Si ma mémoire est bonne, elle ne fait RIEN croire à qui que ce soit. Elle se tait et attend de voir la réaction de Kenny.
Etant donné qu'elle n'a pas tué le bébé, Kenny n'a pas trouvé de cadavre. Donc il aurait dû demander ce qui s'est passé, au lieu de tenter de la tuer immédiatement.
N'importe qui de plus sensé aurait imaginé plusieurs hypothèses : elle aurait pû échouer à le protéger (par exemple, elle n'aurait pas réussi à voir un walker dans le blizard et il a mordu le bébé), par exemple. Tant qu'on y est, avec son raisonnement débile, on aurait pu l'accuser d'avoir tué Duck, juste parcequ'il a échoué à le protéger.
Ou, mieux encore, on aurait pû se dire : c'est Kenny qui a tué le bébé, avec son plan foireux qui consiste à l'exposer à des températures inhumaines (même dans le camp, lors de l'anniversaire de Luke, Clementine a eu le choix de dire à Kenny que le bébé peut avoir froid) et il n'a voulu écouter personne.
Mais non. Kenny a juste décidé qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'il avait envie de tuer Jane, juste parcequ'il ne l'aime pas (normal, elle a un libre arbitre).
Au fait, si ma mémoire est bonne, Jane prend un air ému et triste, comme pour dire : "Désolée. J'ai fait tout ce que j'ai pu, mais j'ai échoué et je ne m'en suis sortie, moi-même, que de justesse". Ce n'est pas comme si elle avait un sourire pervers qui veut dire : "Je l'ai tué et je t'emmerde, sale con !".