CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commando de ME4

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:15:25

Vous le verriez comment ?

Moi perso' , je verrais bien :

- 3/4 humains

- 1/2 Asaris MAX à cause du fanservice , même si je pense pas qu'ils puissent faire pire que Liara niveau Asari (patapay :hap: )

- Un synthétique du genre d'IDA ou même un nouveau genre de synthétique , sinon , un Geth.

- Une turienne (j'insiste bien là dessus , quand je vois Nyreen , je me dit qu'il y a de quoi faire )

- Un galarien

- Un krogan( obligé )

- Une espèce part du genre : Vortcha/Butarien ou pourquoi pas un Hanari ? Zaeed a faillit crever contre un Hanari dans mes souvenirs , ce serait une bonne idée je pense !

- Un quarien/une quarienne

- Une nouvelle espèce comme on a pu le voir avec Javik ( bon ok , c'était pas vraiment une nouvelle espèce )

Niveau LI , je verrais bien :

La Turienne
Les humains
Les asaris ( t'façon , ils sont quasiment obligés , les Asaris étant une race faite pour ça...Même si ce serait cool ça : Montrer un peut le côté sombre de la société Asari via un personnage , un peut comme Morinth qui avait reçue une éducation très dure en tant qu'Asari ! )
Le quarien
et la nouvelle espèce ,

en sachant qu'ils vont sûrement mettre l'éternel mec transparent de la série niveau humains , qu'ils vont ajouter une quartier-maître en romance et un ou deux persos randoms au passage.

Vous verrez quoi , vous ? :question:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:18:45

Aussi , pour les classes , je verrais bien un franc-tireur Galarien. ( Kirahe , je te voulais dans le 3 , j'avais une lueur d'espoir à un moment :snif: )

LordRizzen
LordRizzen
Niveau 9
29 janvier 2014 à 17:44:29

J'veux pas casser ton truc, mais bien que ce soit très très très peu probable, qu'est ce que tu dirais qu'ils aient choisi la fin où tu refuses de faire un choix comme fin canon et que donc toutes les races sont éteintes ? :hap:

LordRizzen
LordRizzen
Niveau 9
29 janvier 2014 à 17:45:30

Et sinon, pour répondre à ta question. Moi j'en veux juste un de chaque race. Ce serait nickel :hap:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:55:38

Je pense pas qu'ils soient capables de faire le refus , et même s'ils le font : ME4 est de toute façon un gros reset de la série.

Ils vont sûrement prendre la Destruction.

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
29 janvier 2014 à 18:37:06

Et on rajoute un moissonneur humanoide et un poulpe

massman29
massman29
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:40:59

C'est pas un peu tot de speculer sur l'hypothetique commandos de ME4 ? :(

Je veux dire : on sais meme pas quand ca se passe, ni quelle sera l'intrigue, ni meme si certaines especes existent encore (si c'est une suite) :non: ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 janvier 2014 à 19:17:14

Moi aussi un de chaque race, quelqu'elle soit. Mais aussi pour chaque, une version "bon karma"/"mauvais karma".

Seri0us__Cat
Seri0us__Cat
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:34:15

Turienne, romancable ça serait bien oui (quelle gachis nyreen, un personnage qui avait du potentiel...)
Une asari
un personnage d'une nouvelle espece (pour Javik on savait que les prothéens existaient, on ne connaissait pas son physique)
Bon, je vais pas tous les cités, mais une de chaque espèce au minimum ça serait bien.

Après, faut voir ce qu'ils ont prévus pour le gameplay, vont-t-il garder le système du commando ? Ou va t'on changer de manière de jouer ? Comment ça se passera si il nous foutent le choix de race pour le personnage principale et comment ce même personnage réagira t-ll avec les autres personnage selon l'espèce qu'on aura choisi...

Pour les LIs, pareil, j'espère qu'on ne sera pas trop limité dans les choix, j'espère qu'on pourra choisir de sortir avec qui on veut selon nos préférences et non pas avec uniquement des personnages "imposés". L'idée aussi c'est de ne pas forcément faire tomber tout le monde sous son charme, mais selon la personnalité du joueur, les persos peuvent réagir de manière négative aussi. Par exemple si on est pragmatique (en considérant qu'ils gardent ce système) certains personnage refuseront la relation amoureuse, ou, en terme de moralité, certains puissent s'imposer et montrer leur désaccord vis à vis des actions du joueurs.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 janvier 2014 à 19:59:15

Mais elle n'est pas morte Nyreen !
Elle est juste passée dans un autre monde :-(
Peut-être celui de ME 4 ? lol

LordRizzen
LordRizzen
Niveau 9
29 janvier 2014 à 20:05:35

Ni une suite, ni une préquelle, ni une histoire contemporaine aux ME1, 2 et 3.. Ils nous prennent vraiment pour des cons ou c'est moi ...? C'est juste impossible physiquement parlant si l'histoire se passera toujours dans la voie lactée de mass effect.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
29 janvier 2014 à 21:36:44

J'ai l'impression que ME4 sera quelque chose auquel personne ne s'attendait. Un spin-off très sûrement...

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:25:44

Ou alors un univers "reboot".
J'crois pas au spin-off vu que ce serait après , pendant ou avant ME3 , donc je vois qu'une sorte de reboot , ou alors un nouveau cycle donc pour eux , ce serait pas vraiment après... :(

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
29 janvier 2014 à 23:19:17

Moi je veux des femmes, un galarien, un krogan, un synthétique, un vortcha/volus ou autre espève rare, un turien/turienne, et un quarien/quarienne.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 janvier 2014 à 23:57:38

Moi je veux des bonasses humanoïdes Asari/Humaines habillées en lingerie :bave:

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
30 janvier 2014 à 00:01:19

"J'crois pas au spin-off vu que ce serait après , pendant ou avant ME3 , donc je vois qu'une sorte de reboot"

:d) Tu crois vraiment à ces conneries? Franchement le 'ni avant, ni pendant ni après" je pense pas qu'il faut le prendre au pied de la lettre. Sinon c'est vraiment inquiétant parce un reboot sa tuerait la série :malade: .

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
30 janvier 2014 à 00:20:08

Ou ça lui donnerait une nouvelle chance. Si il est réussi, pourquoi pas, mais faut pas le rater...

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
30 janvier 2014 à 00:36:11

Un reboot ça serait reconnaitre que ME est à l'agonie et qu'en l'état rien d'autre n'est possible à faire dans le background qu'ils ont crées. Enfin c'est pas totalement faux quand on voit que les fins rendent une suite quasiment impossible.

Mais n'empêche ça serait une mise à mort de rebooter une série qui se déroule sur à peine 3 ans dans les jeux alors qu'il y a tout autour un univers énorme à traiter. Pour moi ça serait du foutage de gueule ni plus, ni moins :nah: .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 janvier 2014 à 00:37:57

Le problème d'un reboot c'est qu'il faudrait le faire sur les 3 épisode pour faire quelque chose de bien.

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
30 janvier 2014 à 02:13:41

La seule chose que je demande : un nombre plus réduit de membres que l'équipe de foot qu'on avait dans ME 2. Qui ne servait qu'à la fin "pour faire genre" en fait.

Le nombre du trois me plaît, mais il faudrait en rajouter un de plus. Histoire de dire ^^

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment