CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recrutement]Deep Space Corsairs

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
lesym_le_retour lesym_le_retour
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 23:06:57

Dommage que vous n'acceptez pas les pirates... ou plutôt tant mieux, ca fera plus de cible a voler :D

lesym_le_retour lesym_le_retour
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 23:19:04

Par contre j'espère que ce choix me permettra de rencontrer des joueurs tout autant sérieux que vous car je pense que la piraterie attire plus de personnes "immatures" si je puis dire que des gens sérieux.

J'espère en tout cas que je trouverai la bonne organisation qui me permettra de profiter du jeu sous cet aspect plus complexe qu'il en a l'air.

swefpifh swefpifh
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 03:37:51

En effet lesym, l'important est de trouver l'organisation qui te convienne ;) Bonne chance dans ta recherche. Nous avons toujours besoin de cible nous aussi ;)

D'ailleurs il est toujours plus facile de tirer sur tout ce qui bouge en tant que pirate, que de respecter des règles en étant du coté de l'UEE. Et nous n'aimons pas la facilité ;)

En passant, nous recrutons toujours des personnes motivées, sérieuses et surtout matures. L'UEE et le PACT ont besoin de vous ! Rejoignez les Deep Space Corsairs !

http://deep-space-corsairs.com

lesym_le_retour lesym_le_retour
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 17:04:54

Mon but ne sera pas de tirer tout ce qui bouge justement, je pourrais m'adonner a des activités illégales et aborder des vaisseaux intéressants.
Mais alors le terme qui convient n'est pas "pirate" alors... un pirate fair-play ca existe ? xD
Je suis dans le doute dans ce que je vais devenir franchement :(

Bragga Bragga
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 18:19:40

Tu peux toujours venir en discuter avec nous et voire ce que tu souhaite faire in-game. En tout cas si c'est le pewpew que tu cherche, tu seras servis :-)
En tout cas bonne chance pour ta quête !

Bragga Bragga
MP
Niveau 5
25 avril 2014 à 12:35:25

La maison DSC since 2014 adopte toujours de nouvelles bêtes. Alors que vous soyez poilu ou non n'hésitez pas ! :gni:

lesym_le_retour lesym_le_retour
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 19:27:03

J'ai trouver mon bonheur chez les bad neighbors, on se croisera dans l'espace, mais je doute que ce soit amicalement... :diable:

sofienator sofienator
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 02:39:50

faut que je passe sur le ts moi xD

Bragga Bragga
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 19:08:04

Si tu es Sakitos sofienator, ta candidature est en passe d'être refusée par non présence sur TS.

Carez666 Carez666
MP
Niveau 1
29 avril 2014 à 15:47:51

La lettre du président pour les 43 millions vient d'être traduite : http://deep-space-corsairs.com/index.php?option=com_content&view=article&id=82:lettre-du-president-43-millions-de-dollars&catid=14&Itemid=390

Hornpipe Hornpipe
MP
Niveau 3
09 mai 2014 à 08:19:22

Traduction de la FAQ pour le nouveau système d'organisation (1.5) par Turbulent:

http://deep-space-corsairs.com/index.php?option=com_content&view=article&id=85:actualite-multiples-organisations&catid=14&Itemid=465&lang=fr

swefpifh swefpifh
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 03:19:32

Merci Hornpipe pour la trad ^^

Bragga Bragga
MP
Niveau 5
27 mai 2014 à 11:22:55

Les Deep Space Corsairs accueillent toujours de nouveaux membres, rejoignez nous !

Hornpipe Hornpipe
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 10:16:31

Le clan des Deep Space Corsairs connaît actuellement des changements internes, suite à la démission de ses fondateurs et à la fermeture du site à leur initiative. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Des solutions ont été mises en place pour nous contacter sur notre page officielle : https://robertsspaceindusndustries.com/orgs/DSCORSAIRS. Merci de votre compréhension.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 11:13:53

Comment s'explique leur démission?

J'ai pas trop suivi sur le site j'étais en vacances

Un peu decu la...

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 11:27:31

meme la page officielle est down... :mort:

VassiliRillie[2 VassiliRillie[2
MP
Niveau 3
02 septembre 2014 à 21:53:42

Même si vous n'acceptez pas les pirates, si vous avez besoins de mes services contre les Vanduul je suis votre homme

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:03:22

:-( J'ai fortement été surpris, c'est bien dommage.

Bonne route !

Hornpipe Hornpipe
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 16:41:01

Veuillez excuser le peu d'informations laissées à propos du remaniement des Deep Space Corsairs.

Pour répondre aux éventuelles interrogations qui subsistent peut-être encore, le départ des membres fondateurs a fait suite à des dissensions internes. Lors de ces dissensions, certains membres ont quitté les DSC pour fonder la Black Ops Fleet pendant que d'autres sont restés pour demander des infléchissements dans la politique du clan. Mais faute de pouvoir trouver un accord avec leur base, les fondateurs sont partis et ont fermé le site des DSC. Seule subsiste la trace de la guilde sur le site de RSI, avec 20 membres, pour la plupart inactifs lorsque nous en sommes partis.

Les autres ont créé www.tiberium.ovh , une guilde dont la ligne de conduite reste similaire à celle des DSC, mais dont l'organisation a été revue.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment