CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration requise

nobaq
nobaq
Niveau 7
01 novembre 2014 à 00:25:07

Merci beaucoup de ta réponse je vais éviter de commander alors je pense me tourner vers la ASUS STRIX GTX970-DC2OC-4GD5 - GeForce GTX 970 4 Go mais je vais encore attendre actuellement mon pc fait encore tout tourner j'attendrais une baisse des prix :)

ZombardPerfide
ZombardPerfide
Niveau 5
01 novembre 2014 à 05:16:40

AMD est bien mieux pour les petits budget, nVidia c'est pour les pigeons qui ont trop d'argent.
Un peu comme ceux qui prennent les packs a plus de 150eu quoi :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 07:32:51

Ne tiens pas compte de l'avis du pingouin du dessus qui visiblement à des connaissances tellement avancées qu'il n'a toujours pas compris que dans SC on fait des dons pour financer et non des achats.
Ati faits du bon matos mais avec trop souvent des pilotes foireux une consommation de taré et j'en passe. Après tu n'as qu'à regarder des tests.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 07:35:35

Désolé du double post :
mais en effet la gamme strix est un excellent choix. Prix maîtrisé, bonne performance, une consommation ridicule, et absolument silencieuse. Personnellement, ça sera le même choix mais sur la 980, après ça n'est le même budget c'est sur.

nobaq
nobaq
Niveau 7
01 novembre 2014 à 10:18:28

c'est vrai que 600€ c'est encore un peut chère actuellement mais en tout cas merci beaucoup vous m'avez aider à ne pas dépenser 300€ et le regretter par après :) je vais encore attendre quelque mois et me baser sur d'autre critères que star citizen pour ma config ( occulus rift qui devrait sortir et d'autre gros jeux) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 10:27:45

Idem pour l'oculus, la prochaine version intégrera le track IR, qui en plus de le rendre encore plus immersif, va grandement limiter le phénomène de mal de mer. (ou cinétose)

nobaq
nobaq
Niveau 7
01 novembre 2014 à 10:34:11

j'ai pu le tester à la gamescom et mon dieu c'est tellement jouissif ( j'ai fais un jeu à la mario ) et franchement je ne voulais plus arrêter de jouer hélas la qualité était bof :/ malgré sa le tracker est une merveille pour admirer les décors !! Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 10:37:15

Tu as testé le dk3 ou le dk2? Le dk 2 utilise deux écrans OLED de galaxy Note 3 donc normalement la qualité devrait ne pas être trop mal pourtant.

nobaq
nobaq
Niveau 7
01 novembre 2014 à 10:42:19

dk2 le soucis est que le rendu pixelise logiquement le dk3 ou la version commercial devraient palier à ce soucis, j'ai été complétement conquis

mon frère quand à lui à pu tester EVE Valkyrie et il parait que ça donne bien la gerbe ^^

ZombardPerfide
ZombardPerfide
Niveau 5
01 novembre 2014 à 18:42:06

Ceci n'empêche pas cela car assez-t-il tout étant, je trempe mes cookies dans vos larmes, possesseurs de carte nVidia !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 01:28:03

Pourquoi devrait on pleurer? la seul fois ou j'ai pleuré devant mon ordi, c'était de jooie quand j'ai bousillé à coup de marteau mon cfx d'amd pour passer chez Nvidia...

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:04:41

ZombardPerfide Voir le profil de ZombardPerfide
Posté le 1er novembre 2014 à 04:16:40 Avertir un administrateur
AMD est bien mieux pour les petits budget, nVidia c'est pour les pigeons qui ont trop d'argent.
Un peu comme ceux qui prennent les packs a plus de 150eu quoi :rire: :rire2:

être aussi stupide devrait être illégal

Amondriver
Amondriver
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:44:56

Salut, je suis pas sûr que ça rentre dans le topic config, mais je vais toujours essayer :

J'aimerais savoir combien fait le jeu une fois installé (dernières mises à jour comprises). Merci :)

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
05 novembre 2014 à 13:41:38

J'attends le 20 nm d'AMD moi, en esperant que la gamme ~200 e en beneficie egalement :)

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
06 novembre 2014 à 09:11:49

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si je peux faire tourner Star Citizen (et comment) avec ma config actuel :

-8Go RAM DDR3
-R9 270X 2Go
-FX6300 6 coeurs 3.5GHz

spiritspeaking
spiritspeaking
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:31:58

il devrait tournée dans l’AC en normal

Frustalz
Frustalz
Niveau 8
06 novembre 2014 à 09:37:58

Bonjour, voulant renouveler mon matériel et oui une 560 ti ça commence à être dépasser ... et un i5 2500k aussi ..
J'ai également mon écran qui doit avoir 10 ans plus ou moins ... et voulant m'acheter une nouvelle machine je voulais savoir ce que vous me conseiller comme site ...
Avant j'allais sur matériel.net, et je voudrais savoir si il y a mieux en terme de prix.
j'ai un budget de 2000 euros environ pour le pc, et 500/800 euros environ pour l'écran, compatible 4k ça serait mieux ...

krissg60
krissg60
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:31:13

Question matos, comme je sais que le moteur graphique est le CryEngin 3, je regarde ce qui marche le mieux pour Crysis 3 et aujourd'hui, il est déjà difficile de tenir 80fps sur C3 alors sur un Star Citzen..... Je pense qu'il va falloir du très lourd

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
06 novembre 2014 à 16:15:50

frustalz

Je serai toi je garderai 95% de ma config.
Il n'y a pas de raison d'avoir plus puissant qu'un 2500k pour le jeu. Aucun jeu ne l'exploite.
En terme de ram passe à 16go et tu auras de quoi voir venir

Prend toi un ssd si tu n'en a pas, une carte graphique et un écran, pas besoin de changer le reste.
Mais comme dit très souvent sur ce topic, je serai toi je n'investirai pas des masses pour la carte graphique. Aujourd'hui je fait tourner tout les jeux à fond avec un crossfire de 6970 (légèrement OC) sauf star citizen (et je suis un peu limite pour le dernier total war).
Du coup je me dit qu'il vaut mieux attendre la prochaine génération, lorsque l'on aura des idées sur la config nécessaire pour le pu.

Quand a ta question a propos des boutiques ça dépend ou tu habites:
Si tu es a paris tu trouveras les meilleurs prix rue mongole. il meme moyen de payer moins cher que sur internet)
Si tu es ailleurs tu peux comparer materiel.net, rueducommerce, grosbill et cdiscount.

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
06 novembre 2014 à 16:16:56

pardon rue mongalet.

saleté de correction automatique

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp