CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis 4.3 et 4.4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:20:00

Tu es dans ce cas OperationNT? :(

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 15:35:42

Oui mais je joue au jeu depuis sa sortie (vers le 15 septembre 2012). Hier encore, j'étais à 53000 écopoints par heure mais à cause d'une catastrophe naturelle, je suis tombé à 49000 :(.

Au passage, je n'ai pas mis un seul centime dans des packs téléchargeables, comme quoi, contrairement à ce que certains ont pu dire, ce n'est pas un "pay to win" :). Il faut dire aussi qu'au début du jeu, comme personne n'avait beaucoup de moyen, le prix des enchères était bien plus bas. Par exemple, j'ai acheté mes 2 premiers Draptys pour moins de 230000 points par individu (maintenant, c'est dans les 500000 points voire même 999999 lors des défis en ligne).

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:44:57

T'as bien de la chance...

Moi je galère à me faire des écopoints rapidement, alors que lorsqu'il me restait un peu d'argent PSN de coté, j'achetais un coffre.

Ecolibrium est un jeu difficile à la concurrence acharnée... J'ai eu mon premier Hpoi à 350 000 et ca m'a ruiné presque.

En tout cas, bravo parce que moi franchement c'est dur. Heureusement que les défis 4 sont arrivés pour rajouter des Ecosystèmes. :-)

Dernière question: Tu mets beaucoup de créatures Platine et or dans tes écosystèmes je suppose?

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:49:38

Autre chose OperationNT :

Veux-tu m'ajouter en ami PSN pour que l'on s'échange des créatures et des plantes?
(je mets sur Near beaucoup de plantes, comme des Kornisphur et des Corporeus)

:d) ID PSN : JohnLocke31

Merci bien si tu acceptes :-)

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 23:13:20

J'ai actuellement un écosystème avec 3 espèces en platines et le reste en or. Sinon, dans tous les autres écosystèmes, je choisis pour chaque rang une :pacg: espèce de base :pacd: et tout le reste est en platine.
Il est vrai que les prix ont bien évolués et que ça devient dur maintenant de débuter...

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:10:38

Je t'ai accepté et je viens de réussir le défi 4.4, surtout grâce à tes conseils.
Est ce que tu sais comment se procurer des créatures platine à moindre prix? Comment tu fais pour en avoir autant?

Tu les achètes au prix fort et tu les rentabilises sur le long terme en attendant leur reproduction? :(

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
14 janvier 2013 à 19:34:25

Oui, c'est la seule solution : acheter des créatures au prix fort et je revends leur progéniture par la suite. Je te conseille de chercher un couple d'Aisankas (reptile rang 3 platine) : ça se reproduit pas trop mal (sauf en hiver) et tu es sûr de revendre chaque créatures au prix maximum. Par contre, ça demande un investissement de 2 millions qui mettra au moins 3 semaines à se rentabiliser afin de rapporter gros par la suite.

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:16:33

Ces Aisankas me ruineront, mais si tu dis que c'est la solution pour le long terme, soit.

Cependant tu connais d'autres créatures qui sont efficaces?

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
14 janvier 2013 à 23:31:14

Tu peux éventuellement profiter du fait qu'il n'y a pas de défi pour investir dans des couples de créatures comme les Kichtkas, des Pdorus ou des Draptys. En te débrouillant bien, tu dois pouvoir les obtenir pour moins de 500000 points par individu. Ensuite, tu en profites un jour avant le début d'un défi en ligne pour vendre leur progéniture : ça devrait se vendre au prix maximum à ce moment. Parfois même, il est possible que, sans le défi en ligne, ça se revende au prix maximum aussi mais c'est assez rare maintenant.

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:26:58

Voilà, je suis tes conseils, ca devrait normalement porter ses fruits (plutôt ses animaux)

RobinFonbonne RobinFonbonne
MP
Niveau 5
17 janvier 2013 à 17:42:35

Moi j'ai acheté plusieurs creatures platine qui sd renvendre cher ;) et qui remplis les caisses OperationNT je leux t ajouter si oui quel est ton pseudo ?

Mathis7108 Mathis7108
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:05:06

Personnelement je suis arrivé au défi 4-4, j'essaye de suivre ta démarche OperationNT et pour le moment ça m'a lair de pas mal marché. =)
Par contre moi dans mes écosystèmes je place que des créatures de rangs bronzes ou d'espaces de bases... Ca me rapporte pas énormément mais suffisement pour le moment pour progresser trkl, sachant que j'ai encore que 2 écosystèmes pour le moment. =/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment