CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BD !!!

tim973
tim973
Niveau 10
12 janvier 2014 à 18:42:08

J'ai découvert le jeu, grâce au jeu, je ne connaissais l'existence ni de la série, ni de la BD, pire donc.

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:35:06

J'ai regarder le tome 1 sur YouTube , bah enfaite quand ta vu la série en premier ta vu la BD

darkmaul174
darkmaul174
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:01:18

J'ai découvert l'univers de THE WALKING DEAD par la BD, en premier. J'étais aller me chercher des comics de BATMAN dans une librairie mais je n'arrivais pas à les trouver. Je suis donc tomber sur le premier tome de THE WALKIG DEAD et j'ai tout de suite accroché à cet ambiance. J'en avais aussi entendu parler sur des émissions qui traitaient des différentes possibilité de fin du monde en 2012.

Je me suis mis a acheter les comics jusqu'au tome 6 et puis ne pouvant plus attendre d'aller les acheter dans une librairie, j'ai décidez de les regardez en pdf sur internet. Je passais des après-midi entier à suivre les aventures de RICK, je ne pouvais en décrocher.

J'ai ensuite découvert la série que je trouve beaucoup moins bien que la BD. Puis quand le jeu de TELTATTE est sorti, j'ai hésité à l'acheter n'ayant peur qu'il ne respecte pas l'ambiance du comics. Je n'ai pas été déçu et depuis j'attends chaque nouvelle de ce magnifique jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 20:42:53

La bd et la série devront bien s'arrêter un jour, personnellement je vois deux fins possibles:
-Soit tous les personnages meurent, (là c'est radical :-( ) mais ça m'étonnerais.
-soit les personnages trouvent un endroit sûr comme Alexandria ou le pénitencier et une sorte de routine s'installe, personne ne veut leur voler leur endroit et ils produisent assez de nourriture pour subvenir à leurs besoins :ok:

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:44:58

Elle reprend quand la saison 4 de twk déjà ?

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:45:36

Twd*

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
12 janvier 2014 à 23:26:59

11 février

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:03:47

C'est long tout sa , l'épisode 2 de the walking dead et l'episode 9 de la série j'en n'est marre d'attendre

CS8
CS8
Niveau 9
13 janvier 2014 à 18:55:47

On dit comics et non BD. :-)
Je suis la parution US, et le comics est en chute libre depuis quelques temps. Un méchant trop méchant, des intrigues pas intéressante et interminable, et le comble PLUS AUCUN ZOMBIE ! Et Rick se met en couple avec...??? (what)

Je vois pas où ils veulent aller, mais moi en tous cas le comics ne me plait plus du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 20:31:05

C'est vrai que avec le gars et son tigre apprivoisé, ça commence à devenir n'importe quoi :(

CS8
CS8
Niveau 9
14 janvier 2014 à 20:47:06

Le pire c'est quand même Michonne...Ils la foutent comme ça d'un coup avec le mec au tigre...

Autant son amourette à l'époque de la prison avait lieu d'être mais là....???

Le problème c'est qu'on a perdu tant de monde depuis le temps que les nouveaux perso n'arrivent plus à s’intégrer dans l'histoire, la sauce ne prend plus et ce depuis le boom de la série TV.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
14 janvier 2014 à 21:01:09

Je suis totalement d'accord avec mes VDD. :oui:
Pour moi, la BD est passée un niveau en dessous du jeu et de la série. Je suis toujours les chapitres mois par mois (ou deux semaines par deux semaines maintenant), mais l'impatience n'est plus au rendez-vous. :non:
C'est vrai, la BD part dans le n'importe quoi... :snif:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
14 janvier 2014 à 21:04:43

Kirkman aurait du continuer la descente aux Enfers des héros après le tome 11 pour conclure sur une mauvaise fin, ou alors garder les éléments du début du tome 12 pour faire une fin plus optimiste. :ok:
Il y a bien 8 tomes de trop, là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 21:29:53

Je pense que le personnage de Negan est trop exagéré au niveau de la cruauté de ses actes et de ses propos, (je ne me suis toujours pas remis du tome 18 avec le mort de deux bons personnages :ouch2: ) je préfère largement la série surtout la fin de la demi-saison 4 :ouch: .
En tout cas ça m'étonnerait qu'il arrive à Carl le même chose que dans la BD vu a quel point c'est gore et impensable qu'il ait survécu :hum: .
Je pense que le comic approche de la fin car si ils gagnent contre Negan, ils resteront à Alexandria et ce sera finit.
Mais si ils perdent contre Negan et qu'ils partent trouver un autre endroit comme après le pénitencier ce serait vraiment trop :non:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
15 janvier 2014 à 03:20:15

"quand ta vu la série en premier ta vu la BD"

......

J'hésite entre tout mettre en oeuvre pour trouver où tu habite afin de te débitter en morceau à l'aide d'une petite cuillère et aller me jetter du haut d'un pont....

Le comics et la série n'ont RIEN à voir.
Y a pas de kikou tro dark wesh chui un chaçeR, kes tariv?, y a pas de labo magique qui sort de nullepart, y a pas de Shane qui reste à faire chier pendant 120 ans, et la suite je n'en sais rien puisque j'ai décidé d'arrêter de regarder cette parodie après la saison 1.

Les perso principaux ont les mêmes noms dans les deux oeuvres. Ça s'arrête là pour les similitudes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 04:16:58

Je suis complètement en désaccord avec vous. C'est juste l'intrigue avec la guerre des communautés qui fait penser un peu à Prison vs Woodbury, mais selon moi c'est loin d'être en chute libre.

J'aurais pas aimé voir pendant 50 autres numéros après le tome 12 Rick planté un couteau dans la tête d'un zombie. De toute façon, Kirkman a dit a des fans qu'à partir du numéro 127, cela allait être un oeuvre complètement différente ce qu'on a jusqu'à maintenant. Peut-être le comic piquera plus votre intérêt bientôt. :)

CS8
CS8
Niveau 9
17 janvier 2014 à 13:41:31

à moins de tuer Rick je vois pas en quoi la suite sera bien différente...

J'en peux plus de Negan et cie, c'est interminable. Où sont les Z ? Où est l'aspect survie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 17:43:23

Les zombies ne sont qu'un prétexte pour étudier le comportement des humains dans des situations difficiles quand ils ne sont plus beaucoup et qu'il reste très peu de nourritures et de médicaments et que le danger est partout alors c'est vrai que si les personnages passaient 20 tomes à juste tuer des zombies la saga tournerai en rond. :ok:

Donc c'est vrai que les combats entre plusieurs communautés sont intéressants mais ce que je veux dire c'est que le créateur de la BD doit trouver une bonne fin avant que l'histoire se répète :ok:

Ombredesang
Ombredesang
Niveau 6
24 janvier 2014 à 07:57:53

La BD est plus centrée sur l'humanité qui redevient sauvage.
La série c'est plutôt la panique et la survie.

Je préfère certains personnages dans la série plutôt que dans la BD (Quand j'ai vu le Gourverneur dans la BD, et Hershel, j'ai vraiment été très déçue) bien que les intrigues sont plus fortes dans la BD.

Mais n'oublie pas que la série est diffusée sur une grande chaine, en début de soirée. Elle est déjà pas mal trash, alors ils évitent de tomber dans le "trop glauque" :)

Ils censurent pas mal de passages, et je me demande comment la suite va se passer personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 11:31:59

Dans la série ils vont bientôt rencontrer Rosita, Abraham et Eugène :ok:

La vidéo du moment