Sinscèrement j'ai vue des tutos et j'ai pas trop envie de me prendre la tete ni de me planter, entre le boitier, le système de refroidissement, les marques, la compatibilité de çi ou ça j'ai pas envie de faire n'importe quoi meme si j'y gagne c'est sur financièrement. C'est tentant mais pas trop envie de galérer et de pas avoir un bon truc, vue que j'y connais pas grand chose. J'ai toujours pris chez micro direct ils sont hyper cher mais j'ai jamais été déçu, mon pc actuel a plus de 5 ans sans aucune réparation d'effectué, il se fait vieux pour les nouveaux jeux c'est pour ça que je le change ^^ La garantie ouai je parlais de la garantie gratuite de base.
Sinon pour Windows 7 il sera compatible directx12 ? On m'avait dit que seul Windows 8 le ferait et que c'était mieux de passer à Windows 8 ? C'est des gars du forum The Witcher 3 qui disaient ça. Sinon je suis encore sous Windows Vista perso et je voulais donc passer à Windows 8 pour cette raison. Tu me conseil de prendre Windows 7 plutot si il prend directx12 ? Voir de rester sous vista, meme si ça bouffe pas mal ça tourne plutot bien meme avec mon assez vieux PC.