Vous le verriez comment ?
Moi perso' , je verrais bien :
- 3/4 humains
- 1/2 Asaris MAX à cause du fanservice , même si je pense pas qu'ils puissent faire pire que Liara niveau Asari (patapay
)
- Un synthétique du genre d'IDA ou même un nouveau genre de synthétique , sinon , un Geth.
- Une turienne (j'insiste bien là dessus , quand je vois Nyreen , je me dit qu'il y a de quoi faire )
- Un galarien
- Un krogan( obligé )
- Une espèce part du genre : Vortcha/Butarien ou pourquoi pas un Hanari ? Zaeed a faillit crever contre un Hanari dans mes souvenirs , ce serait une bonne idée je pense !
- Un quarien/une quarienne
- Une nouvelle espèce comme on a pu le voir avec Javik ( bon ok , c'était pas vraiment une nouvelle espèce )
Niveau LI , je verrais bien :
La Turienne
Les humains
Les asaris ( t'façon , ils sont quasiment obligés , les Asaris étant une race faite pour ça...Même si ce serait cool ça : Montrer un peut le côté sombre de la société Asari via un personnage , un peut comme Morinth qui avait reçue une éducation très dure en tant qu'Asari ! )
Le quarien
et la nouvelle espèce ,
en sachant qu'ils vont sûrement mettre l'éternel mec transparent de la série niveau humains , qu'ils vont ajouter une quartier-maître en romance et un ou deux persos randoms au passage.
Vous verrez quoi , vous ?