CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ça arriver ?

MonsterBilly
MonsterBilly
Niveau 3
28 août 2014 à 02:02:48

Salut, que diriez vous si une pandémie comme celle de TWD a lieu dans la vrai vie ?

Moi ça me ferais très plaisir (même si ça serait dur) mais la différence entre moi et les milliers de personnes qui veulent la même chose, c'est que moi mes raison ne sont pas (totalement) égoïste, car oui pour certain c'est pour qu'il n'y ai plus d'écoles/travail, d'autre pour assouvir le pulsion meurtrière en massacrant du zombies...

Bref, voici mes raison:

-Beaucoup moins de pollution (ça coule de source).
-Plus de démarche administratif :d) Foyer, Voiture, Assurance, Arme à feu, etc... tout ça demande des tonnes de papier :hum:
-Plus besoin de diplôme pour être utile.
-L'Etre Humain ne sera plus esclave de l'argent.
- + de solidarité :d) Créer un groupe, aider les faibles, etc...
- + d'interaction avec d'autres humain :d) "QUOI ?" me diriez vous (logique vu le nombre de mort), mais ce que je veux dire c'est... a part "bonjour" et "au revoir" qu'est ce que vous dite d'autre quand vous croisez un inconnu dans un ascenseur ? Dans ce monde les humain s'évite, dans l'autre il se cherche :oui:
- Moins de gens :d) Je sais c'est contradictoire avec les raison précédente mais même si c'est pas flagrant c'est une bonne chose car aujourd'hui on est quoi ? entre 6 et 7 Milliards, si ça continue (ça prendra du temps certe mais ça arrivera) on aura plus de ressource et la Terre ne sera plus qu'une boule de béton à cause de la surpopulation.
- Plus de télé :d) Dommage, mais même si cette objet nous diverti, ça exerce la désinformation et nous ramolli le cerveau.
- Plus d'internet :d) Pareil que la télé.
- Ca nous pousse à s'entretenir physiquement :d) Pour survivre.
- Ca nous pousse à arrêter de boire :d) Pour survivre.
- Ca nous pousse à arrêter de fumer :d) Pour Survivre.
- Moins de superficialité :d) Quand des million de gens sont mort et que tu ne peut pas te faire beau/belle tu ne juge pas et tu ne fait pas le/la difficile :-)

Voila, je serais curieux de connaitre votre avis :)

Mentalious
Mentalious
Niveau 9
28 août 2014 à 02:23:13

[Moi ça me ferait très plaisir] :ouch: :doute: pense a toute les personne qui vont mourrir horriblement et perso on ne pourra pas survivre dans un monde comme ça

En gros toi t'es du genre à aller tuer des gens car on est trop :ouch:

Les humain se cherche oui pour se voler entre eux :oui:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
28 août 2014 à 02:33:22

Je veux paraitre agressif mais...

faut vraiment avoir un problème pour réellement vouloir qu'une telle chose arrive... :hap:

Je sais pas quoi, ta famille, tes amis, tout tes proches vont mourir, sans parler de ceux dont tu ne sauras jamais ce qu'ils sont devenus. :hap:

On se dit tous que ça serait cool au fond de notre tête ( moi aussi je bave la dessus :bave: ) mais au final on sait bien que ça serait l'horreur. :hap:

Et puis pour répondre à quelques uns de tes points: " + de solidarité :d) Créer un groupe, aider les faibles, etc... "

Oui ou tuer les faibles pour les voler ou les abandonner c'est ce qu'il risque plus d'arriver. :hap:

" + d'interaction avec d'autres humain " " Dans ce monde les humain s'évite, dans l'autre il se cherche "

Pas vraiment, en tous cas de mon point de vu dans un tel monde, le pire ennemi de l'homme c'est l'homme lui meme, on voit bien que dans TWD ils cherchent sans arrêt à s'entretuer, même parfois en étant pourtant dans le même groupe.

MonsterBilly
MonsterBilly
Niveau 3
28 août 2014 à 02:35:17

Un mal pour un bien :oui

En plus tu t'inquiète pour ceux qui vont mourir mais tu pense que l'humanité est une saloperie en disant qu'on va ce chercher pour nous voler.

Et apparemment tu fait partie des personnes qui se suicidera des le début de l'effondrement car tu ne sera pas assez fort.

MonsterBilly
MonsterBilly
Niveau 3
28 août 2014 à 02:44:42

Mon précèdent post était pour Mentalious

Yoshi :d) J'ai la chance de ne pas être proche de ma famille... et évidement je sais que ça ne sera pas le pays des bisounours, j'espère juste qu'il y aura plus de gentil que de méchant :oui:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
28 août 2014 à 02:55:13

Bah écoute, regarde ce que les gens sont capables de faire en présence de police, lois, et justice.

