CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Date de sortie

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
popotrc popotrc
MP
Niveau 7
08 août 2022 à 18:13:55

ce que j'aime les personnes qui postent comme mon vdd , avec leurs fanatismes, leurs catégorismes dans leurs posts, leurs objectivités qui passent de "moi à on"

et encore plus leurs envies de non débattre sur un forum d'un jeu qu'ils détestent.

chapeau l'artiste
.

MikoyanGurevich MikoyanGurevich
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 18:41:50

Le 08 août 2022 à 18:06:18 zeppelin2 a écrit :

Le 08 août 2022 à 14:22:22 :

Si tu suis le projet, tu sais que le PES arrive dans le prochain patch et le SM derrière.

Une techno attendue depuis des années et un grand pas dans les technos indispensable à la viabilité du projet clairement, mais pour le joueur spectateur qui ne joue pas à l'alpha, ça reste une goutte d'eau dans l'océan des choses à faire pour le jeu. Le SM ne permet que de fournir le contenu développé sur les serveurs de l'alpha, donc ça n'impacte que les joueurs de l'alpha, en aucun cas ça change quoique ce soit à la vitesse de création du contenu et du gameplay en interne.

Je suis en train de recommencer Mass effect andromeda apres avoir user cyberpunk

En voyant ce jeu on ne peux s’empêcher de penser que star citizen restera une bouze, desolé...
CIG n'a pas les compétence pour ça, ils en sont totalement incapables

Seul starfield peut prendre le flambeau, j'en suis convaincu

D'habitude je ne commente quasiment jamais, mais la seule chose qui fait l'effet d'une bouse ici, c'est ce post que tu lâches (comme un cabot peu scrupuleux chierait sur le trottoir) juste après des commentaires hautement plus intéressants et constructifs. Le faussé est gigantesque.

My890Invest My890Invest
MP
Niveau 1
08 août 2022 à 18:45:34

Pourtant il a raison, il n'y a pas l'ombre d'un commencement d'un mass effect dans star citizen au bout de 10 ans d'attente et malgré le 1/2 milliard de don

Il n'y a rien, que dalle, nada

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 23
08 août 2022 à 20:09:21

Pourtant, j ai bcp plus lancé SC que mass effect

Tu peux développer ce que tu veux dire par "il y a rien, nada"? :)

DerekSmartISGod DerekSmartISGod
MP
Niveau 5
08 août 2022 à 20:42:27

Le 08 août 2022 à 13:26:59 :

Le 08 août 2022 à 12:48:10 :

Le 08 août 2022 à 12:40:40 :
Il y a une chose que je ne comprends pas, il y a une différence entre voir que le contenu est fait plus vite qu'avant et c'est une évidence, et se rendre compte que ça ne change rien au fait que le dev reste beaucoup trop lent si l'on veut espérer quelque chose de vraiment bien fignolé avant le cercueil.
Je n'ai pas besoin qu'on "essaie" de me faire comprendre qu'il faut faire ci et ça et que les choses s'amélioreront ainsi. Je sais comment ça marche, et je sais que ça ne marchera pas, pour tenir leurs ambitions, il leur faut beaucoup plus de monde que ça, c'est tout. Avec ce qu'ils ont actuellement, en terme de ressources et de développeurs (par développeurs j'entends les gens qui produisent, pas juste des programmeurs), le jeu restera vide et buggé pendant très longtemps, la fameuse Alpha éternelle quoi.
Ajd je crois qu'ils sont proches de 800? En comptant les gens sur SQ42, ça reste donc très très peu pour des ambitions comme SC en ayant en plus pas tous les outils matures...
Sans compter qu'il y a toujours de la R&D sur pas mal de sujets 10 ans après, bref, tout est d'une extrême évidence il ne s'agit que d'un constat donc je n'avais pas besoin d'explications, je me rends seulement compte de l'impossibilité d'avoir le jeu dont on rêve tous, seulement un projet en alpha qui sera de mieux en mieux au fil des années.
La question est, à partir de quel stade de son dev le jeu sera dans un état assez avancé pour être qualifié de MMO sur lequel tout le monde peut s'investir.

La on touche l'affect personnel :-))) Combien de temps chaqu'un est pret à attendre pour avoir ce qu'il veut.
Je te rejoint ^^.
Est-ce qu'un jour on pourra toucher au SC dont ont à révé il y a 5-6-7-8 ans... j'en sais rien ^^
J'essaie pas de te convaincre que tout va bien, qu'on y touchera dans pas longtemps... (ça j'y crois pas non plus ^^)
Je met juste en valeur des faits sur le dévellopement actuel :p) chaqu'un y prend son beurre. De mon coté je suis pas pressé. D'autres jeux sortent, aucun n'a réussi à égaler ce que j'attend de SC, mais beaucoups m'ont apporté de bons moments. L'industrie du jeux video n'est pas à l'arret, on est pas obligé de rester passif en attandant SC, on peu jouer a plein d'autres jeux, et heureusement.

Cependant si je me rappel de nos débuts, on à passé de sacrrément bon moment. Mon investissement initial m'a apporté une bonne dose de plaisir sur le jeu (j'espere qu'a toi aussi). Je me suis plus amusé sur SC les premieres années que maintenant (car je joue plus autant en multi qu'avant)
Alros la valeur investie à elle été "rentable" pour toi ? Au final c'est la seule vrai question quand on "achete" quelque chose ^^

C'est clair que tout le monde n'aura pas les mêmes attentes et certains arrivent déjà à kiffer l'alpha actuelle, pour ma part je sais que l'état est très loin de ce que j'attends pour me lancer. Il y en a surement beaucoup qui n'auront pas du tout mes exigences pour démarrer l'aventure.

Sinon j'ai dépensé 100 balles en tout dans SC et j'ai joué peut-être 3h max, suivre le projet est de toute façon intéressant, j'estime pas avoir perdu mon argent bien au contraire, c'est pas une question de rentabilité de toute façon, c'est juste que le projet me faisait rêver et que je l'attends, le but c'est quand même que j'y joue, et ça me frustre de me dire que j'y jouerais probablement pas avant bien longtemps.

Vite SQ42, sors qu'il y ait tout de même un minimum à se mettre sous la dent !

Pfff tu espères encore Tagh ?.. Dis toi que nous avions déjà raison en 2016/17, à l'heure d'aujourd'hui l'évidence est encore plus grosse : tu peux attendre mon lapin, et pas qu'un peu ...

On ne va pas, encore une fois, faire l'historique du bonhomme !!! La tête du projet est vérolée et hors controle, as always, à partir de là ...

Tout les grands avertis en dev, docteur agile and co, qui récitaient leur partition sur le fofo, comme une leçon à des enfants, que le dev était sur un chemin vertueux, ont tous déserté aujourd'hui ... Leur expertise n'a pas résister aux prédictions des quelques trolls que nous sommes, c'est con, hein ?!

On en reparle dans quelques années ;) u will see

Message édité le 08 août 2022 à 20:45:56 par DerekSmartISGod
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment