Edit: Message contenant du spoiler de la trilogie (ça va de soit mais sait-on jamais haha)
Dans ME 2 si je me souviens bien il y a une quête optionnel d'un coéquipier (Thane je crois) où il faut trouver son fils dans la citadelle. Mais faut d'abord trouver un mec l'ayant aperçu, l'appréhender, le questionner ou le torturer suivant son karma haha et normalement il y a toute une séquence de dialogue... sauf lorsqu'on a assez de point en pragmatisme ou notre Shepard pointe son gun sur la tête du type d'entrée de jeu et lui lance un "je suis spectre, accouche!"
Maintenant que je raconte ça je me rends compte que les quêtes annexes liés à nos coéquipiers sont toutes plutôt bonnes! Comme le fait de pouvoir tuer l'asari qui nous accompagne et de prendre sa fille à sa place!
Dans ME 3 la seule séquence que j'ai vraiment apprécié c'est la dernière scène de Légion franchement classe! Keelah Selai!

Dommage que le jeu soit nul...
Et dans le premier alors là ce serait trop long, rien que certains dialogues dans les ascenseurs de la citadelle sont géniaux! Notamment entre Garrus et Tali où Garrus et Wrex... En fait ça a toujours été un gros comique ce Garrus!
D'ailleurs je suis en train de me refaire le premier là! Et en lisant quelques messages de ce thread vous m'avez donné envie de me refaire la trilogie (même le troisième, juste pour Légion!)

Message édité le 27 novembre 2015 à 12:57:09 par cyborg12