Ahum, je crois que mon rêve de cette nuit va tous vous battre
en plus ça va intéresser Love puisque c'est Tomb Raider
En gros, je suis moi, je me retrouve échoué suite à une putain de tempête sur l'île de Dead Island Riptide
avec Lara Croft et d'autres gars dont j'ai oubliés les têtes et donc leur identité
.
On finit par se retrouver dans un putain de giga manoir protégé par les services secrets WTF
mais je me souviens plus trop de ce qu'on y fout malheureusement
.
Ce que je sais, c'est qu'on finit par tomber sur des extraterrestres (qui n'ont rien à voir avec ME
) et on se prend la tête avec eux pour se barrer de l'île et niquer la Reine Solaire pour niquer ses tempêtes
Au final, je sais plus trop ce qui se passe (une baston entre les aliens et nous je crois, je sais plus
) et on se barre avec Lara et les autres gars en canoë dans l'île de Riptide toujours
avec des aliens sur deux autres canoë et on se retrouve dans un temple/tombeaux très semblables à ceux de Tomb Raider du coup
Qui c'est qu'on y retrouve ? Sam
Capturée par je sais plus qui, avec une tête de bestiole à grosse dents bien gluante en guise de casquette (qu'elle finit par enlever) 
Les extraterrestres sont plus là d'ailleurs, encore un truc de rêve chelou 
Bref, avec Sam, on cause de ce qui se passe sur l'île et de comment avoir la Reine pour partir. Et là, Sam plante une lance dans la gorge de Lara 
Moi je reste sur le cul pendant qu'elle se vide de son sang en agonisant, je comprends que Sam est la Reine Solaire (mais WTF
) et là, y'a une option qui s'affiche devant moi comme sur un écran
"Tuer Sam ou partir"
J'hésite pas. Je me retrouve avec le flingue de TR dans la main (le premier) et je lui explose la tête avec. Puis ensuite, Lara se retrouve dans un espèce de congélateur cryogénique qui ressemble énormément au cercueils de stase qu'utilisaient les Récolteurs dans ME2 pour mettre les colons dedans(mais qu'est-ce qu'elle fout là-dedans
) et avec le peu d'énergie qui lui reste, elle me dit de partir. Moi je met à hurler "LARAAAAAAAAAAAAA" pendant que les autres me tirent et me disent que c'est foutu, qu'il faut y aller avant que tout s'effondre.
Je me dégage d'eux et je sors Lara du congélo, elle est en sang et...
... et putain je me réveille
Alors ? Vos impressions sur ce... rêve ?