CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ME4 : Romances

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 octobre 2013 à 16:12:40

N'oublier pas que ça marche dans les deux sens.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
27 octobre 2013 à 16:46:52

Cool , ça veux dire que si Shepard avait survecu , il aurait pu dire pourquoi Liare et Javik se sont réconciliés; :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:24:08

"J'pensais pas que ce serait une fellation psychique."

:d) Eh ben quand je vois ce genre de post, je me dis que la réputation des Asaris est VRAIMENT trop tourné sur ... enfin vous m'avez compris quoi :hap: ...

... et que les gens prennent ce jeu uniquement pour les scènes de sexes avec un/une alien :pf: :noel: ...

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
27 octobre 2013 à 21:01:22

... et que les gens prennent ce jeu uniquement pour les scènes de sexes avec un/une alien ...

:d) C'est mon opinion sur la majorité des personnes qui jouent au jeu. (Mais je ne citerai pas de nom)w

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 octobre 2013 à 22:33:54

Disons que c'est un critère attrayant.

Mais franchement ça va pas chercher loin de toute façon, donc prendre le jeu juste pour ça c'est un peu con.

krikr2
krikr2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:54:20

Les gars, je viens de réaliser un truc:
J'adore Leliana mais déteste Liara alors qu'elles sont similaires. :fou:
Est ce que j'ai un problème ?

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
28 octobre 2013 à 00:15:59

Non. Liara a un problème dans ME3.

massman29
massman29
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:02:19

krikr :d) Similaires ? Par certains trais, certes mais sinon elles sont vraiment différentes quand même :noel: ...

krikr2
krikr2
Niveau 10
28 octobre 2013 à 01:35:51

Vous me rassurez les gars.
Et sinon, vu qu'on en parle et que le fofo DA O est mort;
Vous avez pas l'impression qu'entre la fin de son dlc et le moment où on la rencontre Leliana a subi un lavage de cerveau/possession par un esprit de compassion/ a développée une seconde personnalité ?
Sérieusement, on passe de "psychopathe manipulatrice et qui aime ça" à "bonne soeur hyper gentille, naïve, et qui veut le bien de tout le monde".

Y a pas un problème ?

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
28 octobre 2013 à 02:15:39

Je ne peux pas dire, je ne sais pas :non2:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 04:22:57

Si c'est aussi grave que ce qu'on me dit , oui , ya un gros problème.

Liara , Garrus lui a donné son balais dans ME3... :pf:

Sérieusement , c'est la courtière de l'ombre la plus useless au monde.L'ancien savait ce que buvait l'homme trouble et avec qui il couchait.Liara , elle ? Elle sait même pas qu'il y a depuis 5 ans des archives prothéennes sur Mars ( et pourtant , même l'Homme Trouble le savait , et l'Alliance aussi et techniquement , le courtier a accès aux dossiers de l'Alliance... ) , qu'il y a un artefact sur Thessia , etc...

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
28 octobre 2013 à 10:40:28

Sérieusement, on passe de "psychopathe manipulatrice et qui aime ça" à "bonne soeur hyper gentille, naïve, et qui veut le bien de tout le monde".

Y a pas un problème ?

:d) Si d'ailleurs j'adore son hypocrisie et ses leçons de morale chaque fois que le garde fait une action moralement contestable alors qu'elle même était une voleuse et une tueuse manipulatrice.

Sérieusement , c'est la courtière de l'ombre la plus useless au monde

:d) Pas du monde, de la galaxie.

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:43:30

"Eh ben quand je vois ce genre de post, je me dis que la réputation des Asaris est VRAIMENT trop tourné sur ... enfin vous m'avez compris quoi :hap: ... "

Oui, parce que lorsque les dév' ont créer les Asaris ils n'avait pas du tout l'intention de les sexualiser, hein, oh non. C'est nous, joueurs, qui voyons du fanservice là ou il n'y en a pas. Le fait que la plupart des Asaris que tu rencontre veulent baiser avec toi? Bah, coincidence. Plein d'autre aliens veulent se taper Shepard. Par exemple... euh... une Krogan? Signalé dans une blague. Si on réussis une certaine action.

"... et que les gens prennent ce jeu uniquement pour les scènes de sexes avec un/une alien :pf: :noel: ..."

C'est vrai qu'il n'y avait ABSOLUMENT aucun petits indice que Liara en pince pour Shepard, qu'elle soit romancée ou non, et que cette scène ne peut en aucun cas être vu comme la fusion de vos deux "âmes" (l'équivalent d'une bonne baise chez les Asaris).

Quelle petit coquin je fais, dite-donc.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:23:12

Le fait que la plupart des Asaris que tu rencontre veulent baiser avec toi?

:d) On ne peut se taper que Liara et Shahira. Alors prétendre que la majorité des asaris veulent te sauter ça me semble légérement incorrect. Sauf si par je ne sais quel enchantement :

Aethyta,Benezia,Mallene Calis,Dahlia Dantius, Nassana Dantius, Falere, Rila, Samara,Alestia Iallis, la Matriarche Lidanya, les 2 conseillers asari,Nyxeris, Jona Sederis,Shiala,Rana Thanoptis, Vasir, les marchandes asaris de la citadelle, les danseuses asaris (qui ne sont pas des prostitués) t'ont fait des avances ?

Non parce que te taper juste 2 asaris sur les dizaines que tu rencontres j'appelle pas trop ça s'envoyer la majorité :pf:

"Plein d'autre aliens veulent se taper Shepard."

:d) Une quarienne, un turien, un drell plus la majeur partie de l'équipage humain. Non c'est vrai vouloir s'envoyer Shepard c'est vraiment le monopole des asaris.

C'est vrai qu'il n'y avait ABSOLUMENT aucun petits indice que Liara en pince pour Shepard, qu'elle soit romancée ou non

:d) Parce qu'il vrai que Tali elle ne drague pas ouvertement Shepard dans le 2. Il est également vrai qu'elle ne se gave pas d'anti biotique juste s'envoyer en l'air une nuit. :pf:

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:53:35

"On ne peut se taper que Liara et Shahira. Alors prétendre que la majorité des asaris veulent te sauter ça me semble légérement incorrect."

J'exagéré (largement :o)) )mais ils n’empêche que, de toute les races, ce sont les Asaris qui essayent le plus de se glisser dans ton pantalon. Liara tombe amoureuse de Shepard quoi qu'il fasse, l'autre conseillère qui fait je sais plus quoi est plus que contente de te payer avec son corps pour avoir parler à un Elcors, la verte (celle qui était sous le contrôle de la grosse bestiole, le Thrale ou un truc comme ça) insinue qu'elle aimerait bien te sauter pour peu que tu réussisse sa quête et ensuite on à la vampire bisexuel là, la fille du paladin de l'espace.
Et ça, c'est sans même tenter de les draguer. Alors, oui, y a pas mal de personnages qui veulent un bout de Shepard. MMais les Asaris restes sans conteste la race la plus Shepardophile. Et, au passage, pour le Turien et le Drell, faut etre du bon sexe et les romancer. Idem pour l'équipage humain, rare sont ceux qui veulent s'envoyer en l'air avec Shepard, quelle que soit son sexe ou ses actions.

"Parce qu'il vrai que Tali elle ne drague pas ouvertement Shepard dans le 2. Il est également vrai qu'elle ne se gave pas d'anti biotique juste s'envoyer en l'air une nuit. "

On discutait bien du ton sexuel du "cadeau" de Liara, non? Alors qu'est ce que Tali vient faire là?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 octobre 2013 à 19:30:54

" Liara tombe amoureuse de Shepard quoi qu'il fasse"

Et alors? Elle a le droit, et c'est bien la seul.

" l'autre conseillère qui fait je sais plus quoi est plus que contente de te payer avec son corps pour avoir parler à un Elcors"

C'est pas une conseillère, c'est une prostituer de luxe, ou une call girl. Un truc dans le genre quoi (parce qu'elle fait pas que ça).

"On discutait bien du ton sexuel du "cadeau" de Liara, non? Alors qu'est ce que Tali vient faire là?"

Je suppose que c'était pour dire que les Asarie ne sont pas les seul.

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:31:18

Pour info , Tali avait dite à Liara qu'elle était éprise de Shepard depuis ME1 , juste qu'elle était trop timide pour l'avouer , à l'époque.

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:10:13

Alzaynore-> Non mais les Asaris on été créer avec du fanservice masculin en tete, s'too. Ca se transpire dans la pluparts des actions de leur race.
Tali aussi remarque.

En fait, Mass Efect, c'est un peu un enorme branlette de plusieurs dizaines d'heures (et j'parle pas que de sexe la). Des fois ça en devient un peu bizarre.

massman29
massman29
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:03:51

Zac :d) Pas du tout : les Asaris ont été incorporé pour faire réfléchir le joueur sur l'orientation sexuelle, ce genre de choses :oui: ...

Le coup du "fan service", c'est l'excuse simpliste des frustrés qui n'ont pas eux la romance qu'ils voulaient dans ME3, et qui du coût jalouse la romance de Liara :hap: ...

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:09:17

Je vois pas trop comment on peut rager sur la romance de Liara mais bon... :rire: z

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment