"Ben je vois mal la Citadelle, vu la masse qu'elle a être attirée vers la terre aussi vite. Elle a plus de chance de devenir un satellite."
Ça dépens combien de temps il mette pour réparé les relais, revenir réparé la citadelle, sachant qu'il ne savent pas comment la faire avancer.
Enfin bref elle ne s'y écrase pas de toute façon.
"Ben regarde la cinématique de la fin destruction et tu verras les vaisseaux partir en vitesse SLM quand le creuset commence à émettre de la lumière. Je suppose qu'ils prennent le relai car je vois mal ou ils pourraient aller sinon. "
Je l'ai déjà regarder justement là dernière fois ou tu le prétendait, et on les vois clairement partir dans tous les sens. En tous cas rien ne dis que c'est vers le relai. Ce qui aurai été assez bête en plus d'être une preuve qu'il ne savais pas comment le creuset marchai.
"Logiquement, si la Citadelle s'écrase sur terre : c'est terminé, la planète est balayé : vous avez vu la taille de cette merde ? "
Vu qu'elle à exploser avent, et qu'elle n'est pas si grande que ça comparé à la terre. C'est surement pas le débris qui détruirai toute la terre.
En revanche c'est clair que ça fera ides dégâts et que shep ne pourrai pas y survivre.