CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégouté

ace67600
ace67600
Niveau 3
19 décembre 2013 à 01:40:28

salut les amis, inutile de vous expliquer le sens de l'intitulé de mon topic, qui concerne le doublage... oups je l'ai dit

alors voilà, j'ai payé la season pass. impatient d'y jouer, je le lance et surprise... ou pas...

et pas de sous-titre en français. j'aurais pus jouer avec cette version avec mon anglais scolaire, le problème c'est que les choix sont limité dans le temps donc juste impossible

j'ai cru comprendre que la saison 2 sera complète à l'automne 2014, 1 ans. voilà ma question quelqu'un sait si il y'aura des MAJ et si ces dernières seront appliqué épisodes par épisodes ou tout en 2014. si c'est le cas j'ai perdu plus de 20 euros

merci pour vos réponses... et je suis dégouté !!

Serah59
Serah59
Niveau 10
19 décembre 2013 à 06:33:06

moi aussi mec ils peuvent aller se faire foutre

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
19 décembre 2013 à 06:48:46

En meme temps ca a été dit et re-dit.

legendOM
legendOM
Niveau 4
19 décembre 2013 à 09:02:09

Dit ou redit sa enleve pas que c'est du foutage de geule ! Leur saison 1 à etait un succes mondial et c'est juste honteux qui n y a qye ceux qui maitrise langlais qui puisse y jouer.

Meme prpbleme pour moi Ace. J'ai acheté le seadon pass et badaboum quand je lance le jeu...... et la maj d'après ce qu'on ma dit.... Pas avant octobre !

titom87
titom87
Niveau 47
19 décembre 2013 à 11:47:51

Ouais sauf que vous oubliez que tout les studios n'ont pas les moyens de se payer directement des traductions et co (un traducteur ça coûte un max), ensuite vous seriez étonné du nombre de jeux exclusivement en anglais et qui valent largement le détour.

Je rajouterai que c'est un peu de la mauvaise fois de votre part, personnellement je tiens tout juste la moyenne en anglais et avec un dico à côté + un peu d'interprêtation je m'en suis sortie plutôt bien sauf au moment de la rencontre avec le new groupe.

legendOM
legendOM
Niveau 4
19 décembre 2013 à 11:51:16

Perso jai essayer et dé le 1er dialogue avec Omid et Christa jai meme pas compris ce que me lont demander que jai coupé......

killer401
killer401
Niveau 9
19 décembre 2013 à 14:43:46

Il fallais s’informer un peut on le sait depuis belle lurette déjà qu'il n’allais pas être en français au lancement. Donc le blâme est a 100% sur vous, vous n'aviez qu'a vous informer un peut et sérieusement, pour ne pas comprendre un anglais aussi basique il faut être vraiment nul.

titom87
titom87
Niveau 47
19 décembre 2013 à 15:58:19

je rajouterai, si vous avez fait la saison 1 alors vous saviez trés bien que même si il y avait une traduction elle ne serait pas avant la sortie totale de la saison 2.

pison
pison
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:49:42

Go appprendre l'engrais MDR xd

Plus sérieusement, la traduction finira bien par tomber j'espères pour vous qu'elle sortira dans un délai amoindrie par rapport à la saison 1. Sinon essayez tout de même d'y jouer et de comprendre, c'est en s'entraînant qu'on apprend :)

Seobones
Seobones
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:12:44

faut vraiment etre un cave pour pas comprendre dés le debut

ace67600
ace67600
Niveau 3
20 décembre 2013 à 01:31:24

merci pour la condescendance de quelques-uns... et aussi pour les gens plus poli.

premièrement la saison 1 je l'ai découvert par un ami de ma
liste bien après sa sortie, donc je ne savais pas qu'au début la saison 1 avait la même lacune, car oui, mais pardon l'excuse du coût du doublage ( qui est élevé certes ) mais ça me fait doucement rigoler. quand tu vois le succès du 1er, je doute que teltale n'avait pas les moyens pour une traduction. pour la 1er saison ça se comprend c'était une saison pilote. mais là désolé, il ni a pas que les anglais et américains qui ont contribué à la réussite de TWD de plus il va falloir attendre automne 2014........... y'a rien qui vous choque là ?????

vous m'auriez dit épisode par épisode ok, car la langue dominante est l'anglais, mais là 1 AN...

et dernièrement et le pire c'est les jugements de valeurs dont certains font preuve. si vous comprenez mieux que d'autres grand bien vous fasse, mais visiblement ça vous fait tricker de nous montrer votre supériorité intél. moi aussi je comprends c'est un anglais scolaire mais le problème c'est que TWD repose surtout sur vos choix dans l'histoire c'est encore plus vrai qu'on nous propose de récup la save de la saison 1 ou de 400 days et donc vos décisions qui vont avec.

mais ce qui est chiant c'est que les réponses qui vous sont proposé sont limité dans le temps qui s'écoule et moi j'ai pas envie de faire des choix au hasard.

tout ça pour dire que que the walking dead a été fait par des anglais et américains, pour des anglais et américains voir des anglophones...

donc pour finir si vous faites partie de ceux-là, plutôt anglophone j'imagine, tant mieux pour vous, mais svp respectez les autres c'est pas une honte de ne pas savoir des choses à bon entendeur.

voilà j'aurai aimer développer un peu plus, mais je veux pas faire plus, post est déjà assez "pavèsque" à++ les amis

legendOM
legendOM
Niveau 4
20 décembre 2013 à 07:59:03

Seabones je vais t'apprendre le respect espece de raclure ! les cave ils te chient à la geule ! pauvre type qui pete plus haut que son cul.

Laisse tomber Ace. J'aurais pas dis mieux que toi...... des irrespectueux.

killer401
killer401
Niveau 9
20 décembre 2013 à 12:55:54

@Seobones

Moi j'ai opté pour dire nul. Ce qui implique d’être mauvais en anglais c'est un peut crue mais de la a traiter les gens d’imbécile c'est très con.

Tout le monde ne parle pas anglais et ce n'est pas de la stupidité mais de l’ignorance. Savoir parler anglais et être intelligent sont quand même deux choses très différentes.

ace67600
ace67600
Niveau 3
20 décembre 2013 à 23:06:33

@ killer401. ignorance, tu sous entends que ceux qui ne parle pas anglais sont des ignorants ???

là pour le coup c'est pas de l'ignorance mais de la stupidité. soit tu n'as pas compris mon post soit tu ne l'a pas lu( j'admets il est long, mais tout de même ) je n'ai jamais dit que de parler anglais c'est être intelligent, mais simplement de personnes qui s'imaginent que si ils parle anglais, ils sont supérieur en mettant en avant leur compréhension de cette langue par condescendance. la connaissance fait partie de l'intelligence il me semble.

Toby52
Toby52
Niveau 35
20 décembre 2013 à 23:26:19

Dans un sens il a raison c'est de l'ignorance...

Il parle pas de l'ignorance de la vie ou quoi...
Il parle de l'ignorance de la langue anglaise...

Moi meme je ne parle pas anglais et je comprends rien (je preferais les maths a l'ecole ^^) donc oui j'ignore l'anglais en quelque sorte...

Si vous me comprennez pas c'est pas grave... Moi je me comprends :rire2:

ace67600
ace67600
Niveau 3
21 décembre 2013 à 09:52:40

en plus là où teltale se fout de notre tête c'est que 400 days le préquel visiblement à été traduit. en gros on vous dit " tiens mange c'est bon, hein !? et puis au final tu n'as eu qu'une seule bouché; c'est triste. vivement fin 2014, alors que l'année n'a même pas commencé. ptdr :honte: démonstration par l'absurde

celestino38
celestino38
Niveau 26
23 décembre 2013 à 11:26:08

ca leur coute pas grand chose de traduire ils ont juste besoin dun traducteur pour des lignes de dialogues correspondant a une h de jeu dc c vmt pas enorme ca leur coute 2000dollards a tout casser et inserer les sous titres francais ou espagnols ne coute rien ils ont juste a modifier les sous titres anglais dc un peu de temps ca leur coute mais c pas comme si c un jeu de 50h
de plus 400days etait sous titré dc si ct cher de sous titrer ils ne le feraient jamais pour un jeu d'un h ce serait pas rentable

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:34:18

ça viendra bientot, arrêtez de raler, ça travaille votre anglais :-d

perso ça ne me gène pas du tout, je suis pas le meilleur de ma classe en anglais mais je comprend très bien ce qui est dit grace aux sous-titres :oui:

Quentinbon
Quentinbon
Niveau 7
02 janvier 2014 à 15:54:33

+1 VDD

Je suis en première européenne et je comprends absolument tout !
Pour ceux que l'anglais rebute : PATIENCE ! :ok:

Norim
Norim
Niveau 6
02 janvier 2014 à 18:25:57

ils peuvent se payer un traducteur mais mettrons les sous titres que quand le jeu sera entier

La vidéo du moment