CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté

babast6161
babast6161
Niveau 7
03 janvier 2014 à 14:36:06

C'est tellement indispensable l'anglais aujourd'hui qu'il n'y a aucune excuse! Quel que soit votre âge.

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
03 janvier 2014 à 17:40:38

vous devez attendre quelques mois c'est pas la fin du monde... moi quand j'était plus jeune au quebec on avait meme pas accès au version française sur console mais au moins maintenant j'ai aucun probleme a jouer a walking dead en anglais hahahah ;p

vince350
vince350
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:50:14

perso moi j'ai 8 de moyen en anglais voire moin est j'ai a peut près compris le principal.

bon ok je c'est pas toujours se que je répond mais souvent il suffit qu'il y ais 1 mot que je comprend pour comprendre toute la phrase puis au finale j'arrive a comprendre presque toute la phrase.

donc oui c'est vraiment stupide qu'il n'est pas sortis le jeux en français de suite mais avec un peut défaure c'est pas si dur de comprendre :-)

dulvi
dulvi
Niveau 16
03 janvier 2014 à 20:22:13

Je ne parle pas très bien l'anglais même loin de là... Pourtant je ne me plaint pas, au contraire c'est toujours bon à prendre si tu comprends vraiment rien suivant les circonstances c'est que tu ne réfléchie pas c'est tout, ça ne peut qu'améliorer ton anglais d'y jouer en plus...
J'ai compris plus du 3/4 des dialogues avec certes une traduction approximative mais suffisant pour comprendre alors que je suis une vraie quiche en anglais, avec un peu de bon sens c'est pas compliqué...

vince350
vince350
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:44:57

toute a fait d'accord avec toi dulvi :-)

en plus niveau anglais je suis pareil que toi :-)))

killer401
killer401
Niveau 9
04 janvier 2014 à 17:14:18

ace67600 Voir le profil de ace67600
Posté le 20 décembre 2013 à 17:06:33 Avertir un administrateur
@ killer401. ignorance, tu sous entends que ceux qui ne parle pas anglais sont des ignorants ???

Non c'est toi qui est débile. Etre ignorent sous-entend ne pas savoir quelque chose. Ceux qui ne parle pas anglais sont ignorent de l'anglais. Je ne connais rien en biochimie, je suis donc ignorant a ce sujet.

C'est désespérant de voir a quelle point les gens peuvent être stupide.

myslite
myslite
Niveau 6
05 janvier 2014 à 14:17:42

Tu peux aussi activer les sous titres anglais, ca aide :ok:

XxmetlostxX
XxmetlostxX
Niveau 3
05 janvier 2014 à 22:12:53

non mais serieux arreter de vous plaindre ! C'est la meme chose que la serie, la version francaise arrive quand la VO est terminé et j'ai jamais vu personne se plaindre! Apres eux ils partent du principes que langlais est casi-obligatoire dans nimporte quoi aujourdhui et que tout lmonde a au moin une base en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 23:29:27

"babast6161
Posté le 3 janvier 2014 à 14:36:06
C'est tellement indispensable l'anglais aujourd'hui qu'il n'y a aucune excuse! Quel que soit votre âge."

+1

C'est l'occasion de s'y mettre au lieu de chouiner, en plus c'est pas bien dur.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:40:10

En plus, quand on voit la qualité des sous-titres français pour la saison 1... :doute:

C'est toujours mieux que rien pour ceux qui parlent pas anglais, mais il doit y avoir une ligne de sous-itres sur trois qui colle vraiment à ce que dit le personnage. C'est asez marrant de lire quelque chose tout en entendant autre chose de complétement différent. :non:

'Fin bon, comme je l'ai dit, pour certains c'est mieux que rien. :non:

arnus76
arnus76
Niveau 1
13 janvier 2014 à 12:21:02

Quand je lis les messages postés de certains accompagnés de fautes d'accords et de grammaire qui nous disent que l'anglais est incontournable, je reste circonspect... je me dis que le français lui n'a pas l'air de l'être...

J'attendrais donc les sous-titres comme pour les séries, ça aide quand il y a de la fatigue....
Pour le coût de la traduction, c'est du pipeau...

Bref, tout est fabriqué en Chine donc va falloir apprendre le chinois si c'est ce que l'on entend par incontournable!

zuzubar11987
zuzubar11987
Niveau 2
13 janvier 2014 à 16:42:13

apprenez l'anglais :bye:

Seve
Seve
Niveau 7
14 janvier 2014 à 22:31:17

Marrant celui qui dit qu'il joue avec son dico à coté! Super la spontanéité! Bien la galère! Je n'achèterais le jeu que lorsqu'il sera en français perso. Je comprends que l'auteur soit dégouté s'il n'a pas fait gaffe... Bien sur ce n'était pas ici qu'il fallait chercher de la compassion, c'est peut être la ton erreur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 14:00:31

C'est pas comme si ils avaient pas prévenu à l'avance, après dommage pour lui si il était pas au courant mais comme dit avant c'est l'occasion d'améliorer son niveau d'anglais, c'est aussi pour lui (et les autres) qu'on dit ça, c'était pas juste pour critiquer (en tout cas pour ma part)

Après si certains préfèrent attendre c'est un choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 21:48:25

Bordel l'anglais hyper facile du jeu :rire: même un 4ème finit le jeu et le comprend :rire:

Norim
Norim
Niveau 6
18 janvier 2014 à 13:47:05

bonne chance les gars qui ne comprennent pas l'anglais je ne sais pas comment vous allez faire et faites pour attendre les sous titres presque 5 mois honnetement des que j'avais fini l'ep 1 j'etais deja impatient de jouer au 2 .

pokefuck
pokefuck
Niveau 9
19 janvier 2014 à 14:49:27

Le jeux sort en même temps qu'en US,et puis si vous arriver pas avec les sous titres...J'ai une moyenne de 11 et pourtant j'arrive a comprendre...

Norim
Norim
Niveau 6
19 janvier 2014 à 14:58:42

je sais qui sort en meme temps que les Us mais les mecs qui ne comprennent pas devront attendre que tous les episodes sortent soit 5 mois

La vidéo du moment