CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mass effect sans shepard

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
30 octobre 2013 à 00:42:18

"Si EA pense que la présence de Shepard va augmenter les ventes, alors rien ne l’empêche de forcer les scénariste à l’intégrer."

:d) Je pense plutôt que EA et Bioawre ne font plus qu'un, du coup ils doivent prendre la décision ensemble. Puis bon ils ont beau dire que Shepard c'est fini, ça les empêche pas de sortir un jeu Risk avec sa tronche en gros sur la boite ou faire un film sur la trilogie :cute: .

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
30 octobre 2013 à 01:21:36

Moi par exemple je préfère.

:d) Je ne rage pas sur Mac et Hudson uniquement pour Shepard mais aussi pour la tournure des évènements du 3 (dont la fin).

En effet, EA ne financera pas n'importe quoi, donc d'une certaine façon, si il n'ont rien dis c'est qu'il l'accepte aussi.

:d) À quoi servent les scénaristes alors ? EA est là pour donner les délais, l'argent et la liste de DLC. Vu le buzz que provoque l'excès de news concernant Mass Effect 4 je serai presque content que EA se mette à dicter à BioWare ce qu'ils doivent faire même si ça me semble peu probable.

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:28:47

Oh, s'il te plait. EA obéit a des hommes d'affaires, pas des createurs de jeu. Pour eux, un bon jeu est un jeu dans lequel on a investit des millions au développement, qui vise ua demographie la plus large possible et avec des fonctions online pour faire payer plus de truc au joueurs.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 octobre 2013 à 13:39:52

"À quoi servent les scénaristes alors ?"

Leur impact est grand mais ça ne veut pas dire qu'il revoit tous le travail des scénaristes. Mais par exemple, juste dire que shepard ne doit plus y être, c'est ne rien faire dans l'histoire et pourtant ça change tout.

C'est eux qui font les études de marché pour voir qu'est-ce qui marche le mieux.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
02 novembre 2013 à 00:53:26

Zac3500
Posté le 30 octobre 2013 à 12:28:47
Oh, s'il te plait. EA obéit a des hommes d'affaires, pas des createurs de jeu. Pour eux, un bon jeu est un jeu dans lequel on a investit des millions au développement, qui vise ua demographie la plus large possible et avec des fonctions online pour faire payer plus de truc au joueurs.

:d) Le Pass Online commence à être a abandonné par les éditeurs. Et je suis content de savoir que EA a été le premier à le faire. Pour ce qui est des achats in-game en multijoueur, c'est conçu de sorte que le jeu ne devienne pas un "Pay to Win": Battlefield 3 et Mass Effect 3 ne donnent pas de meilleurs équipements à ceux qui dépensent de l'argent. Ils veillent à ne pas déséquilibrer le jeu. Donc il n'y a pas de gros problème à mes yeux.

Seri0us_Cat
Seri0us_Cat
Niveau 6
02 novembre 2013 à 00:58:46

C'est EA qui a inventé les pass online et donc eux les premiers à les avoir popularisé.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
02 novembre 2013 à 01:32:54

Ne t'imagine pas que sans eux ça n'existerait pas.

Le jeu d'occasion aurait presque disparu sans ça. Il représentait une grosse perte par les éditeurs, et le Pass Online représentait une occasion d'y pallier.

La vente des achats intégrés comme les packs de carte sur Battlefield 3 ou des caisses d'armes dans Mass Effect 3 compensent la perte que représente l'arrêt des Pass Online.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment