CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le manque d'imagination

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
03 février 2014 à 22:29:42

Il y avait une autre fin caché dans ME3 celle ou à la place d'aller sur Eden Prime on retournait sur Terre pour décryogéniser Chuck Norris l'arme ultime qui défoncerai l'augure d'un seul regard :pf:

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
03 février 2014 à 22:33:37

En foutant un gros kick dans la tronche du catalyseur au passage :oui:

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
03 février 2014 à 22:40:46

+1 VDD :bave:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
03 février 2014 à 23:24:43

Donc on est tous d'accord là dessus, la Citadelle ne s'écrase pas sur la Terre :oui:

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
03 février 2014 à 23:25:28

Oui c'est juste des personnes mal intentionné qui m'ont embrouillé la tête :oui:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 février 2014 à 01:08:32

"Ben je vois mal la Citadelle, vu la masse qu'elle a être attirée vers la terre aussi vite. Elle a plus de chance de devenir un satellite."

Ça dépens combien de temps il mette pour réparé les relais, revenir réparé la citadelle, sachant qu'il ne savent pas comment la faire avancer.

Enfin bref elle ne s'y écrase pas de toute façon.

"Ben regarde la cinématique de la fin destruction et tu verras les vaisseaux partir en vitesse SLM quand le creuset commence à émettre de la lumière. Je suppose qu'ils prennent le relai car je vois mal ou ils pourraient aller sinon. "

Je l'ai déjà regarder justement là dernière fois ou tu le prétendait, et on les vois clairement partir dans tous les sens. En tous cas rien ne dis que c'est vers le relai. Ce qui aurai été assez bête en plus d'être une preuve qu'il ne savais pas comment le creuset marchai.

"Logiquement, si la Citadelle s'écrase sur terre : c'est terminé, la planète est balayé : vous avez vu la taille de cette merde ? "

Vu qu'elle à exploser avent, et qu'elle n'est pas si grande que ça comparé à la terre. C'est surement pas le débris qui détruirai toute la terre.
En revanche c'est clair que ça fera ides dégâts et que shep ne pourrai pas y survivre.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
04 février 2014 à 15:03:05

Tu ne sais pas ce que ça engendre comme dégats colossaux. Tu imagines balancer des millions de tonnes à une vitesse de chute ?

Pour rappel, l'astéroide qui a mit fin aux dinosaures ne faisait que 10km de diamètre allrs que la Citadelle fait 40km de long et a plusieurs bras.

Si elle heurte la terre je t'assure que ça va bouger dans ton slip.

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
04 février 2014 à 15:18:17

Oui mais pense tu que les developpeurs aurait pensé à ça s'il l'avait fait se crasher sur Terre ? On c'est très bien que la cohérence est leur domaine de prédilection :hap:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
04 février 2014 à 15:31:24

"Tu ne sais pas ce que ça engendre comme dégats colossaux. Tu imagines balancer des millions de tonnes à une vitesse de chute ?"

A vrais dire j'ai pas une très bonne notion de la taille de la citadelle.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
04 février 2014 à 15:57:06

Même si elle explose avant de s'écraser, ça revient au même : une pluie de débris qui s'abat sur les survivants les tuants tous et provoquant aussi des catastrophes tel que des Tsunamis pour peu que le morceau soit suffisamment grand. :pf:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
05 février 2014 à 00:56:07

Un astéroide de 10 km a provoqué la fin des dinosaures en bouleversant le climat. La poussière soulevée a masqué le soleil, réaction en chaine: plus de plantes, plus de végétariens, plus de carnivores.
Seuls les plus petits et les animaux marins ont survécu.

Donc si la Citadelle tombe sur la Terre, les dégâts la rendront chaotique, et c'est bien en dessous de la réalité.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2014 à 01:03:00

Certes, j'ai rien dis.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2014 à 01:14:17

Bien que la météorite en question avais surtout une grande vitesse que n'a pas du tout la citadelle. Mais j'imagine que son poids compensera.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
05 février 2014 à 01:31:47

L'entrée dans l'atmosphère l'a énormément ralentie, et à cette vitesse, le frottement lui a bien fait perdre de sa masse.

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
05 février 2014 à 03:24:40

N'importe quoi, tout le monde sait que les dinosaures se sont fait moissonner car ils devenaient trop évolués et risquaient de créer des synthétiques pouvant se retourner contre eux :pf: :fou:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
05 février 2014 à 07:11:30

:sors:

archangel-76
archangel-76
Niveau 10
05 février 2014 à 11:13:33

Vraiment :pf: ? :snif:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
05 février 2014 à 13:06:47

:rire:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 février 2014 à 13:41:22

"L'entrée dans l'atmosphère l'a énormément ralentie, et à cette vitesse, le frottement lui a bien fait perdre de sa masse. "

Si tu parlais de la météorite, la masse perdu peu importe vu qu'on connait celle qu'elle avais à l'arriver.
Et ça vitesse reste énorme comparé a celle de la citadelle qui ne ferai que tomber.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment