"Je crois que le débat c'est surtout parce que Alzaynor reste bloqué sur son idée des corsaires de nos XVI/XVII/XVIIIème siècles..."
Un corsaire c'est un corsaire, si tu changes le cadre la façon de faire (et Jacob n'a rien de la définition commune d'un coraise, j'en parle après) alors a définition alors tu utilises un autre nom.
De toute façon engager des civils à l'époque de ME ça me parait toujours aussi infaisable.
"Jacob est Corsaire dans le sens "spectre de l'Alliance", c'était pas un civil mais un putain de soldat entraîné par l'Alliance pour servir l'Alliance avec une armure de l'Alliance dans un vaisseau de l'Alliance, un équipage de l'Alliance pour faire des missions secrètes/assez controversées de l'Alliance. "
Donc on est d'accord, il n'y a rien qui colle avec la définition d'un corsaire
Dans ME un corsaire c'est juste un soldat (oui un SOLDAT, chercher l'erreur) qui travaille en dehors de la juridiction de l'alliance.
Désoler mais on utilise pas des mots juste parce qu'ils sont cool, les dev on totalement sortit de son contexte la définition du mot.
Sans aller jusqu’à taper dans les corsaires de jenesaisquelsiècle, il y avait tout de même une base, ce sont des civils qui agissent celons les codes de la marine pour s'en prendre au commerce ennemis. Et en temps de guerre.
Hors là Jacob c'est exactement l'inverse, c'est un soldat qui peut ne pas respecter les règles qui ne s'occupe certainement pas de quelconque marchandise, et on a même pas d'ennemis.
Donc techniquement il n'a que le nom du corsaire, et donc, il n'y en a pas dans ME.
Le problème c'est que vous ne voulez pas voir qu'un corsaire dans ME n'a rien à voir avec un vrai corsaire. C'est une toute autre définition.
Si ça vous amuse d'utiliser les même mots pour des truc totalement différent alors je ne peux rien faire pour vous.
[Gotha]
"Putain, et vous faites des pages de débat pour une connerie du genre, oui, ma remarque est tout aussi stérile que ce débat mais Alzaynor, tu sembles à fond au point de ne pas pouvoir comprendre ce que l'on te reproche à toi et à tous les membres qui débattent 20 fois par jour sur des sujets sans intérêt sur des topics qui seront oubliés dans deux semaines, donc je t'explique. "
Si j'ai envie de débattre c'est mon problème, je suis là pour ça et le coté stérile je m'en fou royalement.
Sérieux les mec, le simple fait de venir sur ce forum, un jeu d'on en ne sais rien, est stérile.
De plus qui a dis qu'un débat ne devait pas l'être? Et qui a dis que parce que personne ne changeais d'avis on en retirai rien de bon?
Ceux qui perde leur temps ici c'est ceux qui ce tue a arrêter un débat qui ne les concerne pas.
C'est plutôt à moi de te poser la question : si tu trouve le débat stérile et qu'il ne t’intéresse pas, pourquoi tu continus a venir sur ce topic?
"ça vaudra mieux pour tout le monde, tout le monde est soûlé par ce débat qui n'a aucun sens"
Tu dis que ça vous soule? Sérieux ça vous coute quoi de ne pas regarder? Pour vous c'est juste un topic qui reste au dessus de la liste, en quoi ça vous gène?
C'est clairement votre problème si un topic en haut de page vous gène. Il n'y a rien qui oblige les forumeur à dire des trucs qui intéresse tout le monde.
En plus jusque là on ne se tapais pas sur la gueule et ça ne partais pas du tous dans cette direction, et vous venez ragez, il n'y avait vraiment pas de nécessiter à votre intervention.
"mais Alzaynor, tu sembles à fond au point de ne pas pouvoir comprendre ce que l'on te reproche à toi et à tous les membres qui débattent 20 fois par jour sur des sujets sans intérêt sur des topics qui seront oubliés dans deux semaines, donc je t'explique. "
Je peux en dire autan de ceux qui ne supporte pas ces débats. Vous ne comprenez pas leur intérêt juste parce que les avis ne change pas, mais ça c'est juste un bonus. Fait qui à toujours été rare de toute façon, mais on à quand même le droit de discuter non?
on sais déjà qu'il ne sera pas attein, mais tout le plaisir est dans le chemin, le fait de discuter, exposer des arguments, voir ce qu'il valent, etc.
Dans tout les cas vous n'avez à chercher à stopper une discutions juste parce qu'elle ne vous plait pas. Et puis stéril ce n'est pas un argument valable, rien de ce qu'il y a sur se forum ne vas t’avancer dans la vie, et moi personnellement je trouve que ces débat relève un peu l'intérêt, qu'il mène a rien ou non.
Au bout d'un moment occuper vous de vos oignons et laissez moi décidé tous seul de ce que ces débats m'apportent ou non.