"Et pour ta gouverne je fais du Karaté et du Kickboxing depuis mes 7 ans je sais à peu près comment marche un combat au corps à corps merci bien."
Je vois pas le rapport, leur combat dépasse largement ton niveau et je doute qu'on t'es appris quoi faire avec une arme a feu.
"de la technologie moissonneur"
Non, il ne porte rien de moissoneurs et n'a pas été modifier.
"des boucliers qui se rechargent"
Comme toi et tes coéquipier.
"des troupes de Cerberus ainsi que quelques fantômes eux aussi boosté par des implants"
Bien sûr, on en but tous le long du jeu avec même des Atlas et des génésis, mais quelque soldat de cerberus c'est sur que c'est un gros soutient contre shepard
"3 contre 20"
On ne se bat pas contre les 20 d'un coup et il ne sont pas autan.
" Faut voir Shepard défonce bien des Krogans à mains nues"
Euh... non. Si tu fait référence a Grunt il avais un flingue et a l'endroit ou il le pointai ça ne l'aurai pas tuer, pas avent qu'il défonce shep en tous cas.
"par contre j'aimerais voir ce que peut faire KL sans implant et sans bouclier et sans aéronef pour le couvrir. "
Alors que Kai Leng lui est bel et bien capable de tuer un krogan a main nue sans rien d'autre. Il en tue un dans le livre, ou alors on raconte qu'il en a tuer un je sais plus précisément.
"D'ou le fait qu'il est inutile de rester à 3 pour protéger le conseiller alors que l'assassin a déjà un mal fou à tuer Thane."
Un mal fou j'irai pas jusque là, et si c'était le cas alors pourquoi il serai intervenu?
De plus il n'a pas duré si longtemps que ça, a peine une minute, d'où l'intérêt de ne pas se précipiter bêtement et tiré dans le tas à la mitrailleuse.
"Donc Kai Leng est à terre à 4 metres de Thane, qu'est ce qui empêche Shepard and Co de le flinguer ou d'envoyer des pouvoirs biotiques ou autres ?
Ensuite, thane a le temps d'aller chercher son flingue de recharger puis Kai Leng a le temps de se relever, de ramasser son épée puis de se mettre en position de combat. Durant ce temps qu'est ce qui empêchait Shepard and Co de tirer ou de faire quelque chose ? "
"Ensuite l'ennemi se relève la logique voudrait que les 4 se mettent à lui tirer dessus ou de le maintenir à distance ?"
Le fait que se soit un duel je l'ai déjà dis.
Quand deux grand ce batte (en occurrence deux assassin réputé) on intervient pas. Question d'honneurs, tu vas pas t'affaler .
Et ça c'est pas juste une mise en scène de jeu ou de film, ça se passai aussi IRL, il pouvait arriver que les combattent cesse de ce battre pour regarder le combat de leur chef. Le soldat qui ose tuer le chef ennemis a la moindre faille sous le nez de son chef même en difficulter risquai ça vie.
Tu sembles aussi oublier qu'il a un bouclier (et pas Thane), c'est pas les 4-5 balles qu'il aurai pu lui envoyer qui l'aurai tuer.
Ces images sont juste faite pas des débiles qui ne savent rien faire d'autre que critiquer. Un arrêt sur image dans une action de moins de 2 min c'est ridicule.
Et puis qui a envie de voir shep et son équipe mitrailler KL dès qu'il est au sol? Mais personne, on veux tous voir la fin du combat entre Thane et lui. Pour le coup la c'est de la mise en scène pur. Encore heureux qu'ils n'ont pas fait gagner Thane, ça aurai pu être pire.