CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jules Cesar dans Mass Effect 4.

Eymeric777
Eymeric777
Niveau 10
20 août 2013 à 11:31:08

Salut a tous, je viens de faire un rêve assez... Space, et je tenais a le partager parce que niveau bizarrerie, c'est au sommet. :pf:

Au début, j'étais dans ma chambre, en train de regarder la télé (oui, je rêve que je regarde la télé...), et soudain, la porte s'est ouverte d'un coup, et JULES CESAR est rentré, m'a lancé un flingue et m'a dit "Les moissonneurs sont a Rome... On a besoin de vous et de vos canards...".

Puis un soldat romain est passé en dansant avec une pancarte portant le logo de mass effect 4.

Vision du futur, rêve chelou du au fait que j'ai passé la journée a jouer a ME3 jusqu'à minuit pour finalement m'endormir a 3h du mat ou mon cerveau a juste buggé ? :pf:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
20 août 2013 à 11:34:57

:lol: Ton cerveau a bugué je crois :rire:

M'enfin je peux parler, à la sortie de Tomb Raider, j'avais bien rêvé que j'avais hébergé Lara Croft :hum:

Eymeric777
Eymeric777
Niveau 10
20 août 2013 à 11:37:05

C'est pas le reve de tout les hommes ? :sournois:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
20 août 2013 à 11:39:16

Sauf que je suis pas un homme :sarcastic: Et que c'était pas sexuel mon rêve Lara etait juste une copine dans mon rêve espèce de gros cochon :rire:

Eymeric777
Eymeric777
Niveau 10
20 août 2013 à 11:42:10

Ah merde. :rire:

bah etre ami(e) avec Lara, ca doit pas etre facile tout les jours.

"Tu viens au ciné avec nous ?"
"Nan, je dois explorer un ancien temple indien."

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
20 août 2013 à 11:46:44

:lol: Effectivement :rire2: En plus elle etait comme dans le jeu dans mon rêve, à savoir :d)

Pleine de crasse et de sang avec ses armes et tout le tralala :sarcastic:
Mais ton rêve, on ne peut pas rêver plus bizarre quand même :rire2:

Jules César avec un romain qui danse avec une pancarte avec écrit mass effect dessus :rire:

Eymeric777
Eymeric777
Niveau 10
20 août 2013 à 11:49:06

:rire: ca doit etre sympa une journée avec Lara... T'est sur de perdre au moins dix kilos.

:rire: je sais pas ce qu'il s'est passé, mon cerveau est devenu fou.

Terhal
Terhal
Niveau 10
20 août 2013 à 11:53:48

Faut arrêter la drogue :hap:

Eymeric777
Eymeric777
Niveau 10
20 août 2013 à 11:57:07

L'alcool, dans mon cas.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
20 août 2013 à 12:40:39

Dans mon cas je venais d'acheter le jeu et y avais joué jusqu'à des 4 heures du matin :-)

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
20 août 2013 à 13:59:10

:hap:

Moi je me souviens quand je jouais à MGS 4, j'étais poursuivi par des geckos, la flippe :hap: .

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
20 août 2013 à 14:23:04

Ahum, je crois que mon rêve de cette nuit va tous vous battre :hap: en plus ça va intéresser Love puisque c'est Tomb Raider :noel:

En gros, je suis moi, je me retrouve échoué suite à une putain de tempête sur l'île de Dead Island Riptide :hap: avec Lara Croft et d'autres gars dont j'ai oubliés les têtes et donc leur identité :hap: .
On finit par se retrouver dans un putain de giga manoir protégé par les services secrets WTF :fou: mais je me souviens plus trop de ce qu'on y fout malheureusement :-( .
Ce que je sais, c'est qu'on finit par tomber sur des extraterrestres (qui n'ont rien à voir avec ME :noel: ) et on se prend la tête avec eux pour se barrer de l'île et niquer la Reine Solaire pour niquer ses tempêtes :fou:

Au final, je sais plus trop ce qui se passe (une baston entre les aliens et nous je crois, je sais plus :doute: ) et on se barre avec Lara et les autres gars en canoë dans l'île de Riptide toujours :hap: avec des aliens sur deux autres canoë et on se retrouve dans un temple/tombeaux très semblables à ceux de Tomb Raider du coup :noel:

Qui c'est qu'on y retrouve ? Sam :gni: Capturée par je sais plus qui, avec une tête de bestiole à grosse dents bien gluante en guise de casquette (qu'elle finit par enlever) :fou:
Les extraterrestres sont plus là d'ailleurs, encore un truc de rêve chelou :hap:
Bref, avec Sam, on cause de ce qui se passe sur l'île et de comment avoir la Reine pour partir. Et là, Sam plante une lance dans la gorge de Lara :ouch2:
Moi je reste sur le cul pendant qu'elle se vide de son sang en agonisant, je comprends que Sam est la Reine Solaire (mais WTF :fou: ) et là, y'a une option qui s'affiche devant moi comme sur un écran :fou: "Tuer Sam ou partir"

J'hésite pas. Je me retrouve avec le flingue de TR dans la main (le premier) et je lui explose la tête avec. Puis ensuite, Lara se retrouve dans un espèce de congélateur cryogénique qui ressemble énormément au cercueils de stase qu'utilisaient les Récolteurs dans ME2 pour mettre les colons dedans(mais qu'est-ce qu'elle fout là-dedans :hap: ) et avec le peu d'énergie qui lui reste, elle me dit de partir. Moi je met à hurler "LARAAAAAAAAAAAAA" pendant que les autres me tirent et me disent que c'est foutu, qu'il faut y aller avant que tout s'effondre.
Je me dégage d'eux et je sors Lara du congélo, elle est en sang et...

... et putain je me réveille :snif2:

Alors ? Vos impressions sur ce... rêve ? :hap:

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
20 août 2013 à 14:57:02

Faut pas vous endormir en jouant (ni picoler en jouant ^^;), remarquez, c'est drôle à lire ! :rire:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
20 août 2013 à 15:08:10

:lol: Bloodlus, trop marrant ton rêve :rire2: :rire: :rire:

Heureusement que les devs ne compteront pas sur toi pour écrire le scenario du prochain Tomb Raider :rire:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
20 août 2013 à 15:23:02

OMG Blood, déjà que tu es fou, alors c'est pas ce genre de rêve qui va améliorer ton état :noel: .

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
20 août 2013 à 15:38:05

Love, figure-toi que quand je rêvais, je trouvais rien de marrant, j'étais tout le temps stressé :hap:
Et puis quand Sam a tranché la gorge de Lara, je risquais encore moins de me marrer :hap:

Kratos, comment çaaaaaaaaa je suis fou ? :hap:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
20 août 2013 à 15:49:10

Ce qui est marrant dans ton histoire, est que tu mets des extra-terrestre dans l'histoire de TR, tu confonds toute sorte de jeux en un :ok:

Heureusement qu'ils ont pas tué Lara et que Sam n'a pas mis une pique dans la gorge de Lara dans le jeu :malade:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
20 août 2013 à 17:48:45

Ouais enfin, j'ai pas encore fini le jeu donc chut :hap:

Ouais, en un rêve, j'ai confondu trois jeux :noel:

Wetson
Wetson
Niveau 10
20 août 2013 à 22:17:16

Eymeric777 Voir le profil de Eymeric777
Posté le 20 août 2013 à 11:37:05 Avertir un administrateur
C'est pas le reve de tout les hommes ? :sournois:

J'ai ris, j'avais la même réponse en tête avant de lire ton com :noel:

Blood, c'est plutôt grave comme rêve :hap:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
20 août 2013 à 22:18:41

La seule fois où j'ai rêvé de Mass Effect j'étais à la fin et au lieu de me proposer son habituel délire, le gosse bleu s'est barré en disant que de toute façon HAL et Pilot allaient s'occuper de cette affaire. :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment