CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BD !!!

le_godmichel
le_godmichel
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:29:52

voila salut tout le monde :)

ya quelque chose qui m’énerve c'est que j'ai l'impression que tout le monde a découvert TWD avec la serie et que aucun n'a lu la Bd.

je voulais juse avoir votre avis sur ca parce que je trouve que la serie est celle qui est de plus "mauvaise" qualité comparé au autres et j'ai toujours trouvé ca dommage.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
07 janvier 2014 à 21:36:10

Cette saison 4 me plait davantage que les derniers chapitres de la BD. :oui:
Depuis l'apparition des groupes autres que celui d'Alexandria, je trouve que ça tourne en rond et j'ai du mal à m'y intéresser encore.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
07 janvier 2014 à 21:36:21

je trouve ça con de lire moi, j'arrive pas à être dans l'ambiance

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
07 janvier 2014 à 21:43:59

J'ai découvert en premier le jeu, puis la série, puis le bouquin, tout dans le désordre quoi :noel:

Cena75
Cena75
Niveau 13
07 janvier 2014 à 21:47:00

J'avoue avoir découvert la BD (j'en suis au tome 20 que j'ai pas encore commencé, je lis en scan avec la sortie US :/) après la série.

Je préfère moi aussi la BD, et je pense que ce n'est pas parce que tu découvres la BD après que tu vas moins l'aimer.

ça na pas d'influence

le_godmichel
le_godmichel
Niveau 9
07 janvier 2014 à 21:48:42

bah moi je trouve l'ambiance de la bd excellente honnêtement et je la trouve plus réaliste que la série ou ils finissent par devenir des super soldats ( genre daryl :rire: ) et les interactions entre personnage sont très bien geré.

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
07 janvier 2014 à 22:04:58

J'ai découvert avec la BD, puis la série TV, et les jeux :ok:

manubebec
manubebec
Niveau 7
07 janvier 2014 à 22:39:37

j'ai découvert avec le jeu pas plus tard que la semaine passée... Et je suis totalement accro. J'ai fait le 1 deux fois et j'ai déjà le season pass de la saison2.

Là je viens de commencer la série (ép.3) ca a l'air pas mal quand même.
Pour la BD, je verrai plus tard. Suis trop fauché en ce moment pour acheter je ne sais combien de tomes. :snif2:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
07 janvier 2014 à 23:06:27

J'ai découvert la série, le livre puis le jeu, perso j'ai tout adoré. :oui:

Drixos
Drixos
Niveau 19
07 janvier 2014 à 23:12:18

Negan dans la BD :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 23:15:51

Boss6240 Voir le profil de Boss6240
Posté via mobile le 7 janvier 2014 à 21:36:21 Avertir un administrateur
je trouve ça con de lire moi, j'arrive pas à être dans l'ambiance

Mon dieu :rire: :rire:
C'est con de lire :rire:

Lire est une expérience bien plus enrichissante que de rester coller à son écran. Et après on se demande pourquoi le monde va mal ... :rire2:

Bref la BD est clairement supérieure à la série. La série se base sur les interactions et émotions entre les survivants ? Oui. Est-elle bonne pour autant ? Non.
C'est bien beau de faire quelque chose de différent mais autant que ce soit de qualité alors. Et force est de constater que la qualité n'est pas omniprésente dans la série, c'est du mauvais relationnel.

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
07 janvier 2014 à 23:20:19

je parle de con de lire une bd, en tout cas moi j'aime pas

oss117-3
oss117-3
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:31:33

j'ai d'abord découvert la série que j'ai adorer :coeur: ensuite j'ai découvert la saison 1 de telltale que j'ai encore + adorer :coeur: :coeur: enfin j'ai découvert la BD et la, ya rien a dire, la BD est clairement la meilleur des 3 experience walking dead :coeur: :coeur: :coeur:

même si la série a quelques défauts (un daryl cheater, un gouverneur charismatique mais doux comme un agneau a coté du monstre sadique qu'il est dans la BD, un glenn fantome depuis la saison 2), elle garde quand même de nombreuses qualités : l'ambiance post apocalyptique zombie se fait très bien ressentir a chaque épisode (quoique a la saison 3, on en voyait pas beaucoup, mais la saison 4 remonte bien le niveau !), michonne shane rick daryl et le gouverneur ont un charisme de fou dans la série, les zombies sont extremement "beaux" (jamais vu de maquillages zombies aussi bluffant que dans la série walking dead :ok: ) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 01:04:53

Moi série-jeu-BD. Au final, c'est la Bd qui l'emporte dans mon cas.

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
08 janvier 2014 à 04:24:46

Je sais pas ou trouver les BD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 06:13:12

Si tu te débrouille un peu en anglais regarde-les sur YouTube comme moi. Si ça t'intéresse, voici le premier issue du tome 1: http://www.youtube.com/watch?v=nDqavCCJ4EI

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:43:46

Ou à la Fnac, ou même dans une librairie qui traite de livres assez récents. Par contre, il me semble que c'est un peu cher, à moins que je confonde.

Kilyan12
Kilyan12
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:50:42

Moi le jeu puis la Bd et la Serie

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
08 janvier 2014 à 16:51:24

C'est comme pour game of thrones, beaucoup de gens ont connu la série avant les livres.

En même temps, aujourd'hui, il est plus simple de découvrir des séries que des livres ou des bd, ces dernières fonctionnant plus par le bouche à oreilles alors qu'il y a nombre de critique sur les séries et films.

Alors que les supports originaux sont bien meilleurs que les séries, mais bon...

seni78
seni78
Niveau 3
12 janvier 2014 à 16:30:50

J'ai découvert le jeu, la série et la BD. Je trouve aussi que la BD commence à tourner en rond même si j'adore. Je préfère la série malgré tout. Quoi que... J'hésite entre la série et le jeu.

La vidéo du moment