Vieux-Borgne
MP
CiterBlacklisterAlerte25 novembre 2016 à 08:26:07
Les missions de loyauté de Mass Effect 2 sont plutôt biens (sauf peut être Jacob et Jack...), par contre, je trouve qu'elles nous déconnectent pas mal du scénario principal de ME. Peut être aussi parce que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient concrètement en soit.
Mais elles ont un gros défaut comme le souligne iSticky, une fois terminées, certains personnages n'apportent plus rien 
Et ce problème marche dans l'autre sens, là je refais ME2 actuellement, je n'ai encore pas fait les missions de loyauté ni recruté tout le commando, par contre, j'ai déjà eu l'attaque des Récolteurs sur le Normandy, et donc la possibilité de lancer la mission suicide, et le problème, c'est que sans les missions de loyauté, impossible de continuer les discussions avec les personnages qui sont bloqués sur "au sujet de mon petit souci Shep..." 
Bref, c'est restrictif, mais je voulais Légion pour faire ME2, que d'habitude j'allais chercher à la toute fin pour ne pas perdre de membres d'équipage. Tant pis pour eux cette fois

Çà me fait énormément plaisir de constater que certains critiquent, et ceci intelligemment, Mass Effect 2 
Je plussois totalement.
Mass Effect 2 est ULTRA restrictif + super DÉPLAISANT en de nombreux points. C'est comme çà.
Je n'arrive vraiment pas a comprendre ceux qui le mettent en place Numéro une dans leur coeur, c'est contradictoire avec l'amour de Mass Effect.
Dans Mass Effect 2, on a le choix de ne pas avoir de choix. Tu feras comme çà sinon tel ou intel crèvera, point.
Ah et puis tu n'auras plus les munitions infinies aussi parce-que ta gueule, çà chauffe, point.
Ah et puis aussi si tu retrouves des mécas nouvellement créés sur une planète qui a été isolée depuis avant l'attaque des Geths sur la Citadelle + munitions non infinies et bien ta gueule aussi (coucou la planète Aéria dans la mission de Jacob...
)
Bref la liste est bien trop longue.
Globalement j'aime Mass Effect 2. Mais il reste totalement secondaire (sans jeux de mots
).