CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ça arriver ?

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
28 août 2014 à 20:12:59

Je m'infecte volontairement si jamais ça devient hors de contrôle. Vivre du côté des survivants ? Non merci . Il faudra rayer le mot espoir de son vocabulaire .
Je lis le comics et j'ai fini les deux saisons et je réalise que préfère 100 fois être un zombie que vivre auprès de désespérés .
J'achèterai pas la saison 3

Ceci dit l'auteur , faut vraiment être frustré pour souhaiter l'extinction de la race humaine , et tu seras le premier à faire dans ton froc si jamais ça arrive

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 août 2014 à 20:23:03

Vouloir être un zombie ? :(
Il vaut mieux mourir, la mort ultime.

Si tu es un zombie je ne pense pas que tu trouves la paix. Et c'est pas toi non plus qui "dirige" le zombie.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
28 août 2014 à 20:25:24

Tu marques un point maais peu importe

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
28 août 2014 à 20:45:20

Au moins, en tant que walker, on a une chance de rester "vivant" suffisemment longtemps pour que les survivants trouvent un remède, des décennies plus tard (mais un walker a tout son temps : il est déjà au-delà de la vie et de la mort). En plus, l'humanité pourrait trouver un moyen de se servir de cette "technologie" walker, pour rester "humain", tout en "vivant" par-delà la mort, comme les walkers. Laissez faire la science. OK, ça pourrait prendre encore plus que des décennies, mais, encore une fois, un walker a tout son temps. Il suffit juste de ne pas se trouver sur la route des "exterminateurs aveugles".

Ceci-dit, je ne deviendrais certainement pas un walker volontairement. J'essaierai de ne pas mourir, mais, si je me fais infecter, je choisis de me transformer.

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
28 août 2014 à 20:47:59

Ou alors tu te fais morde tu te transforme , puis un humains sauvage te fou un HS :happ: Ou alors pire :rire: Tu te fais morde les survivant trouve le vaccin mais ne fonctionne pas sur les gens " déjà " infectée :hap: Autrement dis , la survie reste toujours la " meilleure " option :oui:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 août 2014 à 20:50:48

Ton corps se décompose, tu pourris de l'intérieur, il te manque des membres..
Tu penses qu'ils s'amuseraient à faire revivre des monstres ?

Pour moi l'éventuel remède est un vaccin contre la morsure. Il n'y a rien à faire pour aider les walkers à part les achever.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
28 août 2014 à 20:52:16

... oui, mais c'est déjà ce que j'ai dit :

1) J'essaie de ne pas me faire infecter.
2) Si je me fais infecter, je ne me suicide pas.
3) J'essaie de me trouver un endroit "pas trop dangereux", où on ne risque pas de croiser des survivants à la recherche de provisions, afin d'éviter les "obsédés de l'éradication des walkers" du genre Rick.
4) J'attends la transformation, en écrivant mes souvenirs les plus importants, dans l'espoir de les relire, un jour, si on trouve le remède.

Ca vaut toujours mieux que se dire : "J'abandonne et je me tire une balle dans la tête.".

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
28 août 2014 à 20:56:48

Pour ce qui est des corps décomposés, il reste des options comme s'enfermer dans un endroit glacé (pourquoi pas un lac gêlé ?), dans un pays très froid (en plus, même en tant que survivant, c'est utile, car ça rend les walkers moins agressifs (car moins forts).

Ensuite, avec tous les survivants amputés, je pense que les survivants (s'ils y parviennent) trouveront d'abord le moyen de remplacer les membres perdus (ou, au moins, des prothèses de meilleure qualité), avant de "soigner" les infectés.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 août 2014 à 21:01:52

Je ne suis pas pro en décomposition mais je pense très sérieusement qu'en quelques temps ton corps sera salement décomposé, même si tu es dans une chambre froide. :hap:

Donc ton plan serait d'avoir des prothèses partout et de ne pas avoir l'air humain ?

Parce que les walkers sont clairement morts donc un remède qui ramène à la vie ça serait inédit. :rire2:

MonsterBilly
MonsterBilly
Niveau 3
28 août 2014 à 21:07:13

barbiatch :d) Le monde d'aujourd'hui est diriger pas l'argent mais aussi par l'apparence, ça ne pourra faire que du bien au gens de ne plus être en droit de juger car il sont eu même... pas super physiquement. Et avec un peu ingéniosité, on peu toujours avoir une douche et de l'eau propre (même si elle vient d'un lac, d'une rivière, etc...).

lecoucou :d) L'espoir est l'une des choses les plus difficile à détruire, dans le monde dont je parle, quand tu perd espoir tu meurt mais il y aura toujours quelque qui en aura, quelque de plus fort que toi :oui:
Comme dit le proverbe: "T'en qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". Et je ne souhaite pas l'extinction de l'humanité

The_Confusion :d) Un zombie n'a plus de circulation sanguine, donc même glacé ses organes... meurt tout simplement et puis si remède il y aura, encore faut-il qu'il le trouve pas longtemps après la transformation puis ensuite il faut qu'il te retrouve car si tu est bien caché... c'est mort.

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
28 août 2014 à 21:09:08

Inédit, oui - comme bon nombre de découvertes scientifiques et de progrès de l'humanité.

En plus, on a bien vu qu'un walker pouvait vivre, même décapité. Si on pouvait juste trouver le moyen d'être aussi "résistant à la mort telle que nous la connaissons", tout en conservant nos facultés intellectuelles, nous serions immortels.

Je doute fort que le comics et le jeu s'orientent vers cette piste, mais, pour quelqu'un de "fraîchement infecté", ça reste une option à considérer.

La vidéo du moment