les siennes, il s'est montré très agressif et cruel et il est tellement dingue qu'il se persuade ensuite, dans la saison 2, qu'il aimait Lee comme un frère ou un ami unique au monde
Alors, le coup du "Je savais que le bébé n'était pas mort", je trouve qu'il ne faut pas y croire trop naivement. Il ne s'est pas posé de questions. Il a juste choisi de tuer Jane (sans se soucier de l'endroit où était caché le bébé et de la façon de le récupérer avant qu'il soit trop tard). Il a ensuite éprouvé tellement de joie en voyant le bébé vivant qu'il s'est auto-convaincu qu'il le savait depuis toujours, alors qu'il était dans le flou total.