CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Esclavage confirmé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:40:00

"Moi je capturerai Aelanna, je la ferai tourner en esclave sexuelle, elle fera ma fortune et je pourrai me payer un Idriss."

http://youtu.be/oAKG-kbKeIo?t=3s

Manque plus que la confirmation qu'on pourra charcuter les gens pour leur piquer leurs rognons et c'est bon, ma carrière sera enfin lancée.

Sh1n0n Sh1n0n
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 18:21:25

Moi je n'aurai pas de scrupule si c'est rentable, j'aurai besoin de pas mal de cash pour lancer mon projet industriel, et je compte de toute façons utiliser un deuxième compte pour faire écran, histoire de lancer une industrie bien propre mais pouvoir avoir recours à tous les moyens pour prospérer :ange:

snake-5 snake-5
MP
Niveau 16
14 novembre 2013 à 18:33:56

Tu me fais peur termina :peur: :noel: .

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:42:36

Il cite :ok:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:50:59

Ben ce sont mes plans pour SC depuis un bon moment, devenir pirate, faire de la traite d'êtres humains, prendre les organes de ceux qui peuvent pas être vendus/transportés, vendre drogue et armes, piller les vaisseaux ennemis et réduire l'équipage en esclavage. La routine quoi.

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 18:59:44

Je te rejoint la dessus, même si j'attends de connaitre l'orientation de mes potes pour me laisser aller a envisager ce genre d'épanchement IG, je voudrais pas me couper de fait d'eux par ce que je peux pas les suivres dans certains endroits.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
14 novembre 2013 à 19:02:02

drôle de routine ! Faudra pas que je reste proche de toi...

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:03:01

Termina dans l'espace on peut le pister a tout les bouts de membres inutiles qui flottent en apesanteur derrière le sillage de son Spaceship esclavagiste :rire:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
14 novembre 2013 à 19:11:11

C'est un Ravageur ! (ref à Firefly)

Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
14 novembre 2013 à 19:40:54

Franchement, quand on vois la non censure de certaines scène de GTA V, Star Citizen n'as pas de mouron à se faire de ce coté là :ok:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:59:24

Si vous m'emmerdez, je refais la scène de l'oreille de Reservoir Dogs avec vous dans le rôle du flic et votre tête dans le rôle de l'oreille. Ou tout autre organe marrant. J'en ai quelques-uns en tête.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
14 novembre 2013 à 20:00:32

Alors j'vous arrête tout de suite, les gens qui disent vouloir faire du profit grâce à l'esclavage pour ensuite se lancer dans autre chose de plus légal... Il y aura des sortes d'espions, des chasseurs d'informations qui pourront fouiller votre passé et le révéler contre de l'argent ! :hap:

Du moins c'est ce que je crois qu'il va se passer :hap:

TheExploited TheExploited
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 20:03:33

Superman :d) Je te vois déjà m’attacher les chaines par derrière et me balancé dans le coffre de ton vaisseau pour rien :rire: raclure :rire:

Spartoz Spartoz
MP
Niveau 25
14 novembre 2013 à 20:28:05

AAhh :noel:
Je serais esclavagiste alors :noel:
J'enverrais des esclaves me chercher des choses dans l'espace et si il revien pas bahh :hap:
Tant pis ils sont mort, vous la bas aller a leur place :hap:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:36:06

TheExploited :d) Tu vas tellement bien porter ton pseudo toi.

Superman Superman
MP
Niveau 12
14 novembre 2013 à 20:53:35

TheExploited : Bah ouais si tu récures mal mes chiottes c'est ce qui va s'passer :(

TheExploited TheExploited
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 20:58:51

Termina_Viandox : j'avoue :rire:

Superman : Ou tu vois des chiottes dans un hornet toi ? :hap: pas grave je mettrais une prime sur ta tête sans que tu le sache :cool:

dr_heinrich dr_heinrich
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:07:24

jerry :rire:

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:22:09

Dans l'ensemble je serai plus sauveteur qu'esclavagiste.
Même si cela doit moins rapporter au niveau du compte en banque, la renommée elle doit être au rendez vous.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:02:32

La renommé doit aller dans les deux sens. Certes d'un coté tu risque d'être hautement apprécier des autorités (quoi que les flics officiels peuvent t'engueuler pour avoir jouer les cow boy au lieu de laisser aux autorités faire) et des esclaves libérés mais tu prend aussi le risque de te prendre un ou plusieurs contrats par les esclavagistes qui n'aiment pas beaucoup qu'on touche à leur marchandise ^^'

Néanmoins, je trouve ça très réaliste dans la SF l'esclavagisme, très réaliste et logique. Maintenant reste à voir quel race sera la plus exploitable en tant qu'esclaves ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment