CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis 4.3 et 4.4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:56:56

Bonjour, quels sont les défis 4.3 et 4.4?

J en'en suis qu'au 4.2 :)

Merci :)

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
29 décembre 2012 à 00:57:18

Défi 4.3 : Sauver la nouvelle espèce rang 4 des griffes de 5 individus de l'espèce rang 5 tout en ne tombant pas en dessous des 82% d'équilibre pendant 3 jours
Le modificateur donne à la reproduction +200% et aux besoins de chasse +400%.

Défi 4.4 : Obtenir 110 000 points en 3 jours sans descendre en dessous des 96% d'équilibre
Le modificateur donne à la reproduction et à la chasse +400% (ça peut donc se déséquilibrer assez vite si on ne fait pas attention) et les points sont multipliés par 14.

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 08:26:10

Merci :)

Ces défis sont difficiles :(

FrenchFab07 FrenchFab07
MP
Niveau 1
03 janvier 2013 à 16:26:38

Pour le 4.3 je teste une nouvelle stratégie : nourrire les plantes a 5000 car les créature coûte 10000 et cela permet la reproduction. Mais il ne faut pas que les herbivore descende en dessous d'un certain nombre alors il faudra peut être que je nourrisse les bridnihi sur la fin.

fraACE2008 fraACE2008
MP
Niveau 2
03 janvier 2013 à 18:05:26

Pour le 4.3, préparez le. Aux enchères investissez dans dans des tyaps pour assurer le besoin de nourritures des bridnihi. Par conséquent investissez aux enchères sur des zuhirato (chaine alimentaires des tyaps (environ 5/6 tyaps et 10 zuhiratos....) Intégrez un gel pour limiter le besoin de nourriture et un artefact pour l'adaptation. Ce n'est pas la solution la plus économique mais cela a marché impeccable. Attention les plantes carnivores (pheqtar) sont super gourmandes.
FrenchFab07 a raison de les nourrir!!!
Pour le 4.4 tout est a faire l'écosystème est vide. Pour arriver a 110000 pts c'est chaud !! Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:02:04

VDD :d) Moi, pour le 4.3, je ne mettais que des Bridnihis au fur et à mesure que les Pheqtars chassaient (86% d'équilibre), mais 5 ou 6h avant la fin du défi, il y a échec, équilibre descendu en dessous de 82%??

Comment est ce possible alors que pendant le défi tout marchait bien?

Merci :) :-)

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 17:08:20

J'ai remarqué que lorsque la vitalité de certaines créature ou plante diminuait, l'équilibre se retrouvait lui aussi réduit. Peut-être est-ce ce qui t'est arrivé ?

Je me souviens que pour le 4.3, je devais jongler avec les Bridnihis mais aussi les Dras. Un autre conseil aussi : plutot que de payer un Bridnihi 10000 points, il vaut mieux nourrir les plantes rang 5 avec la bouff à 5000 points quelques minutes avant qu'elles ne chasse (ça vide leur besoin en chasse).

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 00:06:33

Pourtant non, les Bridnihis avaient toute leur vitalité et même de l'adaptation... :(

Là je comprends pas :(

FrenchFab07 FrenchFab07
MP
Niveau 1
07 janvier 2013 à 09:34:23

Mon premier test était pareil je remplaçais les Bridnihi mais il n'y avait plus assez de créature de rang inférieur (pourtant j'avais mis plein d'herbivores rang 2 et 1) et pareil vers la fin lorsque le rang 4 à mangé un herbivore rang 3 (il en restait plus que 2 ou 3) j'ai perdu plus de 5 point de pourcentage.
La solution de nourrir les rangs 5 et 4 et trés facile, quand il y a un bébé il peut être mangé et donc on économise 5000.

FrenchFab07 FrenchFab07
MP
Niveau 1
07 janvier 2013 à 16:48:30

Pour le 4.4 je galère : le pourcentage minimum est trés haut alors il est impossible de placer des créature carnivore qui rapporte beaucoup de point, j'ai mis des herbivores rang 1 et 2 mais ça ne monte pas beaucoup les point à l'heure, la bio diversité ne suffit pas pour multiplier les points.
Je joue sans artéfacts et sans créatures dorées, j'ai débloqué tous les autres défis donc la seule créature qui me manque est le xamkii.
Si vous avez une idée n'hésitez pas à la partager.

