merci pour la condescendance de quelques-uns... et aussi pour les gens plus poli.
premièrement la saison 1 je l'ai découvert par un ami de ma
liste bien après sa sortie, donc je ne savais pas qu'au début la saison 1 avait la même lacune, car oui, mais pardon l'excuse du coût du doublage ( qui est élevé certes ) mais ça me fait doucement rigoler. quand tu vois le succès du 1er, je doute que teltale n'avait pas les moyens pour une traduction. pour la 1er saison ça se comprend c'était une saison pilote. mais là désolé, il ni a pas que les anglais et américains qui ont contribué à la réussite de TWD de plus il va falloir attendre automne 2014........... y'a rien qui vous choque là ?????
vous m'auriez dit épisode par épisode ok, car la langue dominante est l'anglais, mais là 1 AN...
et dernièrement et le pire c'est les jugements de valeurs dont certains font preuve. si vous comprenez mieux que d'autres grand bien vous fasse, mais visiblement ça vous fait tricker de nous montrer votre supériorité intél. moi aussi je comprends c'est un anglais scolaire mais le problème c'est que TWD repose surtout sur vos choix dans l'histoire c'est encore plus vrai qu'on nous propose de récup la save de la saison 1 ou de 400 days et donc vos décisions qui vont avec.
mais ce qui est chiant c'est que les réponses qui vous sont proposé sont limité dans le temps qui s'écoule et moi j'ai pas envie de faire des choix au hasard.
tout ça pour dire que que the walking dead a été fait par des anglais et américains, pour des anglais et américains voir des anglophones...
donc pour finir si vous faites partie de ceux-là, plutôt anglophone j'imagine, tant mieux pour vous, mais svp respectez les autres c'est pas une honte de ne pas savoir des choses à bon entendeur.
voilà j'aurai aimer développer un peu plus, mais je veux pas faire plus, post est déjà assez "pavèsque" à++ les amis