Alors maintenant imagine ce qu'ils feraient une fois qu'il n'y aura plus de police pour faire régner l'ordre et plus de justice pour les punir.

Après ok tout le monde n'est pas comme ça, mais il a tout de même pas tord, l'humanité ça serait pas la joie dans un tel monde.

Mentalious
Mentalious
Niveau 9
28 août 2014 à 03:01:30

J'ai ri :hap: je critique ton raisonnement de la à le souhaiter faut vraiment êtres très TRÈS BIZARRe

Je souhaites le pire ennemi de l'homme c'est l'homme :ok:

:hap:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
28 août 2014 à 03:29:34

Alors ou j'ai un soudain problème de lecture, ou ce que tu viens d'écrire est complètement incompréhensible. :(

Mentalious
Mentalious
Niveau 9
28 août 2014 à 03:52:41

Fuck j'ai oublier des mot :hap: :desoler:

A quand la fonction édit :hap:

MonsterBilly
MonsterBilly
Niveau 3
28 août 2014 à 04:44:11

Les méchants vont périr lors des premiers jours :oui: la majorité des méchants sont des personnes qui ce la joue "racailles" et les "racailles" ne sont pas intelligent :non:

Les guerres on était gagner avec des sacrifice, la paix a était obtenu par le sang des soldats et une vie meilleurs, plus simple est précéder pas la mort :oui:
On ne bâti pas une nouvelle maison sur une plus vieille, on détruit la vieille et on construit la nouvelle.

Pour ce monde c'est pareil, on ne construit pas un monde meilleurs sans éliminer la maladie qui est présente partout.

Quand une fille est traité de grosse car elle est un peu plus ronde que la moyenne: la maladie est la. Quand un gars est rejeté car il ne ressemble pas à tout le monde: la maladie est la. Cette maladie fait que pendant qu'un milliardaire s'achète un Hummer à 500K, un enfant meurt en Afrique car il n'on pas assez d'argent pour se nourrir. Elle fait aussi que pendant qu'un SDF meurt de froid, certain ce demande qu'est ce qui c'est passer sur Facebook pendant que s'est parents lui on acheté pour 500 euro de vêtement :hum:

Rayons
Rayons
Niveau 11
28 août 2014 à 06:03:48

P'naise ça me manquer presque les topics comme ça :noel:

Rayons
Rayons
Niveau 11
28 août 2014 à 06:10:43

+ de toutes façons l'homme est destiné a mourrir , l'homme se conduis a ça perte , je pense

leotigre
leotigre
Niveau 3
28 août 2014 à 08:33:12

Et de toute façon comme dis RayonS je pense personnellement que même si il y a pas de zombie le monde dans les prochaine anné à beaucoup de chance de partir en cou..lle et que s'entrainé a la survie sa pouras toujours être utile, car vu l'état de nos gouvernement, de la planête et de la population qui augmente dans 10 ou 20 ans sa sera un sacré bordelle, c'est qu'une question de temp

Rayons
Rayons
Niveau 11
28 août 2014 à 08:48:30

C'est déja entamé , les 'guerres' sont le fruit du combat de L'Homme contre L'Homme :noel:

MonsterBilly
MonsterBilly
Niveau 3
28 août 2014 à 19:03:37

Les riches iront ce cacher dans des bunker à plus de 10 millions de dollars, une grande partie des méchants pauvre/modeste iront piller des choses futile pour finalement mourir dans la rue car ils seront concentré sur l'argent et non pas sur leurs survie.

Un effondrement mondial, c'est comme une boule à neige, ça secoue au début ensuite ça ce calme, puis on remarque le changement :oui:

ThePapeYeku
ThePapeYeku
Niveau 4
28 août 2014 à 19:40:53

Rien que pour les centrales nucléaires déjà je ne le voudrais pas, avec personne pour s'en occuper on ne vivrait pas longtemps :)

MonsterBilly
MonsterBilly
Niveau 3
28 août 2014 à 19:46:03

Les centrales nucléaire sont équiper d'un système qui les arrête automatiquement si personne ne s'en occupe.

leotigre
leotigre
Niveau 3
28 août 2014 à 19:48:03

Aprés c'est vrai que si MonsterBilly tu te trouve un groupe de gens bien, bien organisé, équipé, il y a moyen de passé des bon moment au découpage de zombie lol

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
28 août 2014 à 19:56:03

"Aider les faibles"

:rire:
Non.

Epidémie zombie =
saleté, puanteur.
Plus de brosse à dents, plus de douches, plus d'eau :malade:

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
28 août 2014 à 20:01:29

Si ça arrive j'abandonne tout le monde :oui: J'ai la (mal)chance de ne pas avoir de sentiment envers les gens ... Vraiment , donc si ça arriverais je serai je pense une sorte de Jane mais version Homme :rire:

Puis franchement découper du zombie :bave:

La vidéo du moment