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:33:35

Merci FrenchFab, je comrends pourquoi je galérais au défi 4.3. Je le retente :)

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
08 janvier 2013 à 19:29:20

Pour le 4.4, j'ai triché : j'ai demandé à un ami de m'envoyer par Near 2 Bridnihi mais je pense qu'il est faisable sans tricher car ce sont les 2 seules créatures que j'ai incorporé de cette façon et à la fin du défi, il me restait plus de 20 heures avec une production à plus de 5000 points par heure.

Le plus dur, dans ce défi, est dans un premier temps d'ajouter "doucement" un couple de chaque créature de base tout en gardant l'équilibre végétal. Attention à ne pas mettre dès le début une plante qui demanderait trop de minéraux : c'est fatal pour les 96%.

Il vaut mieux suivre l'ordre suivant tout en prévoyant, avant l'ajout de chaque créature, la suffisance de végétation et d'humidité (attention, les ajouts doivent être fait dès que possible) :
- 1 Maanhare
- 1 Zuhirato
- 1 Maanhare (ça fait donc un couple)
- 2 Hebabuus
- 1 Zuhirato (désormais en couple)
- 2 Tyaps (ouf... des minéraux sans contrepartie végétale)
- 2 Zhujacs (attention désormais à toujours avoir une avance de +100 en humidité)
- 2 Kingaroos
- 2 Dras
- 2 Bridnihis

Une fois tout ce joli monde placé, il faut désormais faire attention à 2 choses :
- Le manque de végétaux lorsqu'un couple se reproduit (on ne peut pas trop mettre de plantes en avance car ça demande des points et des minéraux qui peuvent être insuffisants)
- Il arrive régulièrement que, plutôt que les enfants soient tués par la chasse, ce soient les adultes ce qui créé un déséquilibre (l'équilibre passe à 98% pour un seul défaut de ce genre) donc il faut être extrêmement attentif à ce soucis et rajouter un adulte en remplacement dès qu'il y en a un qui se fait bouffer

Bonne chance ;)

fraACE2008 fraACE2008
MP
Niveau 2
08 janvier 2013 à 20:21:51

Merci a toi OperationNT !!!
Ton explication m'a bien éclairé. Lors de ma dernière tentative je n'étais pas loin de ta démarche ( ... l'humidité m'a fait défaut...).
Maintenant je pense être bien parti.... J'avais préparé au enchère mon coup (notamment recharge énergie). Du coup je tourne a 2643 points/heure à 64heure de l'échéance. Ça devrait le faire....^^

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:56:04

Merci Oeration, mais j'ai une question :

Mettre juste les créatures que tu as cité, ca suffit pour remplir les quotas d'écopoints?

Ou t'as aussi mis des
créatures avec un rang ? (bronze, argent...?)

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:58:37

OperationNT*

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 18:41:54

"ajouter "doucement" un couple de chaque créature de base" =>

Par "créature de base", je sous-entendais sans qualité spécifique (ni bronze, ni argent, ni or, ni platine).

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:06:22

Ok merci, et donc avec cette technique tu as réussi le défi? :(

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
11 janvier 2013 à 00:25:26

Comme je l'ai dis au début de mon explication, j'ai "triché" car j'avais récupéré par Near 2 jetons de Bridnihi (donc, c'est 20000 points économisés). Toutefois, comme j'ai fini avec 20 heures d'avance, je me dis que c'est faisable sans triche.

NikonD3100 NikonD3100
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:49:18

Oui oui donc ton défi est réussi... :(

Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment puis-je faire pour me faire des millions d'écopoints en peu de temps? Regardez le premier mondial, comment s'est il fait autant d'écopoints? :(

OperationNT OperationNT
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 12:33:47

Pour te faire des millions d'écopoints, il faut avoir des écosystèmes qui te permettent d'élever des Aisankas, des Mawtejs, des Fepunns et des Fkinlars. Dès qu'un groupe est au maximum, tu peux ensuite vendre un de leurs individus et c'est 999999 - 5% assuré (tu verras d'ailleurs qu'en une dizaine de minutes à peine, ta créature aura déjà trouvé preneur).
En général, avoir des écosystèmes qui élèvent ce genre de créature vont de paire avec le fait que ces écosystèmes rapportent beaucoup d'écopoints : en dépassant les 42000 points par heure, c'est plus d'un million par jour.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment