CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh...

Spinfull
Spinfull
Niveau 7
10 novembre 2014 à 10:55:21

Oui mais il y a des relais qui n'ont pas etait decouvert. La preuve : les humains n'ont trouver le relais que tres tardivement.

Sinon ce que l'on sait sur le prochain Mass Effect :
- Shepard et sa bande ne sont pas de la partie
- L'accent devrait etre mis d'avantage sur l'exploration d'ou la presence du Malo.
- on incarne un humain issu du N7

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 56
10 novembre 2014 à 20:03:53

Par contre je précise que, le jeu, s'il se passe bien dans le futur... les races conciliennes auraient le temps de trouver de meilleur technologie pour allez en dehors de la galaxie..

Et puis c'est un jeu, tout est possible...
Par exemple, l'espèce de boule noir dans l'espace en concept art et en son centre, une sorte d'énergie lumineuse, serait peut-être un portail installer par une autre race...

Certes ont a pas bcp visiter la voix lactée...
Mais pour découvrir quoi ? Des races très avancés qui aurait échapper aux moissoneurs, et aux détecteurs de la citadelle ? N'oubliez pas que tous est référencé.

Et connaître ces espèces, déboucherait sur quoi ?

Je ne vois pas d'intérêt à faire une exploration de la galaxie à ma moins que le jeu soit totalement différent dans son histoire.

Je ne pense pas qu'ils vont nous faire un jeu de mauvaise qualité... au pire on pourra se plaindre.

@ [JV]tony

Tu parles de Stargate universe. Le concept de cette série est intéressant mais il manquait des choses...

Après Mass effect à plusieurs clichés et influences des séries stargate.
-Récolteur qui se font surnommé d'abeille un moment donné... rappelant l'aspect des vaisseaux ruches de SGA.
-Récolteur... proche des Wraith qui récolte les humains... le but est ici différents.
-Les vaisseaux récolteurs sont mi-technologique, mi-organique. comme les Wraiths.
-Les blagues assez exagérés et fréquentes comme Stargate.

Et j'en passe.

Je me rappelle avoir acheter le 1er Mass effect car fait par les créateur de Star wars kotor 1, qui m'avait plu... et ME proposait de l'exploration... et j'ai tout de suite accroché...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 novembre 2014 à 00:12:07

"Par contre je précise que, le jeu, s'il se passe bien dans le futur... les races conciliennes auraient le temps de trouver de meilleur technologie pour allez en dehors de la galaxie.. "

Non. Notre cycle est infiniment trop loins de cette technologie (surtout si les moissoneurs ne l'avais même pas).

De plus, avec 99% de la galaxie a explorer, je doute qu'on crée cette technologie avant de les découvrir. Je te laisse imaginer le temps qu'il faudrait pour tous découvrir avent de penser à une autre galaxie.

Et la cerise sur le gâteau : il y a une loi contre l'ouverture de nouveau relai (même si elle sera probablement plus d'actualité dans ME4), alors tu imagines bien que ce n'est pas pour aller dans une autre galaxie après :hap:

Ce serai juste ridicule d'aller dans une autre galaxie.

"Mais pour découvrir quoi ? Des races très avancés qui aurait échapper aux moissoneurs, et aux détecteurs de la citadelle ? N'oubliez pas que tous est référencé."

Euh... non rien n'est référencer en dehors de nos 1% connu de galaxie.

Tu peux dire ce que tu veux sur notre galaxie, tu ne pourras rien dire qui ne vaux pas tout autan pour une autre galaxie.
Ou éventuellement, une race qui n'a jamais vu les moissonneurs, et qui aura une technologie monstrueuse et hop, encore un ennemis super balèze... pas très intéressant.

"-Récolteur qui se font surnommé d'abeille un moment donné... rappelant l'aspect des vaisseaux ruches de SGA. "

Absolument rien à voir :(

"Récolteur... proche des Wraith qui récolte les humains... le but est ici différents. "

MMh... pourquoi pas mais c'est limite aussi comme comparaison.

"-Les vaisseaux récolteurs sont mi-technologique, mi-organique. comme les Wraiths."

Là ok mais les deux vaisseaux n'ont rien à voir pour autan.
Et puis Stargate (surtout que là on parle de Stargate altentis arriver bien plus tard) c'est loin d'être la seul référence pour ce type de vaisseau.

"-Les blagues assez exagérés et fréquentes comme Stargate. "

Là encore stargate n'a rien inventer, et perso je vois pas au t'as vu ça dans le jeu.

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 56
12 novembre 2014 à 10:37:54

Merci de ne pas faire "Monsieur je sais tout..." c'est assez impoli.

D'autant que tu n'es pas développeur.

Ensuite j'émets des possibilités. Il parle d'exploration en masse et moi je trouve cela difficile de voir de l'exploration majoritaire dans ce type de jeu. Je vois mal quel ennemi on peut avoir.

Au lieu de torpiller tout ce que je dis tu pourras donner les tiennes...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
12 novembre 2014 à 14:12:06

Rien à voir avec "jesaistout", j’avance des arguments pour prouver que ce que tu dis est impossible ou faux, soit tu les contre soit tu admets que tes possibilités n'en sont pas. Si tu ne peut pas contre argumenter tu ne peux t'en prendre qu'a toi même pas à moi.
Et permet moi de te rappeler que tu n'es pas développeur non plus, hors moi j'ai utilisés leur travail pour te contredire. j'ai pas juste balancer des idées à la voler.

Et d'ailleurs, moi ce que je trouve impolie c'est de balancer des trucs s'en aucune prise en compte de l'univers du jeu et de ce que t'ont montré les dévs.

" Il parle d'exploration en masse et moi je trouve cela difficile de voir de l'exploration majoritaire dans ce type de jeu. Je vois mal quel ennemi on peut avoir. "

Je ne vois pas trop ce qui te bloque, tous les éléments sont là pour que l'exploration puisse avoir lieu (les relais sont quand même la base du jeu). Après j'avoue que je vois mal la raison qui pourrai les pousser à l'exploration.

A mon avis et puisse que tu demandes, je dirais qu'après ME3 (en partent sur la fin destruction) la plupart des loi concilienne n'auront plus vraiment cour, et qu'une espèce ou organisation quelconque aurai ouvert d'autre relai et on découvrirai pas juste une race ou deux mais une organisation de races, similaire à la notre. C'est un moyen simple et efficace de découvrir un paquet de nouvelle race d'un coup.
Ou alors ce serai leur explorateur qui viendrai nous voir, pourquoi pour demander de l'aide.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment