CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scénario possible de Mass Effect

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 septembre 2013 à 14:25:35

[Gotha]

C'est pas un mélange, mais un vrai acteur qui est modéliser à la base (qui est plus beau en vrai d'ailleurs).
http://www.google.com/imgres?um=1&safe=off&sa=N&rls={moz:distributionID}:{moz:locale}:{moz:official}&hl=fr&tbm=isch&tbnid=ImBRO8phiQkxMM:&imgrefurl=http://www.masseffectsaga.com/les-face-models-news-693.html&docid=rXGDe-ABYRyuFM&imgurl=http://www.masseffectsaga.com/uploads/Kai.jpg&w=594&h=198&ei=yGxJUtGsH4TNtQaUhYCwDA&zoom=1
Je le trouve très charismatique, c'est juste dommage qu'il n'est pas modéliser l'acteur a 100% car les quelques différence sont pas terrible.

darkdevil66

Quand deux personnes combattent au CàC on tire pas bêtement dans le tas même quand on est bon tireur.
D'autan que Kai Leng est largement plus douer que shep ou son coéquipier au CàC. Intervenir aurai pu causer leur mort et gêner Thane. En plus de laisser le conseiller sans défense.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:33:09

Déjà tout le monde n'a pas pris liara et garrus, et même. Oui, tu as regarder trop de film. Dans la vrai vie quand deux personnes sont trop proche et bouge beaucoup tu tires pas c'est tout. Cette scène est parfaitement crédible sur ce point.

:d) Dans la vrai vie un mec aurai surtout tiré automatiquement sur Kai Leng au lieu de rester en stand By. Il y a des tas de moments ou il était possible de flinguer Kai Leng sans aucun danger pour Thane. Et pour ta gouverne je fais du Karaté et du Kickboxing depuis mes 7 ans je sais à peu près comment marche un combat au corps à corps merci bien.

C'est vrai, c'est pas comme si il était accompagner par deux coéquipier expérimenté avec arme à feu alors que Kai seulement d'une lame et de soldats qu'on tue en masse depuis le début du jeu

:d) Ben ouais le pauvre Kai Leng a juste des implants bionique, de la technologie moissonneur, des boucliers qui se rechargent, des troupes de Cerberus ainsi que quelques fantômes eux aussi boosté par des implants. Le combat n'était vraiment pas équitable pour le pauvre Kai Leng :pf:

Il n'y a pas de quoi être fier de le battre, on a largement l’avantage

:d) 3 contre 20 dont un mec avec des implants bionique et boosté avec une technologie inconnue, c'est vrai putain qu'est ce qu'on est avantagé :rire: . Shepard aurait peut être dut lui donner son flingue pour être Fair Play.

En duel et au CàC (ou pas) shep se ferai défoncer.

:d) Faut voir Shepard défonce bien des Krogans à mains nues, par contre j'aimerais voir ce que peut faire KL sans implant et sans bouclier et sans aéronef pour le couvrir.

Peut être parce qu'il y a 3 soldats devant lui et qu'un des meilleurs assassin essais de le tuer.

:d) D'ou le fait qu'il est inutile de rester à 3 pour protéger le conseiller alors que l'assassin a déjà un mal fou à tuer Thane.

Mais les images valent mieux que les mots alors je vais juste illustrer la stupidité de la scène :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380554186-kl2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380554195-kl3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380554203-kl4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380554213-kl6.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380554225-kl8.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380554271-kl13.jpg

De plus observons cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uu1969WQ5I0#t=30

Donc Kai Leng est à terre à 4 metres de Thane, qu'est ce qui empêche Shepard and Co de le flinguer ou d'envoyer des pouvoirs biotiques ou autres ?
Ensuite, thane a le temps d'aller chercher son flingue de recharger puis Kai Leng a le temps de se relever, de ramasser son épée puis de se mettre en position de combat. Durant ce temps qu'est ce qui empêchait Shepard and Co de tirer ou de faire quelque chose ?

Ensuite l'ennemi se relève la logique voudrait que les 4 se mettent à lui tirer dessus ou de le maintenir à distance ? Et bien non. Shepard and Co ne font rien, n'esquisse rien et laisse Thane foncer vers Kl sans rien faire. D'ailleurs c'est très intelligent de la part de Thane (qui a un flingue et des pouvoirs biotique avec lesquels il a foutu Kl à terre) de foncer vers lui sachant que son adversaire à une épée. Je parlerais même pas de son saut qui expose largement sa poitrine (n'importe quel mec ayant deux trois notion sur les art martiaux vous dira que c'était débile de foncer de cette manière en exposant son flanc face à un mec qui a une épée, mais bon Thane est un expert pas vrai ? :pf: )

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 septembre 2013 à 18:20:14

"Et pour ta gouverne je fais du Karaté et du Kickboxing depuis mes 7 ans je sais à peu près comment marche un combat au corps à corps merci bien."

Je vois pas le rapport, leur combat dépasse largement ton niveau et je doute qu'on t'es appris quoi faire avec une arme a feu.

"de la technologie moissonneur"

Non, il ne porte rien de moissoneurs et n'a pas été modifier.

"des boucliers qui se rechargent"

Comme toi et tes coéquipier.

"des troupes de Cerberus ainsi que quelques fantômes eux aussi boosté par des implants"

Bien sûr, on en but tous le long du jeu avec même des Atlas et des génésis, mais quelque soldat de cerberus c'est sur que c'est un gros soutient contre shepard :hap:

"3 contre 20"

On ne se bat pas contre les 20 d'un coup et il ne sont pas autan.

" Faut voir Shepard défonce bien des Krogans à mains nues"

Euh... non. Si tu fait référence a Grunt il avais un flingue et a l'endroit ou il le pointai ça ne l'aurai pas tuer, pas avent qu'il défonce shep en tous cas.

"par contre j'aimerais voir ce que peut faire KL sans implant et sans bouclier et sans aéronef pour le couvrir. "

Alors que Kai Leng lui est bel et bien capable de tuer un krogan a main nue sans rien d'autre. Il en tue un dans le livre, ou alors on raconte qu'il en a tuer un je sais plus précisément.

"D'ou le fait qu'il est inutile de rester à 3 pour protéger le conseiller alors que l'assassin a déjà un mal fou à tuer Thane."

Un mal fou j'irai pas jusque là, et si c'était le cas alors pourquoi il serai intervenu?
De plus il n'a pas duré si longtemps que ça, a peine une minute, d'où l'intérêt de ne pas se précipiter bêtement et tiré dans le tas à la mitrailleuse.

"Donc Kai Leng est à terre à 4 metres de Thane, qu'est ce qui empêche Shepard and Co de le flinguer ou d'envoyer des pouvoirs biotiques ou autres ?
Ensuite, thane a le temps d'aller chercher son flingue de recharger puis Kai Leng a le temps de se relever, de ramasser son épée puis de se mettre en position de combat. Durant ce temps qu'est ce qui empêchait Shepard and Co de tirer ou de faire quelque chose ? "
"Ensuite l'ennemi se relève la logique voudrait que les 4 se mettent à lui tirer dessus ou de le maintenir à distance ?"

Le fait que se soit un duel je l'ai déjà dis.

Quand deux grand ce batte (en occurrence deux assassin réputé) on intervient pas. Question d'honneurs, tu vas pas t'affaler .
Et ça c'est pas juste une mise en scène de jeu ou de film, ça se passai aussi IRL, il pouvait arriver que les combattent cesse de ce battre pour regarder le combat de leur chef. Le soldat qui ose tuer le chef ennemis a la moindre faille sous le nez de son chef même en difficulter risquai ça vie.

Tu sembles aussi oublier qu'il a un bouclier (et pas Thane), c'est pas les 4-5 balles qu'il aurai pu lui envoyer qui l'aurai tuer.

Ces images sont juste faite pas des débiles qui ne savent rien faire d'autre que critiquer. Un arrêt sur image dans une action de moins de 2 min c'est ridicule.
Et puis qui a envie de voir shep et son équipe mitrailler KL dès qu'il est au sol? Mais personne, on veux tous voir la fin du combat entre Thane et lui. Pour le coup la c'est de la mise en scène pur. Encore heureux qu'ils n'ont pas fait gagner Thane, ça aurai pu être pire.

Chewbador
Chewbador
Niveau 5
30 septembre 2013 à 18:52:11

Euhh désolé mais vous êtes :hs: .
On est censé parler du scénario possible de ME "4" pas du combat "Kai Leng Vs Thane Krios" ...

Quand au scénario post Mass Effect 3, le scénario devrai s'adapter au choix de Shepard, y compris celui (pourtant idiot) de sacrifier son cycle pour pouvoir sauver le prochain.
Et le mieux c'est évidement celui de la fin parfaite : Fin Destruction vers +3000 points de préparations et la survie miraculeuse de Shepard (qui va pouvoir retrouver sa Tali chéri :coeur: ).

Pour les scénaristes ce serai tellement plus simple de constituer une préquelle aux événements de la Trilogie Shepard !

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 octobre 2013 à 05:45:56

:d) darkdevil66
Son combat contre Thane me laisse toujours perplexe avec Shepard et sa team qui reste sur place à les regarder se foutre sur la gueule sans bouger, l'air de dire :

"Ouais laissons notre pote malade et mourant affronter seul le ninja bionique pendant qu'on se contente de pointer nos flingues."

Tout-a-fait d'accord. Il y à des petits moments TRES CONS comme çà, des fois, dans la trilogie...
De même qu'ils ne viennent pas à son secours quans il est gravement blessé, que c'est lui qui ouvre le feu sûr l'autre bâtard qui s'enfuit...
Le Conseiller Galarien, pas foutu d'être reconnaissant tout de suite envers Thane qui vient de lui sauver la vie au péril de la sienne... :honte:

Enfin... "c'est comme çà, et pas autrement" ( :d) dans "Babe" le petit cochon)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
01 octobre 2013 à 13:08:02

chewbador

T'inquiète, on par toujours en HS sur ce forum, tu vas t'habituer.

De toute façon on a déjà fait le tour du sujet.

GoldenZguei

"que c'est lui qui ouvre le feu sûr l'autre bâtard qui s'enfuit... "

Chez moi c'est bien shepard qui tire.

Faudrait vraiment que vous appreniez le principe du duel. C'est pas comme si on voyais ça tous le temps dans les films.

Wetson
Wetson
Niveau 10
02 octobre 2013 à 00:19:54

C'est vrais que j'ai trouvé bête que Shepard ne tire pas sur Kai Leng pendant que son pote mourrant lui fait gagner du temps :pf:
Mais c'est pas comme si ça se passait dans tous les films/jeux comme ça...

Chewbador
Chewbador
Niveau 5
02 octobre 2013 à 15:28:05

Le pire c'est quand même si t'es en Romance avec lui, la FemShep ne semble pas plus affecté que ça (genre je me bas les steaks !)! :(

Je sais pas si t'a un flingue et qu'on agresse ton (ta) copain (copine)tu tire !
Enfin moi c'est ce que je ferais. :banzai:

Wetson
Wetson
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:01:51

Probablement, mais Mass Effect 3 est beaucoup plus perfectible que les deux premiers...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 octobre 2013 à 16:06:55

Déjà c'est Thane qui a agresser Kai Leng. Et comparé ça avec l'agression d'un de ces potes IRL me parait totalement hors sujet tellement c'est pas la même chose.

Et non, quand quelqu'un se bat avec une autre personne tu lui buttes pas son adversaire sous les yeux, ça ne se fait pas. Question de respect pour Thane et d'honneur pour le tireur.
En supposent bien sûr qu'il ne soi pas en danger de mort direct, et rien n'indiquait qu'il perdait.

krikr2
krikr2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:21:19

"Ca
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380365832-his-name-was-marauder-shields-by-martialartist11-d5156dt.jpg "

NEEEEEED :bave:

Wetson
Wetson
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:43:58

Déjà vu :pf:

krikr2
krikr2
Niveau 10
02 octobre 2013 à 23:53:33

Je sais, je réagissais juste à un post précédent. :ok:

Sinon Kai Leng c'est Raiden de Metal Gear Revengence.
Avec encore moins de classe.

Wetson
Wetson
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:19:55

MGS Revengeance va sortir sur PC. :cute:

J'ai trop hâte :fete:

le_godmichel
le_godmichel
Niveau 9
16 octobre 2013 à 18:48:33

anomalie anormale :pf: .... :rire:

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
16 octobre 2013 à 22:27:03

Ça c'est paranormal :(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
17 octobre 2013 à 00:00:22

[Welson]Thumper

Pourquoi tu t'es fait ban?

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 octobre 2013 à 05:16:15

Alzaynor
[Welson]Thumper

Pourquoi tu t'es fait ban?

:d) Oui why ? :question:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 octobre 2013 à 05:17:20

Et c'est qui (ou quoi) "Thumper" ? ^^

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
17 octobre 2013 à 12:29:35

Thumper :d) Parce que c'est le lapin de Bambi :cute:
Voir ma CDV

Et je me suis brouillé avec _RockstarGames_ sur la new du report de Watch Dogs.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment