CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jane était aussi dangereuse que Kenny

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pilusmagnus Pilusmagnus
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 12:04:41

Alors il y en a beaucoup qui pensent que Kenny est un psychopathe et ils n'ont pas tort. C'est un personnage très instable et coléreux qui a des réactions totalement surdimensionnées et imprévisibles. C'est vrai.
Par contre, même si le choix de le tuer était justifiable, j'en vois beaucoup qui utilisent cet argument pour dire que tous ceux qui l'ont laissé tuer Jane sont des monstres, comme si Jane était objectivement et indéniablement meilleure que Kenny. Rien n'est plus faux.

Jane est une sociopathe individualiste et manipulatrice qui utilise sans vergogne tous les gens qu'elle n'aime pas pour sa propre survie. Elle s'attache un peu à Clémentine, mais elle n'en a rien à foutre des autres si ils ne peuvent pas servir ses plans. Et en ce qui concerne l'affrontement final avec Kenny, s'il vous plaît quoi, Jane est tout aussi folle que Kenny. Elle le provoque volontairement dans la voiture alors qu'il est clairement sur les nerfs et elle établit un PUTAIN DE PLAN pour prouver à Clémentine que c'est un homme mauvais. C'est de la haute manipulation et un comportement de dérangée mentale. Kenny overreact, mais Jane provoque très clairement cela par ses actes. Jane veut autant tuer Kenny que Kenny veut tuer Jane.

Alors que ce soit clair : Il n'y a pas de bon choix. Seulement un choix de préférence entre deux personnes que l'Apocalypse a rendu folles. C'est la seule conclusion objective, donc ne soyez pas trop prompts à fustiger les partisans du choix adverse. Il n'y a pas une seule personne en finissant cette saison qui a pensé faire le bon choix à mon avis.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
27 août 2014 à 12:11:59

Bien dit, j'ai donc laissé Kenny la planter :D

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
27 août 2014 à 12:16:01

Jane qui est fière de montrer à Clem que Kenny s’énerve si on tue le bébé :rire:

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
27 août 2014 à 12:18:21

Au début du chapitre elle sauve Kenny en plantant le russe avant qu il tire sur lui, pas mal pour une personne qui soit disant veut le tuer. Kenny etait mentalement mort depuis sa femme et son fils ajouté a cela la mort de Sarita non il était vraiment bien plus dangereux que Jane

Pilusmagnus Pilusmagnus
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 12:21:39

Elle sauve pas Kenny directement, elle revient pour le groupe. Groupe dans lequel se trouve toujours Luke, avec qui elle a couché. D'ailleurs c'est la mort de Luke, leader du groupe, qui en provoque la dissolution. Tout ce que fait Jane dans l'épisode 5 est dû à Luke. Elle revient pour lui, elle rejoint le groupe au coin du feu parce qu'il est là, mais elle pète un cable dès sa mort. Et le fait que Jane ait "sauvé" Kenny au début n'enlève rien au fait qu'elle veuille le tuer à la fin.

Hilp_me Hilp_me
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:22:19

A pars la fin ou Clem se demerde tout seule aucune fin est vraiment mauvaise dans 3 fins clem est en "sécurité" et dans la 4éme elle peux compté sur Kenny pour défoncer toute les menaces potentiels :hap: . Toute façon les deux sont devenu fou mais c'est le seul moyen de survivre. Attention spoil du comics.

:spoiler:

Quand Rick et compagnie débarque a Alexandria si le chef leur donne tant de responsabilité c'est puisque ce sont des "survivants" et que contrairement à tout les gens enfermé entre 4 murs depuis le début de la catastrophe eux se sont adapté a ce nouveaux monde. Rick est prêt à massacrer les gens de la colline et prendre leur ressource si c'était un "guet-apens" et d'ailleurs il choque tout le monde quand il tue le gars qui manque d'assassiner Gregory alors que pour lui c'est tout à fait normal. Au final a pars le curé le groupe de Rick est composé d'une bande de taré :hap:

:spoiler:

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:37:30

Individualiste ?! :rire: Eh oui et après quoi, on s'en bat les couillles !!!

C'est le jeu de la survie les gars hein :oui: Alors arrêtez d'adorer votre petit fou de Kenny seulement parce qu'il est un vestige de la saison 1 sérieux :rire2:

Pour ce qui est de Jane, c'est ces méthodes et je les respecte mais reste que si elle était encore là c'était pour Clem donc oui elle n'est pas forcément la fille au cractère anti-social et solitaire vous pensiez :content:

Kenny = Nostalgie
Jane = Survie :ok:

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
27 août 2014 à 12:43:46

Qui a dit que les gens préfèrent Kenny parce qu'il est présent depuis le début ?

Pour moi c'est simple, il a toujours fait son maximum pour Clem, Jane elle, quitte une fois le groupe, et utilise le bébé comme un jouet dans le but d'avoir son duel contre Kenny, c'est vrai que cela force le respect et me donne envie de lui faire confiance :bravo:

Pilusmagnus Pilusmagnus
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 13:09:06

J'ai pas dit que j'adorais Kenny. C'est un beau psychopathe lui aussi. Mais je l'ai choisi parce qu'il a davantage le sens du groupe. On peut choisir l'individualisme aussi c'est pas un problème, mais faut admettre que Jane est folle aussi, soyez lucides.

Et tous ceux qui ont laissé Jane mourir et qui ont tué Kenny sont des espèces d'enfoirés.

Le-type Le-type
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:54:36

Jane est peut-être tout aussi dangereuse que Kenny mais bon ...

Physiquement je préfère reste avec elle, hé. :content:

coincoinlapoule coincoinlapoule
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 13:55:00

Pour moi kenny etait irrecupérable c'est un peu la moral que j'ai retenu. Il n'accepte pas la contradiction, il s'emporte pour la moindre contrariété, il était pret à tabasser à mort un pauvre gosse, c'est lui qui a foutu la merde dans le groupe et qui l'a fait explosé au final.

Il y avait des prémisse de son instabilité dans la saison 1 mais elle était atténué par la présence de Lee qu'il respectait... D'ailleurs je crois qu'il n'y a que Lee qui a eu un peu d'autorité sur lui.

Il etait en train de devenir un futur Carver ou pire un futur Gouverneur. Il devenait réellement dangereux. J'ai choisi de le tuer, il était trop dangereux. Ceci dit Jane est dingue aussi... Quelle plan à la con n'empêche.

Ps: légèrement déçu par cette saison 2 quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 14:04:27

pour faire une comparaison c'est comme dans breaking bad (attention :spoiler: )

Avec jessie et l'histoire de la ricine on peut mettre jessie = clementine et Walter = jane

Pilusmagnus Pilusmagnus
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 14:06:13

Exactement.

tokuchi77 tokuchi77
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 14:09:52

Tabassé un pauvre gosse mouai.
Le mec est quand meme revenus nous voler avec sa bande de ruskoff armé de kalash meme si on le vole pas quoi.
Et plus tard tirera sur clem persos j'ai empeché kenny de le tabasser car j'attendait deja qu'il montre sa planque.
Mais Arvo est loin d'etre blanc.

Drixos Drixos
MP
Niveau 17
27 août 2014 à 14:15:07

Arvo, je l'aurais buté au début de l'épisode si j'en avais eu l’occasion, alors les dialogues de Mike ou il demande d'être gentil avec Arvoo, responsable de tellement d’emmerdes ...

HodorTheBrave HodorTheBrave
MP
Niveau 8
27 août 2014 à 14:20:12

mar1217 Voir le profil de mar1217
Posté le 27 août 2014 à 12:37:30 Avertir un administrateur
Individualiste ?! :rire: Eh oui et après quoi, on s'en bat les couillles !!!

C'est le jeu de la survie les gars hein :oui: Alors arrêtez d'adorer votre petit fou de Kenny seulement parce qu'il est un vestige de la saison 1 sérieux :rire2:

Pour ce qui est de Jane, c'est ces méthodes et je les respecte mais reste que si elle était encore là c'était pour Clem donc oui elle n'est pas forcément la fille au cractère anti-social et solitaire vous pensiez :content:

Kenny = Nostalgie
Jane = Survie :ok:

:d) La différence entre les gens qui ont gardé leur humanité et les autres est très simple à établir. Cherche ceux qui cherchent à survivre à tout prix et sépare les de ceux qui veulent vivre. Jane a tout autant été touchée que Kenny.
L'un devient incroyablement impulsif et peut tabasser un autre individu à mort par simple rage. L'autre abandonne sa soeur à une mort immonde parce que l'abandon est un choix plus simple.

Je vois pas en quoi l'un est meilleur que l'autre.

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:25:30

J'approuve totalement l'auteur, j'aimais beaucoup Jane, et même si ce n'était pas de gaieté de cœur j'ai laissé Kenny la planter. On peut reprocher énormément de choses à Kenny, mais s'il y a bien une personne dans la saison 2 envers qui il est toujours fidèle et protecteur, c'est Clémentine. La seule fois où il s'énerve contre elle c'est à la mort de Sarita, m'enfin ça dure pas bien longtemps et c'est compréhensible !
Jane a énormément de bons côtés, je comprends tout à fait son mode de survie et dans le jeu je ne lui ai jamais reprocher de nous avoir lâcher, mais le coup de planquer le bébé, c'est malsain au possible, ça démontre rien du tout, pas besoin d'être devin pour savoir que Kenny aller péter un câble quand elle le laisse croire qu'elle l'a tuer...
Bref, je vois beaucoup d'anti-Kenny subitement adorateur de Jane, et bien je ne vous trouve pas objectif, l'un comme l'autre ont leurs bons et leurs mauvais côtés.
De mon côté la fin à Wellington m'a prouvé que j'ai fait le bon choix en restant avec Kenny, du coup je suis resté avec lui, ça me fait peur moi les communautés avec des jolies murs ^^

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:40:40

Kenny n est pas un psycopathe, la scene finale de Wellington etait tellement :snif:

kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:43:40

Kenny à la base ne souhaite pas tuer Jane ( sinon elle ne serais pas dans le Pick-Up avec nous ) et si il y avais eu problème il l'aurais plus laisser que de vouloir la tuer.

Kenny à voulu tuer Jane car comme dis plus haut, elle le pousse au meurtre, en le poussant a bout en l'insultant lui et sa famille/amie mort(e) et elle sais qu'il ferais n'importe quoi pour protéger Clem quitte à devoir tuer ou se sacrifier, Jane elle abandonne Clem en plein milieu du froid torrentiel , on vois pas à 5M et il y à plein de Zombie, pour cacher le bébé, faire comme si elle l'avais abandonner pour montrer à Clem que si on met en danger se qui compte le plus au yeux de Kenny ( Famille/Amie ) il est capable de tuer ou se sacrifier pour sauveur leurs vie ( il dis même a Clem de partir pendant le combat il me semble, de peur que Jane s'en prenne à Clem ). Donc Kenny peut parfois aller loin, mais se n'est pas un psychopath, c'est un surprotecteur qui à traversé beaucoup trop durant l’apocalypse et en peut de temps pour être un enfant de coeur, car oui même si clem en vie autant, elle reste une enfants au fond d'elle, donc elle pardonne beaucoup plus facilement et Clem n'as pas vue c'est parents Directement mourir, ni de avoir eu à les achever pendent qu'ils était encore humain et même si Lee était comme de la Famille, il n'y à pas les liens du sang qui coule dans leurs veines et je le répète Clem était une toute petite fille à se moment la.

oss117-3 oss117-3
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 15:17:00

"Jane = Survie :ok: " celle la elle est comique :rire:

Kenny a survecu a la mort de sa femme et son fils, il a reussi a pardonner Ben au tout dernier moment, coincé dans une ruelle il a survecu a une horde de zombies sans munitions, il a perdu sa nouvelle copine et ses nouveaux amis (Mattew et Walter), Il a pas fermer sa gueule devant carver et il a survecu a ses blessures.... et en fin de saison 2 il est toujours en vie et est encore capable de faire passer la survie de clem et du bébé avant la sienne, KENNY C'EST L'INCARNATION MEME DE LA SURVIE ! F*CK JANE :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment