CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mass effect sans shepard

Serah59
Serah59
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:34:44

Sérieux EA A MASSACRE LA LICENCE ET IL OSE FAIRE ÇA OMG C'est une honte

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:42:34

Pas tant que ça vu que le jeux se déroulera ni avant , ni après , ni pendant ME3.

Puis , au vu de la fin , tu vois Shepard sortir du catalyseur et dire après la fin synthèse/destruction " Salut , ça vas ? :hap: "

+ Ton argumentation m'as sidéré. :noel:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:45:29

la fin synthèse/contrôle *

Et même , en faire un caméo n'aurait aucun intérêt.Ce serait juste du fanservice.

Quand à l'idée d'en faire le héros de ME4 , même si la fin de ME3 aurait été bien , je dis non.Shepard doit selon moi être le héros de la première trilogie et je pense que le futur héros devra être celui de la prochaine trilogie. ( T'façon , on s'y attendait au Shepard pas jouable dans ME4 , même avant la fin de ME3... )

Par contre ,un mémorial de Shepard pourrait être sympas ( ou alors une interaction avec les balises de Liara pour rendre hommage à Shepard. :) )

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:48:14

La vrai honte est surtout de ne pas avoir fait une RECHERCHE sur le forum car tu aurais vu que le sujet a déjà été bien traité ! :pf:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 octobre 2013 à 21:53:09

+1 mes deux VDD

Sauf pour le mémorial, ça ça va dépendre de ME4 si il le permait ou pas.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:59:22

Oui , si il y a l'importation , ce serait cool de voir notre vieux Shep dans une balise de Liara ,etc...

Si non , je veux pas voir ma Shepard avec le skin normal.Pour mon shep par contre...ce serait pas grave vu que je joue toujours le normal. :noel:

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:03:57

On gueule quand un développeur fait encore et toujours la meme chose.
On gueule quand un développeur tente de faire quelque chose de neuf parce que c'est pas comme l'ancien.
Meh.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:10:57

Après , faut faire la différence entre tenter quelque chose de nouveau et nécessaire/intéressant et tenter un nouveau truc qui n'avait pas besoin d'être et qui est à chier.

(Je pense particulièrement aux AAs , faut arrêter le QQing sur Apollo Justice... )

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
29 octobre 2013 à 00:08:49

Serah59
Posté le 28 octobre 2013 à 21:34:44
Sérieux EA A MASSACRE LA LICENCE ET IL OSE FAIRE ÇA OMG C'est une honte

:d) Mais PUTAIN DE MERDE !!! Réfléchis deux secondes ! C'est pas compliqué de réfléchir deux secondes avant de sortir UNE.PUTAIN.DE.GROSSE.CONNERIE.DE.MERDEEEEEE ???

Je me calme un peu et je t'explique.

:sleep:

Casey Hudson :d) Producteur exécutif de la série Mass Effect (BioWare)
Mac Walters :d) Scénariste en chef de Mass Effect (BioWare)

Ces deux connard de première sont les uniques responsables de la tournure des évènements concernant la présence de Shepard. EA s'en bat royalement les ovoires de la présence de Shepard dans Mass Effect 4, et pourquoi ? Parce que les seules choses qu'ils font c'est donner: du fric pour le développement du jeu, une date à laquelle il doit être prêt, et récolter le jackpot.

DONC... ILS N'EN ONT RIEN À ******* !!!

Vous en voulez à EA ? Ok, mais ne remettez pas les conneries des autres sur leur compte sans motif.

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
29 octobre 2013 à 01:22:16

De toute façon on sait rien du tout sur le jeu, alors pour se faire un avis :sarcastic: . Puis bon jouer un nouveau perso pourquoi pas, mais si c'est dans un préquel ou un spin-off, vla l'entourloupe.

Enfin comme on dit, on sait ce que l'on perd, mais on sait pas ce que l'on gagne. Si le prochain perso est aussi bon que Shep, Bioware passera pour des génies et si le perso ne fais pas poids, ils passeront pour des tanches, et tout les fans ne feront qu'un (ou presque) pour acclamer ou critiquer la chose :hap: .

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
29 octobre 2013 à 01:59:44

Si le prochain perso est aussi bon que Shep

:d) Tu vends du rêve :hap:

ils passeront pour des tanches

:d) Niveau Marketing c'est déjà le cas, car venant d'un producteur exécutif, le "notre jeu est ultra jouissif" est aussi ridicule que le "16 fins ne se limitant pas à des choix A, B, C; et qui tiendront compte de nos choix" est un foutage de gueule.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
29 octobre 2013 à 10:52:26

Casey Hudson :d) Producteur exécutif de la série Mass Effect (BioWare)
Mac Walters :d) Scénariste en chef de Mass Effect (BioWare)

Ces deux connard de première sont les uniques responsables de la tournure des évènements concernant la présence de Shepard

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383040295-405572.jpg

:hap:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
29 octobre 2013 à 11:45:08

Je ne lui ressemble pas, mais dans l'idée c'est à peu près ça :noel:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:01:44

J'avoue que Wes rage tellement sur Casey et Mac , qu'il oublie qu'EA a quand même fait de la merde dans cette histoire. :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 octobre 2013 à 12:16:50

Engagé corps-et-âme pour défendre sa compagnie :oui:

On est rémunéré pour çà ? :question:

(humour) ^^

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
29 octobre 2013 à 13:32:27

" EA s'en bat royalement les ovoires de la présence de Shepard dans Mass Effect 4, et pourquoi ? Parce que les seules choses qu'ils font c'est donner: du fric pour le développement du jeu, une date à laquelle il doit être prêt, et récolter le jackpot. "

Rien ne les empêche de dicter certaine choses. Ils peuvent décider de viser une audience "plus large" et d'augmenter l'action, d'ajouter des modes onlines et des DRMs, de choisir si il y aura des DLCs avant meme que le jeu ne sorte, ralonger ou raccourcir la date de sortie du jeu... Si EA pense que la présence de Shepard va augmenter les ventes, alors rien ne l’empêche de forcer les scénariste à l’intégrer.

massman29
massman29
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:14:27

Welson :d) Eh ben :ouch2: : c'te rage contre Casey et Walters :rire: :hap: ... mais cela resonne le desacreable tintement de la verite :-( :noel: ...

Serah :d) Enfin, EA a tout de meme une part de responsabilite dans cette histoire tout de meme. Ils ne sont pas les seuls fautifs certes, mais pour moi ils ont ete le catalyseur (sans jeux de mots :hap: ) de ce qui est arrive a la licence :oui: ...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
29 octobre 2013 à 14:53:31

[Welson]Thumper

Déjà tu considère comme une connerie quelque chose qui n'en est pas une. Effectivement ça n'a rien a voir avec EA si shep n'est plus là, mais les termes "connard" et "responsable" (au sens négatif n'ont pas lieu d'être, on est pas tous déçus qu'il ne soit plus là. Moi par exemple je préfère.

Zac3000

"Si EA pense que la présence de Shepard va augmenter les ventes, alors rien ne l’empêche de forcer les scénariste à l’intégrer."

En effet, EA ne financera pas n'importe quoi, donc d'une certaine façon, si il n'ont rien dis c'est qu'il l'accepte aussi.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 octobre 2013 à 19:21:38

:pf:

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
29 octobre 2013 à 23:48:51

honnêtement moi je trouve ça bien de changer de perso, j'ai bien aimé shepard mais on aurait fini par tourner en rond en le gardant en perso principale.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment