CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}The Walking BlaBla{

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 02:42:11

Voila je créer ce blabla pour que les joueurs de la communauté puissent faire plus ample connaissance !! :)
De plus nous avons déjà tous ce point commun qui est l'amour de ce jeu magnifique ^^ :-d donc c'est un bon début ! :-)

D'où venez-vous ? Quel âge avez vous ? Comment avez vous découvert Walking Dead en général ? Puis le jeu ? ^^

Je répondrais aussi si ça vous intéresse !! :-d

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 02:43:28

Bon blabla au fait !

(je pique le first au passage :fete: )

sgt-green
sgt-green
Niveau 7
05 janvier 2014 à 02:45:22

Bordeaux 23 ans , cest un ami qui ma montré la serie , jai tout de suite accroché , je me suis renseingné si un jeu existé et je suis tombé sur ca .

sgt-green
sgt-green
Niveau 7
05 janvier 2014 à 02:46:22

Merde je me suis fait devencé

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:47:54

Bon j'arrive pas a dormir alors jme lance :p , jm'appelle Wesley , j'ai 16 ans mais j'en fait beaucoup plus , je suis de haute Savoie dans la ville de Passy , j'ai connus thé walking dead par la TV qui disait beaucoup de bien sur ce jeux , mais sa ne le disait rien , et un jours j'ai décider de télécharger la démo , j'ai adorée , il me fallait absolument les autre alors j'ai acheter l'épisode 1 et ensuite honte a moi j'ai acheter avec la carte bancaire a ma farine les autre ... Pi sur un site de telechargement de film j'ai télécharger le premier épisode de la série ... La même c'était trop bien je les ais tous même mon grand frère a Kieffer et j'attend toujours l'épisode 9 de la saisons 4

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:48:35

C'était moi le first lol j'ai mis 20 ans pour le message

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 02:52:15

Yop vous deux ^^

thestrangers :d) ils ont passé le jeu à la télévision ? :ouch

Bah sinon moi j'ai découvert la série en regardant la vidéo de Cyprien consacrée à celle-ci :-) ensuite pour le jeu c'est pareil que toi sgt-green ^^

sgt-green
sgt-green
Niveau 7
05 janvier 2014 à 02:58:38

Je deteste cyprien , je trouve quil surf sur la vague des humouriste du web , il a des blagues pas specialement drole , heureusement que sont pote norman releve le niveau ... enfin bref pas la pour parler de ca . Et tu vien d'ou PAF?

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 03:01:17

Un peu d'accord avec toi sur les blagues pas toujours drôles :ok:
Je suis quelques kilomètres au dessus de Clermont-Ferrand ^^

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 03:01:52

Et j'ai 19 ans :-)

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
05 janvier 2014 à 03:40:39

Oui a la TV game one

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 03:59:04

Ah, sur game one! donc c'est normal :oui:

thestrangers
thestrangers
Niveau 10
05 janvier 2014 à 04:05:13

Exact et il avait pas tort treeeees bon jeux :bravo:

LillyCaul
LillyCaul
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:20:09

J'ai 21 ans, je viens de Lorraine :oui: :hap:

J'ai découvert The Walking Dead grâce à internet rien de plus :hap:
Même chose pour le jeu, et j'ai essayé la démo sur 360, je n'ai pas accroché, le système de jeu ne m'avait pas vraiment plu...

Puis j'ai dl tout les épisodes sur PC et me suis lancé, je ne regrette pas, et au final je suis devenu accroc à ce jeu et son scénario magnifique :coeur:

Voilà :hap:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 12:24:58

Lilly :d) Pourquoi avoir pris le jeu alors que tu as pas accroché ? :hap:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
05 janvier 2014 à 13:55:17

J'ai découvert TDW au printemps 2010. J'en avais entendu parlé sur le 18-25. J'ai commencé par lire les 7 premiers tomes d'une traite, puis j'ai acheté les 11 qui étaient déjà sortis. Depuis, j'ai acheté chaque tome dès sa parution. Je suivais mensuellement tous les chapitre en VO, mais j'ai arrêté depuis peu. Les personnages restant et les nouveaux introduits depuis le Hilltop ne me plaisent pas, et l'histoire non plus. J'envisage d'arrêter.

Les romans je les aime beaucoup. J'ai les deux premiers. Rien à dire.

La série a des hauts et des bas. Elle m'a parfois déçu. Il y a des choses qui ne dérangent que moi, par exemple le retour de Sophia et celui de Merle. Quand quelqu'un se perd dans un monde apocalyptique, il reste perdu. Ca aurait été bien plus réaliste de plonger les personnages (et les spectateurs) dans cette frustration de ne pas savoir ce qui est arrivé à leurs proches (C'est pour cette raison que je ne veux pas revoir Kenny dans le jeu : son sort est incertain et j'aimerais qu'il le reste). Les personnages "intouchables" me dérangent (ex : Daryl, Michonne). Ca fait trop fan-service. Les scénaristes devraient avoir davantage de couilles.

Le jeu vidéo est actuellement mon support favori qui traite cet univers. J'ai téléchargé la démo de la saison 1 alors que les trois premiers épisodes étaient déjà sortis. C'était de la simple curiosité et j'ai pris une grande claque. J'ai arrêté la démo au bout de 15 minutes pour me ruer sur le Season-Pass.

LillyCaul
LillyCaul
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:04:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29774-11022-1-0-1-0-the-walking-blabla.htm#message_11080
| Ecrit par « PafLeChien », 5 janvier 2014 à 12:24:58
| « Lilly :d) Pourquoi avoir pris le jeu alors que tu as pas accroché ? :hap: »

Parce que j'aime l'univers apocalyptique/zombies, donc je me devais d'essayer :hap:

C'est comme les films, je les regarde presque tous, et j'ai vu de la merde comme des choses excellentes :hap:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 14:17:45

Oeuf :d) je comprend en quelque sorte que pour toi quand quelqu'un est perdu il l'est pour de bon mais faut avouer que la réapparition de Sophia a été très bien tourné et on s'y attendait pas du tout vu que dans le comic elle est vivante un sacré bout de temps donc au moment ou on commençait a accepter qu'elle soit perdue ailleurs ou morte ils ont su la faire réapparaitre soudainement avec beaucoup de talent :ok:

Par contre pour Merle c'est vrai que là c'était pas la peine de le faire revenir :(

LillyCaul
LillyCaul
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:19:48

Merle est juste un des meilleurs personnages de la série :(

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
05 janvier 2014 à 14:26:28

Oui j'avoue il avait un fort caractère bien spécifique à lui mais vu la façon dont le gouverneur l'a détruit, ça valait pas le coup :( c'était assez choquant

La vidéo du moment