Bon, perso moi j'ai adorer les fin du 3, je veux pas redébattre sur ca, mais une fin non conventionnel, pas de happy end a la starwars avec les ewoks qui danse de partout.
Mais quelques soit la fin choisis il est vrai que ca me parait difficile de faire un jeux après ces événements. Il faudrait prendre en compte le choix final de chacun, car quelques soit la fin choisis cela a un impacte très conséquent sur tout l'univers ME. Ca me semble compliquer de développer trois univers différent par rapport aux fins de ME3, surtout qu'il me semble que bioware a dis qu'il n'y aurait aucun embranchement entre les aventures de Sheppard, et ME4.
Seulement il est impossible de faire une suite à ME3 sans que sheppard ne soit concerné étant donner que quelques soit la fin choisis dans le 3, cela à un impacte a l'échelle de la galaxie.
Donc a mon grand désespoir de "fanboy" mass effect, je pense qu'on aura le droit à un spin-off préquelle.. First contact ?
Garrus au ssc ?.. beaucoup de possibilités.
J'espère me tromper car je préférerai vraiment qu'ils creusent une suite directe, plutôt que la faciliter scénaristique d'une préquelle.
Voila pour ceux qui auront eu le courage de lire mon avis